Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Vous bandez quand vous draguez ?
1
HeteroBiCurieux
Niveau 10
16 mai 2019 à 13:50:00

Comme je suis un peu timide, je ne suis pas en érection dans les situations de séduction.

Je n'ai aucun problème d'érection quand par bonheur il y a embrassade ou rapprochement sexuel mais je ne bande pas avant, quand on est habillés et qu'on ne se touche pas. Même quand j'admire une fille dans la rue, c'est rare que je sois totalement en érection.

Je me dis que sans doute les gars qui sont très à l'aise dans la drague bandent déjà quand ils draguent, du coup leur motivation les rend meilleurs à ce jeu:question: Et la fille doit sentir que le mec est chaud.:question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2019 à 15:18:25

Moi je bande seulement si jme frotte à elle ou que la discussion devient chaude. Mais si on fait connaissance non jbande jamais

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2019 à 15:48:30

Seuls les mâles alpha font la toupie sur leur bite quand ils rencontrent une fille ... :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2019 à 17:06:17

Le 16 mai 2019 à 15:48:30 Diomedos a écrit :
Seuls les mâles alpha font la toupie sur leur bite quand ils rencontrent une fille ... :oui:

Non c'est plutot les puceaux qui bandent juste en discutant avec une fille :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2019 à 22:31:11

hahaha ^^
VDD a raison. tu t'es pris pour ce gros porc de siffredi ?

Yap_Vador
Niveau 44
16 mai 2019 à 22:50:58

Le 16 mai 2019 à 15:18:25 exMachine a écrit :
Moi je bande seulement si jme frotte à elle ou que la discussion devient chaude. Mais si on fait connaissance non jbande jamais

Ouais a peu près pareil mais bon ça peut vite devenir gênant :hap:

mesrune
Niveau 19
17 mai 2019 à 06:02:02

il y a des gens qui on une érection en courtisant? :(
bordel, dire que j'ai de la difficulté à réagir quand ma conjointe me caresse l'entre-jambe... :rire:

mesrune
Niveau 19
18 mai 2019 à 16:10:29

Le 18 mai 2019 à 15:50:54 Marzhin5 a écrit :
Tu peux avoir une érection, à condition qu'en face elle se la joue intéressée, si tu vois ce que je veux dire. Le reste, faut quand même n'avoir rien en tête. D'ailleurs, les rares cas de viols (94% des violeurs sont des proches ! 81% des victimes des mineurs ! donc bon, c'est majoritairement de l'inceste ...) ... les rares cas de viols, donc (cela arrive hélas) sont le fait de crétins qui n'ont rien dans le crâne. Cela dit, il est naturel que même la victime y éprouve du plaisir non-consentant. Figurez-vous que l'inverse est vrai aussi, au cas où un homme est violé par une femme : il peut bander non-consentant. Cela n'empêche rien quant à la réalité du viol, c'est-à-dire du non-consentement, c'est juste que la mécanique du sexe est ainsi, et que la nature est bien faite quand même, histoire que nous en souffrions moins, si on peut appeler ça moins en souffrir. Il n'y a aucune culpabilité à avoir à cause de ça. Bref.

alors... autant je ne suis pas contre la pédagogie, autant je ne comprend pas le pourquoi de cet aparté sur le viol... :hap:

Marzhin5
Niveau 7
18 mai 2019 à 16:43:44

Oui, j'avoue, il manque une étape : eh bien, à ton avis, comment le violeur fait-il pour bander ? Il faut vraiment n'avoir rien dans le crâne pour en arriver là, c'est bien pour cela que c'est si rare. Donc a priori en draguant, aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2019 à 17:59:40

Le 18 mai 2019 à 16:43:44 Marzhin5 a écrit :
Oui, j'avoue, il manque une étape : eh bien, à ton avis, comment le violeur fait-il pour bander ? Il faut vraiment n'avoir rien dans le crâne pour en arriver là, c'est bien pour cela que c'est si rare. Donc a priori en draguant, aussi.

Il bande en lui arrachant les habits de force je pense

mesrune
Niveau 19
18 mai 2019 à 18:24:33

Le 18 mai 2019 à 16:43:44 Marzhin5 a écrit :
Oui, j'avoue, il manque une étape : eh bien, à ton avis, comment le violeur fait-il pour bander ? Il faut vraiment n'avoir rien dans le crâne pour en arriver là, c'est bien pour cela que c'est si rare. Donc a priori en draguant, aussi.

alors, je comprend mieux, mais je ne crois pas que les violeurs courtisent... :hap:
et pour avoir connu un délinquant sexuel, ce sont de piètre séducteur... :nonnon:

après bon, le mec violait son chat, sa mère, son frère et il a même forcé une gamine à faire un "strip-tease"... donc il n'avait pas les lumière allumé à tous les étage... du moins, j'espère... :hap:

dodo20
Niveau 9
18 mai 2019 à 19:12:35

Les violeurs aime aussi cet interdit, le fait qu ils savent que c est immoral excite, un peut comme le fantasme de le faire en public le rapprochement est petit mais c est surtout cette pulsion de l interdit qui pousse leq gens a violer et surement de la frustration qui pousse a faire ca

Marzhin5
Niveau 7
18 mai 2019 à 19:12:47

Non je doute que violer fasse bander par seul goût de la transgression, je regrette. Après évidemment qu'ils ne courtisent pas. Et je me demande toujours comment on peut bander à arracher les vêtements de quelqu'un de terrifié, sinon en étant juste vautre. C'est ça : la lumière n'est pas à tous les étages, mais répétons que ça ne représente que 6% des viols - les non-incestueux sur majeurs, sans que ça ne minimise la souffrance des agressé-es. Néanmoins, il faut savoir raison garder, c'est-à-dire ne pas sombrer dans le #BalanceTonPorc pour quetshi, d'autant plus que les femmes et tous les genres, surtout lesbiens, sont proportionnellement violents : https://etre-homo.com/vioolence-conjugale-homosexuelle/ ...

Yap_Vador
Niveau 44
20 mai 2019 à 01:35:13

Celui qui viole assouvie une pulsion, il obéit a un instinct, l'excitation de la domination, de la violence accompagnant le viol, tout ça amène un prédateur sexuel a bander. Tu tapes rarement la discussion avec quelqu'un qui te veux du mal comme ça. Et je vois pas le rapport avec le topic

SexMachina
Niveau 10
29 juin 2019 à 23:48:56

Le 29 juin 2019 à 23:41:37 mohamedmm6 a écrit :
Moi je bande seulement si jme frotte à elle ou que la discussion devient chaude. Mais si on fait connaissance non jbande jamais

Paweil

1
Sujet : Vous bandez quand vous draguez ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page