Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Jamais embrassé
1
Elfdespres
Niveau 4
14 septembre 2019 à 21:43:32

Bonjour jamais embrassé pour 13ans et j'en souffre pourtant des filles m'ont aimé mais jlai ai friendzone

Wilrick
Niveau 31
15 septembre 2019 à 08:53:34

T'as 13 ans. Tu me croiras sûrement pas mais c'est encore très jeune. C'est plutôt commun de ne pas avoir embrassé à cet âge-là. Relaxe. Tout viendra naturellement.

Chassette
Niveau 10
15 septembre 2019 à 10:33:47

Comme quoi y a des gens qui sont obsédés par un truc qui n'a aucun sens

potofok
Niveau 9
15 septembre 2019 à 12:26:52

C'est quoi le but du topic ?

Elfdespres
Niveau 4
19 septembre 2019 à 20:15:32

13 ans mais en 3eme hein et ce qui me derange surtout c'est qye casi tous mes ppote l'on de ja fait

Chatuchak
Niveau 10
19 septembre 2019 à 20:34:13

Le 19 septembre 2019 à 20:15:32 Elfdespres a écrit :
13 ans mais en 3eme hein et ce qui me derange surtout c'est qye casi tous mes ppote l'on de ja fait

Peut'être qu'ils le disent mais que c'est pas vrai. Toi-même c'est ce que tu fais, non ?

Hiji_sama
Niveau 6
19 septembre 2019 à 20:35:11

Ouais mais embrasser hein...C'est rien, tu sais. Je comprends qu'à ton âge on accorde beaucoup d'importance à ce rite de passage, mais dis toi qu'à 13 ans tu n'es pas le seul. Si tu parles aux filles en étant obsédé par cette idée, elles vont le sentir dans ton comportement et elles fuiront. Joue la cool, le mec sans prise de tête. Ça viendra tout seul.

Elfdespres
Niveau 4
25 septembre 2019 à 19:28:25

Mais les filles si ln parle et que ca devuent ambigu je leur dit ou je leur mens?

Hiji_sama
Niveau 6
25 septembre 2019 à 21:26:14

Calme toi Toto...Tu théorises trop la chose. L'amour, c'est du feeling, ça ne se commande pas.
Si elle en a envie, et que toi aussi, tu vas vite le voir dans son attitude. Après c'est clair que si elle te lance sur un air de défi "tu serais prêt à m'embrasser ?", vas y au culot et dis oui. Mais ça n'arrive que trop rarement ce genre de situation :noel:

darkfalcon66
Niveau 24
01 octobre 2019 à 17:57:14

J'ai embrassé mon premier mec à 17 ans. Franchement à 13 ans t'es beaucoup trop jeune pour ce genre de déception. Évite de comparer avec tes potes. C'est le meilleur moyen pour gâcher ta première fois.

Chatuchak
Niveau 10
01 octobre 2019 à 18:09:21

Depuis qu'il y a internet les jeunes veulent tout faire le plus tôt possible, c'est devenu un concours...
Moi j'avais 13 ans en 2003 c'était pas comme ça. Et 2003 c'était hier...

JaiFrappeUnWesh
Niveau 7
05 octobre 2019 à 16:16:32

18 ans jamais embrassé et toi ? :)

Zapfire
Niveau 15
05 octobre 2019 à 17:18:40

Le 05 octobre 2019 à 16:16:32 JaiFrappeUnWesh a écrit :
18 ans jamais embrassé et toi ? :)

21ans :)

Clementyne
Niveau 49
06 octobre 2019 à 04:01:05

La première personne que j'ai embrassé (et avec qui j'ai fait ma première fois) c'était ma première copine, j'avais 17ans :hap: (et j'en ai presque 23, pour dire que je ne suis pas de l'ancienne génération)

Franchement l'auteur à 13ans qu'est ce tu devrais t'en foutre de ça, bientôt en 6ième ils devront avoir fait leur première fois pour ne pas passer pour un con auprès des autres, bordel internet / les réseaux sociaux regardez ce que vous faites vivre aux gosses maintenant :rire:

Le 01 octobre 2019 à 18:09:21 Chatuchak a écrit :
Depuis qu'il y a internet les jeunes veulent tout faire le plus tôt possible, c'est devenu un concours...
Moi j'avais 13 ans en 2003 c'était pas comme ça. Et 2003 c'était hier...

