Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Grosse envie sexuel
1
LeCrack28
Niveau 8
13 juillet 2019 à 21:16:01

Salut les Rheys :ok:

J’ai 19 ans, peu frustré d’être puceau et de ne parler à presque aucune fille.. J’ai déjà essayer les appli du genre Tinder, Yubo, résultats : échec total :) Même j’ai déjà essayé de DM des meufs qui me plaisait sur Instagram, encore une fois échec total :)

Avant j’étais vraiment timide, heureusement que je le suis plus car je travail dans le domaine de la vente :hap:, Le problème principal c’est que j’ai très peu d’ami pour me proposer de sortir un peu afin que je puisse faire connaissance avec quelque petites et puis je sais pas parler aux meufs, genre la discussion est nul quoi... Honnêtement j’ai vraiment envie de me poser avec une meuf, pourquoi pas quelques plan pour assouvir ma soif de sexe :bave:

Du coup j’aimerais que vous m’aidiez, genre qu’est-ce je peux faire pour sortir un peu sachants que j’ai très peu d’ami et puis j’ai pas envie de passer pour un Charo quoi :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2019 à 22:53:03

Déjà tu es en chien et ça les filles le sentent...

winpala18
Niveau 5
14 juillet 2019 à 02:03:02

t'es en chien et désespéré et toutes les nanas le sentent. J'suis même prêt à parier que tes tentatives de contact puaient le malaise

LeCrack28
Niveau 8
14 juillet 2019 à 02:17:01

winpala18 : Puaient le malaise peut-être pas, et comment les leurs le sentent les mecs comme moi :question: En réalité je le montre pas vraiment cet envie mais au fond j’ai envie quoi pour éviter de passer pour un détraqué sexuel

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2019 à 15:51:49

Mais ça se sent. Moi-même jsuis un mec mais je repère les désespérés sexuels, ils mattent toutes les filles avec une sorte de peur/désir dans les yeux, ils cherchent le regard car ils osent pas aborder. Et les pauvres filles se sentent observées, suivies.
Alors que le mec qui baise, quand il croise une jolie fille il reste indifférent... Il n'est pas bouleversé

KarmSutra
Niveau 1
16 juillet 2019 à 03:53:44

Ça déplaît pas forcément à toutes les filles 🙄 moi je trouve ça mignon 😊 étant moi même une femme je pourrais t'aider niveau conseils etc 😉

AssMachine
Niveau 9
16 juillet 2019 à 15:34:23

Le 16 juillet 2019 à 03:53:44 KarmSutra a écrit :
Ça déplaît pas forcément à toutes les filles 🙄 moi je trouve ça mignon 😊 étant moi même une femme je pourrais t'aider niveau conseils etc 😉

est-ce que c'est jouable d'aborder dans la rue et au supermarché ? :hap:

BWorker3
Niveau 10
16 juillet 2019 à 17:00:41

Hashtag pasdanslarue

mesrune
Niveau 20
16 juillet 2019 à 18:50:10

Le 14 juillet 2019 à 15:51:49 Axxess a écrit :
Mais ça se sent. Moi-même jsuis un mec mais je repère les désespérés sexuels, ils mattent toutes les filles avec une sorte de peur/désir dans les yeux, ils cherchent le regard car ils osent pas aborder. Et les pauvres filles se sentent observées, suivies.
Alors que le mec qui baise, quand il croise une jolie fille il reste indifférent... Il n'est pas bouleversé

donc, même pendant ma période creuse de 5ans ou je n'ai pas eu de copine, et donc, de relation sexuelle, je "baisais" car je restais indifférent à la vue de jolie nana? :hap:
c'est très simpliste ça... un mec en manque ne le montre pas forcement... :noel:

zaphyr75
Niveau 3
22 août 2019 à 03:28:06

Je me tiens à dispo de tout les puceaux ;-) lol

1
Sujet : Grosse envie sexuel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page