Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Pourquoi les femmes aiment l'hypocrisie ?
1
PorteusedAigle
Niveau 10
16 juillet 2019 à 20:46:28

Genre elles préfèrent un mec qui va faire des détours pas possibles pour la séduire et elle va fuir devant un mec franc qui dit texto qu'il a envie d'elle...

Et là vous allez me dire que c'est pas pareil...

Dans 99% des cas, les filles qui "sortent" avec un mec, elles ne le connaissaient même pas quand il leur faisait la cour, ce qui signifie qu'au stade où le mec a commencer à la séduire, il avait déjà une idée derrière la tête...

Bin oui faut pas être con, on ne peut pas projeter autre chose que du sexe quand on fait la cour à une inconnue... "olol faut bien commencer par quelque chose"...

Quand on "commence" par quelque chose, on est pas sensé savoir comment ni pourquoi. Moi quan dje discute, je sympathique et ça veut pas dire que j'ai une idée derrière la tête !

C'est justement au fil des discussion qu'on commence à connaitre la personne et que LA seulement on peut en toute honnêteté envisager du sérieux !

Ce que je dis tombe sous le sens normalement.... :pf:

mesrune
Niveau 20
16 juillet 2019 à 20:56:16

Ce que je dis tombe sous le sens normalement.... :pf:

je ne peux pas dire, j'ai de la difficulté à comprendre où tu veux en venir... :hap:

PorteusedAigle
Niveau 10
16 juillet 2019 à 21:16:40

Je m'attendais à ce qu'on se foute de ma gueule...

Bof je crois que tout le monde s'en fout et que les gens préfèrent se mentir, des fois je me demande pourquoi je perds mon temps à crée ce genre de sujet....
Je pense que je suis le seul être humain sur cette terre à avoir un minimum de dignité... Je sais vraiment plus où me foutre

mesrune
Niveau 20
16 juillet 2019 à 21:31:14

Le 16 juillet 2019 à 21:16:40 PorteuseDaigle a écrit :
Je m'attendais à ce qu'on se foute de ma gueule...

Bof je crois que tout le monde s'en fout et que les gens préfèrent se mentir, des fois je me demande pourquoi je perds mon temps à crée ce genre de sujet....
Je pense que je suis le seul être humain sur cette terre à avoir un minimum de dignité... Je sais vraiment plus où me foutre

c'était pas une blague... :(
ton message est très décousus... tu dis que :

Genre elles préfèrent un mec qui va faire des détours pas possibles pour la séduire et elle va fuir devant un mec franc qui dit texto qu'il a envie d'elle...

ça, j'arrive à comprendre, si on inverse le rôle et qu'une nana venait te voir pour te proposer une relation sexuelle, accepterais-tu immédiatement? :noel:

et après tu dis que :

Dans 99% des cas, les filles qui "sortent" avec un mec, elles ne le connaissaient même pas quand il leur faisait la cour, ce qui signifie qu'au stade où le mec a commencer à la séduire, il avait déjà une idée derrière la tête...

où se trouve l'hypocrisie?
ensuite le 99% des cas... 40% me semble beaucoup plus raisonnable et proche de la réalité...

pour le reste de ton texte, je ne saisie pas...

PorteusedAigle
Niveau 10
17 juillet 2019 à 17:19:28

Le 16 juillet 2019 à 21:31:14 mesrune a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 21:16:40 PorteuseDaigle a écrit :
Je m'attendais à ce qu'on se foute de ma gueule...

Bof je crois que tout le monde s'en fout et que les gens préfèrent se mentir, des fois je me demande pourquoi je perds mon temps à crée ce genre de sujet....
Je pense que je suis le seul être humain sur cette terre à avoir un minimum de dignité... Je sais vraiment plus où me foutre

c'était pas une blague... :(
ton message est très décousus... tu dis que :

Genre elles préfèrent un mec qui va faire des détours pas possibles pour la séduire et elle va fuir devant un mec franc qui dit texto qu'il a envie d'elle...

