Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Je suis puceau comme tout les kheys
1
PasDePolitiqueS
Niveau 4
13 septembre 2019 à 03:21:10

du 18-25 :(
Je suis dans la moyenne physiquement, je suis encore jeune, juste j'ai du mal avec les codes sociétaux, je m'habille pas "bien" , je pense très vite donc je parle très vite.
Des questions :question: :) :)

WilliamKidd
Niveau 9
13 septembre 2019 à 04:48:53

essaye les mecs :bave:

Chatuchak
Niveau 10
13 septembre 2019 à 20:46:46

Le 13 septembre 2019 à 03:21:10 PasDePolitiqueS a écrit :
du 18-25 :(
Je suis dans la moyenne physiquement, je suis encore jeune, juste j'ai du mal avec les codes sociétaux, je m'habille pas "bien" , je pense très vite donc je parle très vite.
Des questions :question: :) :)

Ouai les filles doivent te trouver bizarre. Y a beaucoup de mecs comme toi. Mais tu ferais mieux de te conformer à la norme, ça te permettrait peut-être d'avoir des potes et une copine, autrement dit de profiter de ta jeunesse avant d'être vieux et qu'elle soit gâchée pour l'éternité.

Arrête de traiter les autres de moutons et essaie de t'intégrer un peu ! Parce qu'à force de vouloir jouer au mec mysterieux et bizarre tu vas juste gâcher ta propre vie sans raison, et les autres s'enfoutent vu qu'ils profitent de la leur

midian83
Niveau 15
13 septembre 2019 à 21:12:24

Il joue a rien, il est lui même. Au contraire, il faut garder sa propre personnalité plutot que d'être le clône d'un lambda, lui meme clône d'un random.

Snake-redfield
Niveau 27
13 septembre 2019 à 21:23:38

J'aurais plutôt tendance a te dire de pas te presser, c'est d'ailleurs ce que je dirais a tout les gens dans ton cas, c'est pas une course, et profiter de sa jeunesse ça passe pas que par le couple et le sexe :oui: tu peut changer de style vestimentaire si ça ne te plait plus la façon dont tu t'habille mais faut que tu le fasse pour toi, le fait pas pour paraitre seduisant, faut deja que tu paraisse toi meme (y'a rien de pire que de ressembler a un random, sans aller jusqu'a avoir un style completement peter pour se demarquer absolument :hap:)

pour le fait de parler très vite, j'ai le meme probleme et a vrai dire ça je sais pas trop comment aller contre a part s'entrainer a parler :( après du moment qu'on te comprend osef :oui:

Chatuchak
Niveau 10
14 septembre 2019 à 14:09:43

Ok mais inscrivez-vous à un sport et sociabilisez plutôt que d'essayer de vous convaincre que les filles c'est pas important...

1
Sujet : Je suis puceau comme tout les kheys
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page