Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : J'aime trop les odeur de femme...😳
Sondage : Trouver vous que la transpiration féminine est exitante?
1
Metissoumi49
Niveau 2
13 septembre 2019 à 19:42:08

Bonjour a tous.
Je me presente je suis un jeune homme de 27 ans. Je suis un homme qui aime beaucoup etre soumis au femmes. Depuit plusieur années j'aime de plus en plus les odeur feminine, je precise j'aime les odeur que la plupart des gens qualifierait de mauvaise.... comme les odeur de transpiration, les odeur de leur sex pas lavé ainsi que l'urine.
Avec le temp cela c'est développer au point que je suis completement accro. Sa ne le pose pas de problèmes particulier mes je me demande si d'autre homme aime ce genre de chose et aussi comment vous mesdames vous voyer cela? Est ce que vous trouvez sa repoussant?

Chatuchak
Niveau 10
13 septembre 2019 à 20:40:41

Tu serais pas vierge à tout hazard ? Parce qu'un vagin pas lavé je pense pas qu'en réalité tu trouverais excitant

midian83
Niveau 15
13 septembre 2019 à 20:58:29

Les odeurs sont un fetiche fréquent. Tant mieux pour toi, profites en. Moi je deteste.

Chatuchak
Niveau 10
13 septembre 2019 à 21:03:37

Le 13 septembre 2019 à 20:58:29 midian83 a écrit :
Les odeurs sont un fetiche fréquent. Tant mieux pour toi, profites en. Moi je deteste.

Ouai mais y a les vrais fétichiste, et y a les puceaux qui disent aimer les odeurs et le jour où ils vont sentir ils vont dire "ah non enfaite j'aime pas :malade:"

Metissoumi49
Niveau 2
13 septembre 2019 à 22:02:19

Le 13 septembre 2019 à 21:03:37 Chatuchak a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 20:58:29 midian83 a écrit :
Les odeurs sont un fetiche fréquent. Tant mieux pour toi, profites en. Moi je deteste.

Ouai mais y a les vrais fétichiste, et y a les puceaux qui disent aimer les odeurs et le jour où ils vont sentir ils vont dire "ah non enfaite j'aime pas :malade:"

Bonsoir.
Je pense que tu na pas bien lu mon post...
Premièrement je ne suis puceau et oui j'est deja senti et goûter a plusieurs reprise et je suis sur et certain que jaime sa 😅😉

1
Sujet : J'aime trop les odeur de femme...😳
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page