Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Besoin de conseils pour séduire Jolie Brune !
1
evolution2-0
Niveau 5
01 juillet 2019 à 10:41:54

Salut ! J'ai rencontré une jolie demoiselle à mon lieu de travail ! (bibliothèque)

Et je n'arrive pas à savoir, si elle répond à mes messages, par simple courtoisie ... Ou Si elle me montre des signes d’intérêt ...

Du coup, je voudrais lui envoyer ce message pour clarifier les choses :

C est amusant, j'ai l impression de faire un monologue à moi tout seul... Du coup, c'est franchement pas agréable

D ailleurs, si tu te demande pourquoi j'ai pris ton numéro, mon seul objectif était d'apprendre à te découvrir, toi et ton univers artistique ... A premier vu, tu m as semblé être une fille sensible, douce et attentionné, avec une forte fibre créatrice mélange d une âme d artiste ... Et en règle général, je ne reste pas indifférent face à ça ! Voilà pourquoi j essai d apprendre à te connaitre ...

Enfin bref... j arrive pas vraiment à cerne, si tu veux toi aussi apprendre à mieux me connaitre... ou juste, tu me répond par simple politesse courtoise ....

Du coup, je te laisse le choix de sois revenir vers moi, pour apprendre à se connaitre... sois continue ta route,en te souhaitant une bonne chance dans tes projets ! :)

SexMachina
Niveau 10
01 juillet 2019 à 10:52:40

Arrête les poèmes c'est VRAIMENT ringard. On n'est plus au 17ème siècle !
Elle répond sans doute par courtoisie parce que tu te donne de la peine

Tu n'as jamais eu de copine, c'est ça ?

dodo20
Niveau 9
01 juillet 2019 à 11:06:13

Vas y envoie ca ca changera un peut au moins de tous les bourins qui trainent dehors, dans le meilleurs des cas elle accepte dans le pire elle aura vu que t a un minimum de culture^^

SexMachina
Niveau 10
01 juillet 2019 à 11:18:38

Qu'il aie un style intellectuel ok, mais faut parler avec elle, plaisanter, développer une complicité qui lui donnera de passer du temps avec lui.
Pas envoyer des textes en répétant 20 fois "apprendre à se connaître, apprendre à se connaître"

evolution2-0
Niveau 5
01 juillet 2019 à 12:09:57

Le 01 juillet 2019 à 10:52:40 SexMachina a écrit :
Arrête les poèmes c'est VRAIMENT ringard. On n'est plus au 17ème siècle !
Elle répond sans doute par courtoisie parce que tu te donne de la peine

Tu n'as jamais eu de copine, c'est ça ?

Ouais .. J'ai oublié de précisé, que c'est justement une fille qui aime écrire des poèmes ... D'ou le fais que j'essai de m'adapter ! De plus, j'aime beaucoup la langue Française, donc j'essai de l'exploiter avec finesse !

Non ! j'ai déjà eu quelque copines dans ma vie ! Et toi, "Sex machine" tu as déjà eu des prétendante avec un telle blase ?

evolution2-0
Niveau 5
01 juillet 2019 à 12:12:20

Le 01 juillet 2019 à 11:06:13 dodo20 a écrit :
Vas y envoie ca ca changera un peut au moins de tous les bourins qui trainent dehors, dans le meilleurs des cas elle accepte dans le pire elle aura vu que t a un minimum de culture^^

Oui ... J'attend quelque jour, et si j'ai pas de nouvelles ... Je lui enverrai ça :)

Ange-83
Niveau 8
01 juillet 2019 à 19:43:29

Il n'y a rien de pire que se taper un monologue et que la personne en face a aucune conversation

Fait le au moins tu seras fixé et t'auras essayer quelque chose

evolution2-0
Niveau 5
01 juillet 2019 à 20:19:08

Le 01 juillet 2019 à 19:43:29 Ange-83 a écrit :
Il n'y a rien de pire que se taper un monologue et que la personne en face a aucune conversation

Fait le au moins tu seras fixé et t'auras essayer quelque chose

C'est exactement ça... Puis y'a des moment, elle m'écris de long message ... Mais c'est un peu étrange, car elle semble hyper froid ... Et par causalité, je sais pas... Attend elle que je creuse plus? Ou es que je l'ennuis ... Puis si elle voulais pas me connaitre, pourquoi ma telle donné son numéro ...Puis m'ajouter sur facebook ...