Même moi qui suis jeune, quand j'étais ado c'était pas comme ça, la mentalité n'était pas du tout la même, bon en même temps c'était le débuts des réseaux sociaux et des premiers téléphones tactiles, j'ai commencé à voir des smartphones un peu partout vers mes 14-15ans mais avant ça 90% des gens avaient des T9 dans mon collège, avant de tous passer à un tactile au lycée (et utiliser internet sur un T9 voir même certains premiers smartphones... :hap:), je voudrais tellement pas grandir dans cette merde de faux semblant et de paraître comme eux, content d'avoir quitté tout ça à temps :noel:

mesrune
Niveau 20
06 octobre 2019 à 07:31:14

Le 06 octobre 2019 à 04:01:05 Clementyne a écrit :
La première personne que j'ai embrassé (et avec qui j'ai fait ma première fois) c'était ma première copine, j'avais 17ans :hap: (et j'en ai presque 23, pour dire que je ne suis pas de l'ancienne génération)

Pfff, p'tit jeunot! :hap:

Franchement l'auteur à 13ans qu'est ce tu devrais t'en foutre de ça, bientôt en 6ième ils devront avoir fait leur première fois pour ne pas passer pour un con auprès des autres, bordel internet / les réseaux sociaux regardez ce que vous faites vivre aux gosses maintenant :rire:

Le 01 octobre 2019 à 18:09:21 Chatuchak a écrit :
Depuis qu'il y a internet les jeunes veulent tout faire le plus tôt possible, c'est devenu un concours...
Moi j'avais 13 ans en 2003 c'était pas comme ça. Et 2003 c'était hier...

Même moi qui suis jeune, quand j'étais ado c'était pas comme ça, la mentalité n'était pas du tout la même, bon en même temps c'était le débuts des réseaux sociaux et des premiers téléphones tactiles, j'ai commencé à voir des smartphones un peu partout vers mes 14-15ans mais avant ça 90% des gens avaient des T9 dans mon collège, avant de tous passer à un tactile au lycée (et utiliser internet sur un T9 voir même certains premiers smartphones... :hap:), je voudrais tellement pas grandir dans cette merde de faux semblant et de paraître comme eux, content d'avoir quitté tout ça à temps :noel:

je ne peux que affirmé... je suis moi-même largué par internet, surtout quand je vois mes amies qui sont à fond sur tinder, snapchat, facebook, etc...
et elle qui me traite de vieux con, parce-que j'ai juste skype... :hap:

en bref, le monde par en testicule! :-(

Hiji_sama
Niveau 6
06 octobre 2019 à 10:56:44

Même moi qui suis jeune, quand j'étais ado c'était pas comme ça, la mentalité n'était pas du tout la même, bon en même temps c'était le débuts des réseaux sociaux et des premiers téléphones tactiles, j'ai commencé à voir des smartphones un peu partout vers mes 14-15ans mais avant ça 90% des gens avaient des T9 dans mon collège, avant de tous passer à un tactile au lycée (et utiliser internet sur un T9 voir même certains premiers smartphones... :hap:), je voudrais tellement pas grandir dans cette merde de faux semblant et de paraître comme eux, content d'avoir quitté tout ça à temps :noel:

De mon temps, à 12-13 ans, nous étions surtout intéressés par la sortie de Pokémon Rouge et Bleu :noel: Alors quand je vois les préoccupations des jeunes de cette génération de nos jours, j'ai de la peine pour eux :hap: Pour ma part, premier baiser à 23 ans (on ne rigole pas !) avec ma première copine. J'étais tellement pas passionné par le sexe que j'ai couché avec...7 mois après ! Je suis d'ailleurs toujours avec après bientôt 10 ans :oui: Faut dire aussi que, la pauvre, je l'ai converti aux JV (ses parents ne voulaient pas qu'elle ait de consoles, la première fois qu'elle est venue dans ma chambre c'était open-bar sur toutes les générations de consoles de l'époque !)

Chatuchak
Niveau 10
06 octobre 2019 à 11:13:02

Ben moi jme suis dépucellé et c'est seulement un an plus tard que j'ai embrassé pour la première fois

pardonmoi2
Niveau 10
06 octobre 2019 à 11:18:07

Le 06 octobre 2019 à 11:13:02 Chatuchak a écrit :
Ben moi jme suis dépucellé et c'est seulement un an plus tard que j'ai embrassé pour la première fois

Hein?

Hiji_sama
Niveau 6
06 octobre 2019 à 14:11:24

Le 06 octobre 2019 à 11:18:07 pardonmoi2 a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 11:13:02 Chatuchak a écrit :
Ben moi jme suis dépucellé et c'est seulement un an plus tard que j'ai embrassé pour la première fois

Hein?

J'avoue.

GlitchyTurismo4
Niveau 7
07 octobre 2019 à 20:52:54

De toute façon sa sert à rien de passer pour un con devant les autres, c'est "eux" les cons !
J'ai 14 bientôt 15 et au lycée, on se fout de ma gueule parce que j'ai jamais embrassé
Et j'en fait pas tout un plat non plus !
Même plus tard j'en suis sure qui voudront embrasser en maternelle.
J'ai peur pour les prochaines générations à venir :-(

1
Sujet : Jamais embrassé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page