ça, j'arrive à comprendre, si on inverse le rôle et qu'une nana venait te voir pour te proposer une relation sexuelle, accepterais-tu immédiatement? :noel:

Bin évidemment que oui... Comme tous les hommes qui en ont envie.
Et si j'étais une femme, je préférerais encore ça que quelqu'un qui me fait perdre mon temps avec des détours sans fins quand je saurais pertinemment ce qui le motive, sinon, ça voudra juste dire que le mec est malhonnête et qu'il se joue de mon innocence....

et après tu dis que :

Dans 99% des cas, les filles qui "sortent" avec un mec, elles ne le connaissaient même pas quand il leur faisait la cour, ce qui signifie qu'au stade où le mec a commencer à la séduire, il avait déjà une idée derrière la tête...

où se trouve l'hypocrisie?
ensuite le 99% des cas... 40% me semble beaucoup plus raisonnable et proche de la réalité...

Bon alors, déjà où est l'hypocrisie. Je trouve étonnant de devoir répondre à cette question ou alors effectivement je me suis mal exprimé mais je cherche encore où.

Et bien, tout simplement dans le fait qu'un mec qui "drague" sans connaitre sa cible n'attend rien d'autre que du sexe... Si la personne est également intéressée, je ne vois pas où est le problème et pourquoi elle préfère passer par des détours inutiles que par une demande spontanée.

Quant à mes 99%, ils valent pour les dragues qui se soldent par un coup d'un soir où un plan à durée déterminée... Je ne comprends pas qu'une fille qui ne recherche rien de sérieux préfère qu'on lui demande les choses avec une poésie à la mords moi le nœud... D'autant que la motivation en elle même n'a rien de poétique

pour le reste de ton texte, je ne saisie pas...

Peut être que j'ai trop développé...

Pour être plus synthétique, ma question se résume à ça :

Si une démarche de séduction n'est pas motivée par autre chose que l'envie de sexe, pourquoi perdre son temps en fioritures ?

Le cas échéant, pourquoi une fille qui veut du sérieux cède aux avance d'un mec qui de toute évidence ne recherche que du sexe ?

Là je crois avoir été clair

mesrune
Niveau 20
17 juillet 2019 à 18:28:55

Le 17 juillet 2019 à 17:19:28 PorteuseDaigle a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 21:31:14 mesrune a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 21:16:40 PorteuseDaigle a écrit :
Je m'attendais à ce qu'on se foute de ma gueule...

Bof je crois que tout le monde s'en fout et que les gens préfèrent se mentir, des fois je me demande pourquoi je perds mon temps à crée ce genre de sujet....
Je pense que je suis le seul être humain sur cette terre à avoir un minimum de dignité... Je sais vraiment plus où me foutre

c'était pas une blague... :(
ton message est très décousus... tu dis que :

Genre elles préfèrent un mec qui va faire des détours pas possibles pour la séduire et elle va fuir devant un mec franc qui dit texto qu'il a envie d'elle...

ça, j'arrive à comprendre, si on inverse le rôle et qu'une nana venait te voir pour te proposer une relation sexuelle, accepterais-tu immédiatement? :noel:

Bin évidemment que oui... Comme tous les hommes qui en ont envie.
Et si j'étais une femme, je préférerais encore ça que quelqu'un qui me fait perdre mon temps avec des détours sans fins quand je saurais pertinemment ce qui le motive, sinon, ça voudra juste dire que le mec est malhonnête et qu'il se joue de mon innocence....

eh bien... tu es dans une sacré détresse sexuelle...
ou alors tu es un frustré... :(

et après tu dis que :

Dans 99% des cas, les filles qui "sortent" avec un mec, elles ne le connaissaient même pas quand il leur faisait la cour, ce qui signifie qu'au stade où le mec a commencer à la séduire, il avait déjà une idée derrière la tête...

où se trouve l'hypocrisie?
ensuite le 99% des cas... 40% me semble beaucoup plus raisonnable et proche de la réalité...

