Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Problème érection
1
Washburnx50
Niveau 9
07 septembre 2019 à 17:25:47

Bonjour a tous
Voilà mon souci, je ne bande pas au lit.
Ces fait des mois/années que ça dure (même chose avec ma première expérience a 25 ans, ma femme avec qui j'ai eu 3 enfants, et ma nouvelle copine aujourd'hui)

Mais je n'arrive pas a cerner la cause...
J'ai 39 ans, Ma copine me plaît, je fais du sport, je suis loin d'être en surpoids (1m89 pour 65 kilos) je bois peu, je mange normalement (c'est a dire pas vegan/bio/ mais pas junk food tous les jours non plus, genre 1 ou 2 McDo par mois)

Il m'arrive de me masturber mais de façon pas du tout excessive (1x tous les 10j).

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2019 à 00:02:49

Alors je vais peut être dire une ou 2 conneries, mais j'aurais le mérite de t'avoir répondu.

-Se pourrait il que ton ex et celle d'aujourd'hui ne t'ecxite pas plus que cela et que tu recherches plus une femme qui en veut ?
-Ou peut être que ton choix sexuel soit plus orienté sur une aventure avec des hommes ?
-Et le faite de ne plus être excité par une femme et essayer avec des hommes te fasse un retour très excité sur les femmes ?

Sérieux des fois faut testé des trucs pour revenir à la base.

Bref.

jeje92929292
Niveau 1
17 novembre 2019 à 19:11:07

C'est un problème délicat que beaucoup d'hommes rencontre. J'ai eu personnellement beaucoup de période dans ma vie de cas d'impuissance, de manque de désir qui entraîne souvent un cercle vicieux.
Comme tout le monde, j'ai lu beaucoup d'article de Blog, regardais des vidéos mais pas de nette amélioration.
J'ai trouvé un ebook qui m'a beaucoup aidé que j'ai fais partager à mes amis. C'est une plateforme que je connaissais pas mais très présente dans d'autres pays apparemment.
Je vous le laisse en lien ici : http://bit.ly/ErectionsInfinies
Ce qui est bien aussi c'est que c'est du Satisfait ou Remboursé donc bon vous pouvez y aller.

1
Sujet : Problème érection
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page