Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Je vous présente le naturisme au travers d'un petit question-réponse
1
Cacka
Niveau 10
11 novembre 2019 à 18:56:03

Mais c'est quoi le but du naturisme ?

Le confort.
Être nu au soleil ou au sauna c'est beaucoup plus agréable que avec maillot de bain. Et mentalement c'est une libération, tu te montre nu sans te cacher.
Et de plus il y a le plaisir de l'exhib et voyeur.

ça te gêne pas d'avoir la gaule si tu croises une bonasse et t’es pas taxé de pervers si ça arrive ?

Quand tu sens que ça arrive tu stress car tu te dis "merde jvais me tapper la honte" et le stress te la fait redescendre direct. Ça m'est jamais arrivé, et j'ai jamais vu un mec à qui ça arrive

Tu te pelles pas les couilles en te baladant les baloches à l'air au milieu du mois de novembre ?

Non au contraire, après 15 minutes de sauna tu as envie de froid pour te rafraîchir. Y en a même qui sautent dans le lac. C'est seulement en arrivant que tu cours dans le sauna car t'as froid.

Cacka
Niveau 10
14 novembre 2019 à 20:35:10

comment ça s'est passée la dernière fois ?

la dernière fois c'était bondé de monde, y avait des effleurements et de la proximité c'était chaud

Mandingofit
Niveau 10
16 novembre 2019 à 17:39:17

Tu fais ça dans quel coin de l'Allemagne ?

Cacka
Niveau 10
16 novembre 2019 à 18:34:08

On en a en Suisse.
En Allemagne j'en ai visité plusieurs au sud-ouest mais c'est moins marrant puisque pour eux la nudité c'est absolument pas érotique

Mc-Nintendo-Man
Niveau 10
17 novembre 2019 à 00:47:28

Il y a un côté sexuel à ça ou c'est juste pour le confort ?

Cacka
Niveau 10
17 novembre 2019 à 09:06:13

Le 17 novembre 2019 à 00:47:28 Mc-Nintendo-Man a écrit :
Il y a un côté sexuel à ça ou c'est juste pour le confort ?

Ça dépend des gens, y en a qui viennent pour matter ou se faire matter, mais à la base le but c'est juste le confort. Et l'hygiène, parce que transpirer dans ton maillot de bain c'est un peu crade, tu garde toute la transpi dans le maillot

1
Sujet : Je vous présente le naturisme au travers d'un petit question-réponse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page