Bon alors, déjà où est l'hypocrisie. Je trouve étonnant de devoir répondre à cette question ou alors effectivement je me suis mal exprimé mais je cherche encore où.

Et bien, tout simplement dans le fait qu'un mec qui "drague" sans connaitre sa cible n'attend rien d'autre que du sexe... Si la personne est également intéressée, je ne vois pas où est le problème et pourquoi elle préfère passer par des détours inutiles que par une demande spontanée.

c'est ce qu'on appelle la séduction! :ok:
si tu n'es pas familier avec le concept, il s'agit, grosso merdo, d'une guerre d'ego! :oui:
le principe est très simple, tu complimente/t'intéresse à l'autre pour avoir ce que tu veux!
libre à toi de trouver cela malhonnête, mais c'est la base des relations humaines... :noel:

Quant à mes 99%, ils valent pour les dragues qui se soldent par un coup d'un soir où un plan à durée déterminée... Je ne comprends pas qu'une fille qui ne recherche rien de sérieux préfère qu'on lui demande les choses avec une poésie à la mords moi le nœud... D'autant que la motivation en elle même n'a rien de poétique

réfère toi à mon paragraphe juste au dessus! :oui:

pour le reste de ton texte, je ne saisie pas...

Peut être que j'ai trop développé...

Pour être plus synthétique, ma question se résume à ça :

Si une démarche de séduction n'est pas motivée par autre chose que l'envie de sexe, pourquoi perdre son temps en fioritures ?

parce-que la séduction est le moyen le plus efficace pour parvenir à tes fins? :doute:

Le cas échéant, pourquoi une fille qui veut du sérieux cède aux avance d'un mec qui de toute évidence ne recherche que du sexe ?

alors là, on peut partir sur un sujet très épineux... :hap:
disons simplement, car je sais que les féministe risque de DDB, que les femmes sont beaucoup plus influençable que les hommes...

PorteusedAigle
Niveau 10
18 juillet 2019 à 18:08:12

Le 17 juillet 2019 à 18:28:55 mesrune a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 17:19:28 PorteuseDaigle a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 21:31:14 mesrune a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 21:16:40 PorteuseDaigle a écrit :
Je m'attendais à ce qu'on se foute de ma gueule...

Bof je crois que tout le monde s'en fout et que les gens préfèrent se mentir, des fois je me demande pourquoi je perds mon temps à crée ce genre de sujet....
Je pense que je suis le seul être humain sur cette terre à avoir un minimum de dignité... Je sais vraiment plus où me foutre

c'était pas une blague... :(
ton message est très décousus... tu dis que :

Genre elles préfèrent un mec qui va faire des détours pas possibles pour la séduire et elle va fuir devant un mec franc qui dit texto qu'il a envie d'elle...

ça, j'arrive à comprendre, si on inverse le rôle et qu'une nana venait te voir pour te proposer une relation sexuelle, accepterais-tu immédiatement? :noel:

Bin évidemment que oui... Comme tous les hommes qui en ont envie.
Et si j'étais une femme, je préférerais encore ça que quelqu'un qui me fait perdre mon temps avec des détours sans fins quand je saurais pertinemment ce qui le motive, sinon, ça voudra juste dire que le mec est malhonnête et qu'il se joue de mon innocence....

eh bien... tu es dans une sacré détresse sexuelle...
ou alors tu es un frustré... :(

On peut aussi considéré que toi, tu es exactement ce que je décris dans le titre de mon topic mais version masculine.... Il n'y a pas un seul homme au monde qui déclinerait ce genre de proposition à une femme dont il a envie... N'essaye pas de me faire croire que tu es une exception...

