Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Comment dépasser une rupture ?
1
Hiendral
Niveau 11
18 juillet 2019 à 19:01:55

Bonjour, voilà aujourd'hui j'ai coupé les ponts avec la première personne de laquelle j'étais réellement amoureuse
C'était compliqué, beaucoup de différence et un côté qui a tendance à se lasser et à vouloir aller voir ailleurs, la tendance à s'attacher à d'autres gens que j'ai assez mal vêcu
C'est plus douloureux que ce à quoi je m'attendais, je sais que seul le temps pourra réparer les dégâts
j'ai déjà supprimé tout ce que j'avais en lien avec cette personne, mais auriez vous des...conseils pour mieux s'en remettre ?
Merci d'avance

Chatuchac
Niveau 10
18 juillet 2019 à 20:39:33

Avec le temps va tout s'en va :content: :snif:

currydu31
Niveau 4
18 juillet 2019 à 21:08:40

T'en verras d'autres !
Prends du recul

Jotodu56
Niveau 12
18 juillet 2019 à 23:01:35

Te changer les idées, sortir, jouer aux jeux vidéo

SaintMilton
Niveau 10
18 juillet 2019 à 23:23:42

À chaque rupture je me lance dans une nouvelle relation, ça simplifie pas mal les choses et évite le manque de tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2019 à 09:35:47

J'ai envie de te dire : pense à toi, prends du temps pour toi, fais ce que tu aimes faire et profite de sortir avec des potes, tu iras mieux crois moi. Il y a pleins d'autres poissons dans l'océan, donc c'est pas un qui va te mettre des bâtons dans les roues !

Hiendral
Niveau 11
19 juillet 2019 à 11:30:41

au final j'ai suivi un peu tout ça, j'ai parlé à des amis que j'avas un peu perdus de vue à cause de cette histoire, j'ai joué avec eux et tout et ça va mieux j'me sens presque bien au final

Collector[JVC]
Niveau 10
20 juillet 2019 à 00:09:51

Parfait. Continue comme ça, occupe toi de ta propre personne, de tes projets, moi perso la musculation + foot ça m’a vraiment aidé pour ça, fait de même si le cœur t’en dis

DatPseudoXXXIV
Niveau 10
20 juillet 2019 à 00:17:50

Tu vas voir, si tu as les bons objectifs en tête, c'est à dire gagner ton indépendance et prendre du plaisir dans ta solitude comme dans tes rencontres, tu va très vite te sentir mieux.

1
Sujet : Comment dépasser une rupture ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page