Ange-83
Niveau 8
01 juillet 2019 à 20:49:08

Le 01 juillet 2019 à 20:19:08 evolution2-0 a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 19:43:29 Ange-83 a écrit :
Il n'y a rien de pire que se taper un monologue et que la personne en face a aucune conversation

Fait le au moins tu seras fixé et t'auras essayer quelque chose

C'est exactement ça... Puis y'a des moment, elle m'écris de long message ... Mais c'est un peu étrange, car elle semble hyper froid ... Et par causalité, je sais pas... Attend elle que je creuse plus? Ou es que je l'ennuis ... Puis si elle voulais pas me connaitre, pourquoi ma telle donné son numéro ...Puis m'ajouter sur facebook ...

L'humain est tellement compliqué tu sais
Y'en a qui discute pour passer le temps ou veulent se faire désirer te faire galérer

Peu être elle est vraiment intéressé et attend de voir si le feeling passe entre vous, ou un signe de ta par
Tu seras bientôt fixé

SexMachina
Niveau 10
01 juillet 2019 à 21:17:37

si elle voulais pas me connaitre, pourquoi ma telle donné son numéro ...Puis m'ajouter sur facebook ...

Si qqn est enface de toi et te demande un moyen de contact c'est pas facile de dire non

evolution2-0
Niveau 5
01 juillet 2019 à 22:04:02

Le 01 juillet 2019 à 20:49:08 Ange-83 a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 20:19:08 evolution2-0 a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 19:43:29 Ange-83 a écrit :
Il n'y a rien de pire que se taper un monologue et que la personne en face a aucune conversation

Fait le au moins tu seras fixé et t'auras essayer quelque chose

C'est exactement ça... Puis y'a des moment, elle m'écris de long message ... Mais c'est un peu étrange, car elle semble hyper froid ... Et par causalité, je sais pas... Attend elle que je creuse plus? Ou es que je l'ennuis ... Puis si elle voulais pas me connaitre, pourquoi ma telle donné son numéro ...Puis m'ajouter sur facebook ...

L'humain est tellement compliqué tu sais
Y'en a qui discute pour passer le temps ou veulent se faire désirer te faire galérer

Peu être elle est vraiment intéressé et attend de voir si le feeling passe entre vous, ou un signe de ta par
Tu seras bientôt fixé

La contradiction, voilà ce qui caractérise bien notre espèce ... La ça va faire 2 jour quel ses pas connecté sur Facebook ... Donc j'envoi pas de message .. J'attend de voir si elle vas me contacter ... Ou pas ...

evolution2-0
Niveau 5
02 juillet 2019 à 12:20:31

Le 01 juillet 2019 à 21:17:37 SexMachina a écrit :

si elle voulais pas me connaitre, pourquoi ma telle donné son numéro ...Puis m'ajouter sur facebook ...

Si qqn est enface de toi et te demande un moyen de contact c'est pas facile de dire non

C'est vrai ! Mais bon, nous avons tous dans la poitrine, un truc qui s'appelle "espoir" ... Et tout garçon le sais, à chaque fois qu'on récupère un numéro d'une jolie fleurs, on espère de tout coeur que ça pourra marché ... Et puis finalement, tu te retrouve dessus les jours suivants ... C'est comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 juillet 2019 à 13:15:45

envoie lui

SexMachina
Niveau 10
03 juillet 2019 à 14:03:39

Genre tu lui plais mais elle ne te contacte pas :)

]ROADRUNNER[
Niveau 10
19 novembre 2019 à 03:31:10

Le 01 juillet 2019 à 10:41:54 evolution2-0 a écrit :
Salut ! J'ai rencontré une jolie demoiselle à mon lieu de travail ! (bibliothèque)

Et je n'arrive pas à savoir, si elle répond à mes messages, par simple courtoisie ... Ou Si elle me montre des signes d’intérêt ...

Du coup, je voudrais lui envoyer ce message pour clarifier les choses :

C est amusant, j'ai l impression de faire un monologue à moi tout seul... Du coup, c'est franchement pas agréable

D ailleurs, si tu te demande pourquoi j'ai pris ton numéro, mon seul objectif était d'apprendre à te découvrir, toi et ton univers artistique ... A premier vu, tu m as semblé être une fille sensible, douce et attentionné, avec une forte fibre créatrice mélange d une âme d artiste ... Et en règle général, je ne reste pas indifférent face à ça ! Voilà pourquoi j essai d apprendre à te connaitre ...

Enfin bref... j arrive pas vraiment à cerne, si tu veux toi aussi apprendre à mieux me connaitre... ou juste, tu me répond par simple politesse courtoise ....

Du coup, je te laisse le choix de sois revenir vers moi, pour apprendre à se connaitre... sois continue ta route,en te souhaitant une bonne chance dans tes projets ! :)

Non la te relou, si tu la veux vraiment choisi une approche subtile pour discerner si elle est intéressée, disponible, ouverte ou en couple etc etc

1
Sujet : Besoin de conseils pour séduire Jolie Brune !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page