C'est assez ironique de t’entendre me traiter de frustré dans le sens où moi je ne vais pas jusqu'à faire étalage de divers artifices dans l'espoir de séduire ! Je suis juste franc et honnête c'est tout... Si j'étais frustré au point de baisser mon froc et de traiter les femmes pour ce qu'elles sont (au choix des naïves ou des vicelardes qui aiment qu'on joue avec elles), là tu pourrais me traiter de frustré :-)))

et après tu dis que :

Dans 99% des cas, les filles qui "sortent" avec un mec, elles ne le connaissaient même pas quand il leur faisait la cour, ce qui signifie qu'au stade où le mec a commencer à la séduire, il avait déjà une idée derrière la tête...

où se trouve l'hypocrisie?
ensuite le 99% des cas... 40% me semble beaucoup plus raisonnable et proche de la réalité...

Bon alors, déjà où est l'hypocrisie. Je trouve étonnant de devoir répondre à cette question ou alors effectivement je me suis mal exprimé mais je cherche encore où.

Et bien, tout simplement dans le fait qu'un mec qui "drague" sans connaitre sa cible n'attend rien d'autre que du sexe... Si la personne est également intéressée, je ne vois pas où est le problème et pourquoi elle préfère passer par des détours inutiles que par une demande spontanée.

c'est ce qu'on appelle la séduction! :ok:

C'est ce qui s'appelle de la drague plus précisément. En d'autres termes, une technique de pèche. L'idée n'est pas simplement de plaire, parce que ça on doit pouvoir le faire en restant naturel et profondément humain, le but c'est d'entrainer sa proie dans son filet coûte que coûte.

si tu n'es pas familier avec le concept, il s'agit, grosso merdo, d'une guerre d'ego! :oui:

Si si je connais le concept mais il ne me plait pas et en revanche, ce que je ne comprends pas, c'est que les femmes du haut de leur mauvaise foi sans borne veuille bien se prêter à ce genre de plaisanterie alors qu'elles sont les premières à se plaindre d'être traiter comme de la viande...

le principe est très simple, tu complimente/t'intéresse à l'autre pour avoir ce que tu veux!
libre à toi de trouver cela malhonnête, mais c'est la base des relations humaines... :noel:

Ah mais C'EST malhonnête, la question ne se pose même pas et je pense avoir assez étayé pour démontré ce fait. Jusqu'à maintenant tu ne m'as toujours pas donné tort.

Quant à mes 99%, ils valent pour les dragues qui se soldent par un coup d'un soir où un plan à durée déterminée... Je ne comprends pas qu'une fille qui ne recherche rien de sérieux préfère qu'on lui demande les choses avec une poésie à la mords moi le nœud... D'autant que la motivation en elle même n'a rien de poétique

réfère toi à mon paragraphe juste au dessus! :oui:

pour le reste de ton texte, je ne saisie pas...

Peut être que j'ai trop développé...

Pour être plus synthétique, ma question se résume à ça :

Si une démarche de séduction n'est pas motivée par autre chose que l'envie de sexe, pourquoi perdre son temps en fioritures ?

parce-que la séduction est le moyen le plus efficace pour parvenir à tes fins? :doute:

Donc... L'important c'est de parvenir à ses fins quelque soit les moyens... Pour rappelle c'est toi qui ma traité de frustré en début de commentaire parce que je disais que je jouais franco... Y a rien qui te choque dans ta logique ?

Le cas échéant, pourquoi une fille qui veut du sérieux cède aux avance d'un mec qui de toute évidence ne recherche que du sexe ?

alors là, on peut partir sur un sujet très épineux... :hap:
disons simplement, car je sais que les féministe risque de DDB, que les femmes sont beaucoup plus influençable que les hommes...

Je pense surtout qu'elles se comportent comme ça les arrange quand ça les arrange. Accepter une partie de jambe en l'air dans cette ère d'émancipation de la femme (du moins en occident), que dis je, dominé par le suprémacisme féminin, j'imagine que c'est "trop dégradant"... Mais bizarrement, quand le mec joue du violon, même quand c'est flagrant ça passe mieux car ça fait du bien à l'égo....

