Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Mon gland est très sensible
1
lisachaudd
Niveau 1
20 novembre 2019 à 17:07:08

Bonjour à tous,
J'ai 16 ans et ne peux pas décaloter mon penis quand il est en errection, je vais faire une opperation dans pas longtemps pour cela. Quand mon penis est au repos, je peux le décaloter mais quand je touche mon gland, que ce soit avec mes doigts ou avec un bout de papier toilette ca me fait trop mal dans tout le gland (surtout au bout), comment le désensibiliser ? J'ai peur d'avoir mal quand je vais faire l'amour ou quand ma copine me branlera ou me sucera... Quelqu'un a une solution ?

ArmoredKantus
Niveau 16
20 novembre 2019 à 18:04:00

Je suis toujours decalotté dans mon calebard perso.

Fait assez mal au début par contre.

Maintenant je tiens bien plus au lit et plus de douleurs. :oui:

lisachaudd
Niveau 1
20 novembre 2019 à 18:13:02

Le 20 novembre 2019 à 18:04:00 ArmoredKantus a écrit :
Je suis toujours decalotté dans mon calebard perso.

Fait assez mal au début par contre.

Maintenant je tiens bien plus au lit et plus de douleurs. :oui:

tu es circoncis ?

_-[Oo]-_
Niveau 18
20 novembre 2019 à 19:26:08

faut le masser à l'huile de jojoba, si tu veux de l'aide ... :oui:

lisachaudd
Niveau 1
20 novembre 2019 à 20:36:02

Le 20 novembre 2019 à 19:26:08 _-[Oo]-_ a écrit :
faut le masser à l'huile de jojoba, si tu veux de l'aide ... :oui:

je peux meme pas masser, à peine j'effleure c'est ultra douloureux

Klayz_
Niveau 5
20 novembre 2019 à 21:30:05

Le frottement. Quand j'étais jeune, j'avais le même problème (mais sans opération). Avec le temps mon prépuce est devenu légèrement plus souple et le problème s'en est aller de lui-même.

Avec le temps la gène diminuera si tu joues avec, te décalottes dans ton boxer, etc. Y'a pas de miracles, il faut habituer la zone à être touchée. C'est franchement pas agréable, je m'en souviens bien, mais t'as pas le choix x)

Et plus tard quand tu remarqueras que ton gland est plus sensible et que tes sensations sont intenses, tu seras content d'avoir eu ce problème :p

lisachaudd
Niveau 1
20 novembre 2019 à 22:14:58

Le 20 novembre 2019 à 21:30:05 Klayz_ a écrit :
Le frottement. Quand j'étais jeune, j'avais le même problème (mais sans opération). Avec le temps mon prépuce est devenu légèrement plus souple et le problème s'en est aller de lui-même.

Avec le temps la gène diminuera si tu joues avec, te décalottes dans ton boxer, etc. Y'a pas de miracles, il faut habituer la zone à être touchée. C'est franchement pas agréable, je m'en souviens bien, mais t'as pas le choix x)

Et plus tard quand tu remarqueras que ton gland est plus sensible et que tes sensations sont intenses, tu seras content d'avoir eu ce problème :p

merci beaucoup !!

1
Sujet : Mon gland est très sensible
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page