Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Les bg sont tous hétérosexuels
1
SamLeQlqch
Niveau 2
22 décembre 2019 à 02:26:03

Il se trouve que je sois gay et qu’à chaque fois que je demande à un garçon s’il est gay ou alors si je lui fais comprendre que je suis amoureux de lui il Me réponds par je suis hétéro je pense que c’est le cas pour tous les gays mais et c’est très chiant . J’en ai marre , après je sais très bien que je peux pas changer l’orientation des gens bien sur .

Cacka
Niveau 10
22 décembre 2019 à 03:45:42

Ben la grande majorité des gens sont hétéro, oui...
Tu pensais qu'un mec sur 2 était gay ? :(

Y a des sites de rencontre pour en trouver. Se sera plus pratique

SamLeQlqch
Niveau 2
22 décembre 2019 à 12:08:04

Cacka a mon âge ça risque d’être compliqué

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2019 à 12:38:26

La beauté étant subjective, ce que tu dis n'a strictement aucun sens...

Cacka
Niveau 10
22 décembre 2019 à 13:30:49

Le 22 décembre 2019 à 12:38:26 Black-North a écrit :
La beauté étant subjective, ce que tu dis n'a strictement aucun sens...

Y a quand-même des normes hein. Y a quand-même des gens plus beaux que d'autres

Antoine_1236
Niveau 9
22 décembre 2019 à 17:12:24

Des normes ? Tu sais ce que ça veut dire subjectif ?

Inconito99
Niveau 7
22 décembre 2019 à 18:54:39

Même si c'est subjectif au sein d'un même groupe ou d'une société, on retrouve des critères de beauté commun à la plupart des individus

mesrune
Niveau 19
22 décembre 2019 à 19:27:08

Le 22 décembre 2019 à 18:54:39 Inconito99 a écrit :
Même si c'est subjectif au sein d'un même groupe ou d'une société, on retrouve des critères de beauté commun à la plupart des individus

oui et non, la beauté est régit par les normes de la culture, pas par des lois universelles!
si on prend les critères de beauté d'il y a 600ans, les grosses femmes était le nec plus ultra! :hap:
et sans parler des normes de beauté des tribus aborigènes, qui sont propre à leurs culture!

problème étant, la culture occidentale, ainsi que les normes qui la régissent, se répande à travers le monde, ce qui donne l'impression d'une loi universelle!

d'autant que les normes de beauté physique évolue, mais elle prennent beaucoup plus de temps à évoluer, ce qui rend leurs analyses complexe...

un exemple tout simple sont les sourcils : les sourcils épais, pour une femme, étaient disgracieux il y a quelque années, aujourd'hui c'est devenue banal!

Inconito99
Niveau 7
22 décembre 2019 à 20:07:59

Le 22 décembre 2019 à 19:27:08 mesrune a écrit :

Le 22 décembre 2019 à 18:54:39 Inconito99 a écrit :
Même si c'est subjectif au sein d'un même groupe ou d'une société, on retrouve des critères de beauté commun à la plupart des individus

oui et non, la beauté est régit par les normes de la culture, pas par des lois universelles!
si on prend les critères de beauté d'il y a 600ans, les grosses femmes était le nec plus ultra! :hap:
et sans parler des normes de beauté des tribus aborigènes, qui sont propre à leurs culture!

problème étant, la culture occidentale, ainsi que les normes qui la régissent, se répande à travers le monde, ce qui donne l'impression d'une loi universelle!

d'autant que les normes de beauté physique évolue, mais elle prennent beaucoup plus de temps à évoluer, ce qui rend leurs analyses complexe...

un exemple tout simple sont les sourcils : les sourcils épais, pour une femme, étaient disgracieux il y a quelque années, aujourd'hui c'est devenue banal!

Oui c'est ce que je voulais dire, les critères de beauté commun à la plupart des individus sont commun à un groupe ou une société/culture mais non universels.