Tout ceci n'est qu'un condensé de paradoxes... Le féminisme est un mouvement soi-disant égalitariste des sexes (on pourrait passer des heures à en parler, mais pour moi, l'existence même de ce mouvement est une vaste imposture) mais à côté de ça, on veut bien préserver certains traitement de faveur éculés envers les femmes... A ce niveau il ne s'agit même plus de galanterie ou d'une quelconque forme de respect... Mais bien de flagornerie... Le pire c'est qu'elles le savent et font semblant de tomber dans le panneau... C'est ça que je comprends pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2019 à 18:10:33

L'auteur raconte n'importe quoi...

Il y a autant de façon différentes de se pecho que de couples...

99% ? Ces chiffres tu les sors de ton imagination...

mesrune
Niveau 20
19 juillet 2019 à 11:53:34

On peut aussi considéré que toi, tu es exactement ce que je décris dans le titre de mon topic mais version masculine.... Il n'y a pas un seul homme au monde qui déclinerait ce genre de proposition à une femme dont il a envie... N'essaye pas de me faire croire que tu es une exception...

bah... ouais... :(
le sexe je m'en branle, je cherche seulement à avoir des ami(e)s pour rigoler et passé du bon temps... et accessoirement à me sortir de mon état schizoïde, mais ça, on s'en fout et se n'est pas le sujet... :hap:

au final, je suis tombé sur ma conjointe car elle me faisait des avances... :hap:

Si si je connais le concept mais il ne me plait pas et en revanche, ce que je ne comprends pas, c'est que les femmes du haut de leur mauvaise foi sans borne veuille bien se prêter à ce genre de plaisanterie alors qu'elles sont les premières à se plaindre d'être traiter comme de la viande...

oh t'inquiète, il ne me plait pas non plus, et je ne l'utilise quand de rare occasion... plus par besoins "social" que d'autre chose...

et ne crois pas qu'il n'y a que les hommes qui utilise la séduction, parce-qu'elles le font aussi... il n'y a qu'a voir les chanteuses qui se trémousse sur scène, pour l'exemple, pour comprendre que la femme utilise l’intérêt de l'homme pour son corps pour s'enrichir... :hap:

Ah mais C'EST malhonnête, la question ne se pose même pas et je pense avoir assez étayé pour démontré ce fait. Jusqu'à maintenant tu ne m'as toujours pas donné tort.

oui et? :hap:
comme j'ai dis, c'est la base des relations humaines... le vendeur de ta supérette qui te dit bonjours quand tu passe à la caisse, bah c'est pareille, il est malhonnête! :ok:
je ne veux pas te donner tord, puisque tu as en partie raison... mais je te trouve très simpliste dans ta visions des choses...

Donc... L'important c'est de parvenir à ses fins quelque soit les moyens...

bienvenue dans la réalité, prenez un siège! :noel:

Pour rappelle c'est toi qui ma traité de frustré en début de commentaire parce que je disais que je jouais franco... Y a rien qui te choque dans ta logique ?

...
je parle de relation humaine, pas de toi!
si la séduction ne fonctionnait pas, personne ne l'utiliserais!

Je pense surtout qu'elles se comportent comme ça les arrange quand ça les arrange. Accepter une partie de jambe en l'air dans cette ère d'émancipation de la femme (du moins en occident), que dis je, dominé par le suprémacisme féminin, j'imagine que c'est "trop dégradant"... Mais bizarrement, quand le mec joue du violon, même quand c'est flagrant ça passe mieux car ça fait du bien à l'égo....

Tout ceci n'est qu'un condensé de paradoxes... Le féminisme est un mouvement soi-disant égalitariste des sexes (on pourrait passer des heures à en parler, mais pour moi, l'existence même de ce mouvement est une vaste imposture) mais à côté de ça, on veut bien préserver certains traitement de faveur éculés envers les femmes... A ce niveau il ne s'agit même plus de galanterie ou d'une quelconque forme de respect... Mais bien de flagornerie... Le pire c'est qu'elles le savent et font semblant de tomber dans le panneau... C'est ça que je comprends pas.

on a la même vision du féminisme, chouette... :hap:

1
Sujet : Pourquoi les femmes aiment l'hypocrisie ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page