CRSEnforcer
Niveau 10
22 décembre 2019 à 20:13:03

[19:27:08] <mesrune>

Le 22 décembre 2019 à 18:54:39 Inconito99 a écrit :
Même si c'est subjectif au sein d'un même groupe ou d'une société, on retrouve des critères de beauté commun à la plupart des individus

oui et non, la beauté est régit par les normes de la culture, pas par des lois universelles!
si on prend les critères de beauté d'il y a 600ans, les grosses femmes était le nec plus ultra! :hap:
et sans parler des normes de beauté des tribus aborigènes, qui sont propre à leurs culture!

problème étant, la culture occidentale, ainsi que les normes qui la régissent, se répande à travers le monde, ce qui donne l'impression d'une loi universelle!

d'autant que les normes de beauté physique évolue, mais elle prennent beaucoup plus de temps à évoluer, ce qui rend leurs analyses complexe...

un exemple tout simple sont les sourcils : les sourcils épais, pour une femme, étaient disgracieux il y a quelque années, aujourd'hui c'est devenue banal!

Et? 'Reste que ya des normes, comme dit meme si au fil du temps ça change ya des criteres aimés par la majorité

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 décembre 2019 à 20:33:50

Le 22 décembre 2019 à 12:38:26 Black-North a écrit :
La beauté étant subjective, ce que tu dis n'a strictement aucun sens...

La beauté est subjective jusqu'à un certain seuil à partir d'un certain niveau certaines personnes sont objectivement très belle et leur beauté fait consensus. Après on trouvera toujours des gens qui refuseront de l'admettre par pur jalousie ou parce qu'ils savent au fond qu'ils n'ont aucune chance d'être avec.

mesrune
Niveau 19
22 décembre 2019 à 21:06:57

Le 22 décembre 2019 à 20:13:03 CRSEnforcer a écrit :

[19:27:08] <mesrune>

Le 22 décembre 2019 à 18:54:39 Inconito99 a écrit :
Même si c'est subjectif au sein d'un même groupe ou d'une société, on retrouve des critères de beauté commun à la plupart des individus

oui et non, la beauté est régit par les normes de la culture, pas par des lois universelles!
si on prend les critères de beauté d'il y a 600ans, les grosses femmes était le nec plus ultra! :hap:
et sans parler des normes de beauté des tribus aborigènes, qui sont propre à leurs culture!

problème étant, la culture occidentale, ainsi que les normes qui la régissent, se répande à travers le monde, ce qui donne l'impression d'une loi universelle!

d'autant que les normes de beauté physique évolue, mais elle prennent beaucoup plus de temps à évoluer, ce qui rend leurs analyses complexe...

un exemple tout simple sont les sourcils : les sourcils épais, pour une femme, étaient disgracieux il y a quelque années, aujourd'hui c'est devenue banal!

Et? 'Reste que ya des normes, comme dit meme si au fil du temps ça change ya des criteres aimés par la majorité

justement, il y a des normes... :noel:
donc il n'y a pas de norme absolu, comme certain le dise ici...

Le 22 décembre 2019 à 20:33:50 operandi a écrit :

Le 22 décembre 2019 à 12:38:26 Black-North a écrit :
La beauté étant subjective, ce que tu dis n'a strictement aucun sens...

La beauté est subjective jusqu'à un certain seuil à partir d'un certain niveau certaines personnes sont objectivement très belle et leur beauté fait consensus. Après on trouvera toujours des gens qui refuseront de l'admettre par pur jalousie ou parce qu'ils savent au fond qu'ils n'ont aucune chance d'être avec.

ou juste des gens qui ne trouve pas ces personnes jolie? :(
perso', tu me montre emilia clarke, je la trouve moche... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2019 à 09:25:45

Le 22 décembre 2019 à 20:33:50 operandi a écrit :

Le 22 décembre 2019 à 12:38:26 Black-North a écrit :
La beauté étant subjective, ce que tu dis n'a strictement aucun sens...

La beauté est subjective jusqu'à un certain seuil à partir d'un certain niveau certaines personnes sont objectivement très belle et leur beauté fait consensus. Après on trouvera toujours des gens qui refuseront de l'admettre par pur jalousie ou parce qu'ils savent au fond qu'ils n'ont aucune chance d'être avec.

La beauté n'a pas de "seuil", le seuil c'est la société et le système qui le forme. Et comme l'être humain est un mouton influençable, il est formaté dès son plus jeune âge et en fonction de son environnement de ce qui doit être beau ou pas.

Wilrick
Niveau 30
23 décembre 2019 à 16:29:27

J'ai été dans ce cas-là étant plus jeune et je me suis rendu compte après que je me créais des problèmes pour rien. Ça sert à rien de flirter avec un hétéro. Tant qu'il n'y a pas du tout d'ambiguïté, ça sert à rien d'essayer sinon tu vas juste souffrir pour rien. Ça se contrôle pas les attirances je sais, mais là meilleure façon de pas être déçu, c'est de ne pas nourrir d'espoir.

Mieux vaut essayer les sites de rencontre quand tu seras en âge de le faire ou aller dans des assos de jeunes LGBT pour rencontrer des gens et pas forcément que dans un but romantique d'ailleurs. Y'a une très bonne asso sur Paris, le MAG, et ils ont des permanences dans d'autres villes de France.

Sinon, tu peux juste tenter la chance. Il y a plus de personnes LGBT que l'on croit dans les lycées mais il faut faire preuve d'intuition et pas trop s'investir parce que dans tous les cas, tu es conscient que ta marge d'échec est plus grande que les autres. C'est la vie.

Je ne sais pas si ça aide mais dis toi que ta sexualité ne te bride pas tant que ça, il y a pleins d'hétéro qui n'ont pas de relations avant un âge assez avancé simplement parce qu'ils n'ont trouvé personne. Ils ont certes plus de choix à la base mais tout est une question d'alchimie et on est tous inégal là-dessus.

SamLeQlqch
Niveau 2
23 décembre 2019 à 17:29:55

Wilrick je te remercie beaucoup d’avoir pris le temps de bien me répondre 👍

Wilrick
Niveau 30
23 décembre 2019 à 18:37:24

Pas de soucis, je fréquente le forum pour aider les jeunes comme toi :) Hésite pas à revenir si jamais tu as besoin :ok:

Hqlqu
Niveau 5
25 décembre 2019 à 12:02:41

Une solution : Grindr

Sois juste clair avec les autres. Essais de ne pas faire nourrir aux gens de faux espoirs.
Si tu es mineur normalement tu n'as pas le droit de t'inscrire alors si jamais tu decides de le faire fais attention a qui tu parles, a qui tu rencontres ect.. parce que chez les gays aussi il y a des gens pas très nets
Alors avant de rencontrer des gens en vrai prends ton temps voilà

Wilrick
Niveau 30
25 décembre 2019 à 14:35:31

Alors généralement je ne vais pas à l'encontre des réponses des autres mais c'est vraiment irresponsable de conseiller Grindr à un mineur. C'est une appli de rencontres certes mais c'est surtout utilisé pour les plans cul. Si t'es mignon, tu vas te retrouver sous une avalanche de proposition pas net, de mecs beaucoup plus vieux et de photos de bites. Si t'es moins beau, tu vas te prendre plein de vents et de refus qui peuvent être dévastateurs si t'as pas déjà une confiance en toi bien solide.

Il faut beaucoup trier pour avoir des propositions plus sérieuses et c'est clairement dangereux pour un mineur. Les gens là-dessus jugent beaucoup sur le physique donc tu risques d'adopter une vision très superficielle de la drague gay, et de te dégoûter tout seul des rencontres.

...et je parle même pas des guet-apens homophobes qui sont une réalité sur l'appli :nonnon:

BeTolerant est déjà beaucoup plus cool pour faire des rencontres :ok:

cr751
Niveau 5
17 janvier 2020 à 12:00:16

Faut regarde christiano ronalo.

[theBeast]
Niveau 7
17 janvier 2020 à 20:39:17

Pour rebondir sur les critères de beauté, il se trouve que l'époque définie qui est beau ou pas, dans les années Jane Birkin, la femme avec petite poitrine était le top, comme en Afrique une obèse est le top on remarque que les médias ont mis sur le podium des personnes sveltes, des types musclés etc...
Il y a des personnes qui ne se perdent pas dans les stéréotypes, je pense qu'ils ont raison, mais la mode actuelle est en passe de voir la femme la plus belle comme étant une bimbo comme Pamela Anderson.

Pour revenir sur le sujet, il y a de tout dans le milieu hétéro, des beaux comme des moches et cela est surtout une question de point de vue, dans le milieu gay c'est la même chose (incroyable non ?!).

Etant donné ton jeune age, tu n'as pas eu l'occasion de voir beaucoup de monde et donc de rencontrer une personne qui te convienne le mieux, il te faut patienter pour le moment.

1
Sujet : Les bg sont tous hétérosexuels
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page