Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Couple et sexe.
1
Questionsb
Niveau 2
11 janvier 2020 à 16:26:13

Bonjour. Je vais vous présenter la situation.

Je suis un homme de 30 ans en couple depuis 13 ans et marié depuis 3 ans avec me femme qui as 29ans, nous avons 3 enfants en bas âge ( 5,3,1 ans )

Je travail et donc elle s'occupe plus souvent des enfants que moi, dès que je rentre je l'aide le plus possible pour tout ( enfants , ménage etc sauf Lessive et vaisselle qu'elle tient à faire elle même ) je pense être un père attentionné et un mari attentionné aussi.

C'est passion ( elle à beaucoup de ménage et les enfants prennent beaucoup de temps ça c'est clair!) Sont portable et la télévisons, inscrit au sport depuis plus d'un ans mais trop fatiguée pour y aller apparemment, elle n'aime pas sont corps ( Moi je m'entretien je fait du sport ) enfin le temps libre qu'elle a, elle le passé à faire sa passion...

Niveau sexualité c'est vraiment très ennuyant, elle n'a vraiment que très peu de libido, ( elle me dit que ça reviendra quand les enfants seront plus autonome ?!) 1 fois toute les deux semaines ça lui va et encore si je vais pas vers elle... Ça serait beaucoup plus long.
Et au lit elle n'aime pas la fellation, cunnilingus,levrettes, bougé,prendre des initiatives... Enfin en grosc'est étoiles de Mer, mais encore elle le fait depuis le début donc c'est pas non-plus le pire.

Au début niveau cul... C'était vraiment top ! ( Enfin je parle des fréquences pas de la qualité )

Je suis vraiment très très frustré et parfois çame rend très irritation et de mauvaise humeur. Tout les matin et soir j'espère toujours qu'ont va avoir un rapport mais rien.

Quand je la caresse etc elle me dit de la laisser dormir.

Même dans la journée, les câlin etc elle n'aime pas vraiment.

Quand je lui parle du manque de libido qu'elle à, elle me dit en gros que c'est moi qui suis pas normal et que au pire j'ai cas divorcer...

C'est très frustrant de pas ce sentir Désiré à un tel point...

Vous pensez quelques choses de ma situation où avec des conseils ?

Même quand ma mère garde les enfants et qu'on se fait un ciné/ resto etc, ça n'augmente pas sa libido,. Merci d'avoir lu :)

Mr_s_crow
Niveau 46
11 janvier 2020 à 16:45:47

Elle a besoin de souffler, la fatigue ça joue beaucoup la dessus.
3 enfants en bas âge (plus peut être un 4 ème toi :hap:) et une maison à gérer c'est énorme l'énergie que ça demande.
Il est logique qu'elle n'ait pas envie de faire du sport ou autre chose.

Cette l'emmener au resto ça lui fait une coupure, mais ça lui permet pas de se reposer.

Essayes de faire plus de trucs a la maison et peut être que la solution serait aussi de prendre une baby-sitter ou une femme de ménage.

Questionsb
Niveau 2
11 janvier 2020 à 17:11:50

Oui je me doute qu'elle est fatiguée, est moi aussi j'y suis ( je boss en 5x8 et maladie de Crohn en plus ) mais moins qu'elle c'est sur, après à la maison je fait énormément, elle me dit souvent qu'elle à de la chance d'avoir un homme comme moi.

Je lui propose souvent de faire des sorties seul pour se changer les idées mais comme elle n'a pas de réel copines ça lui dit pas trop.

C'est sur qu'une aide ménagère serait top mais niveau finance ça sera plus que dur. ( Ont y à du droit jusqu'au 6 mois de notre dernière fils et ça lui à vraiment fait du bien )

Et tu me conseil de faire plus mais c'est à dire ?

Pense tu que je devrais aller voir un sexologue ? En tout cas merci

Mr_s_crow
Niveau 46
11 janvier 2020 à 17:24:13

La c'est vraiment la fatigue je pense, peut être une petite déprime du a la fatigue et au fait qu'elle est coincé a la maison.
En plus sortir quand tu es fatiguée tu en a pas envie.
Et même si tu fais pas mal de choses, se reposer avec les enfants autour c'est compliqué.

Tu peux essayer de lui offrir un après midi massage détente dans un institut. Ca peut lui faire du bien

Tu as vraiment droit a aucune aide pour baby-sitter ou femme de ménage ?

BaileyJ
Niveau 6
11 janvier 2020 à 17:25:40

Le schéma classique...
Bon, déjà, si tu es de plus en plus demandeur, ça va pas le faire.
Ok, tu as des besoins mais va falloir revoir l'ordre des priorités.
En premier lieu, ta femme est mal. Comme tu le dis, elle est trop fatiguée pour faire du sport, bref pour prendre soin d'elle même.
D'abord, il faut vérifier que tout va bien à l'extérieur de la maison, si elle a un boulot, qu'elle n'y subisse pas une pression quotidienne.
Sur le plan de la santé, peut être lui demander si elle a besoin de faire un point hormonal avec sa gynécologue. Avoir eu plusieurs grossesses, ça te change une femme.
De ton côté, relancer des moments de discussion à deux, sur tout ou rien, en fuyant comme la peste les disputes.
Un truc à dire si ça part en live : 'Ecoute, je ne suis pas ton ennemi, je pense à toi, à nous, c'est tout.'
Avec des fleurs, des attentions, de la patience...
Je sais, c'est dur, mais la vie de couple se savoure en ayant surmonté quelques difficultés.
Courage.

Tonton_Staline4
Niveau 5
11 janvier 2020 à 17:33:06

Merci l OP de me rappeller de jamais avoir de gosses(vraiment) :oui:

Plus sérieusement: C'est la fatigue. Eassayez de basarder de temps les mômes chez de la famille, histoire d avoir régulièrement des moments où vous pouvez vous reposez, êtres tout les 2.
Ouai, je sais, moi qui donne des conseils de couple, c'est du foutage de gueule, mais "aider son prochain" hein :-d

Questionsb
Niveau 2
11 janvier 2020 à 18:14:54

Mr_s_Crow : Oui elle parle beaucoup de la fatigue, et oui elle à fait une grosse dépression il y à pas longtemps qu'on à réussi à surmonter, et je pense qu'elle n'arrive pas à voir plus loin ( quand ils seront plus autonome ) elle à l'impression qu'elle s'en sortira jamais.
Niveau des aides, je vais essayer de me renseigner.
Elle va bientôt faire un SPA avec ma mère ( c'est elle qui veut qu'on lui offre pour son anniversaire pour y aller avec)

Questionsb
Niveau 2
11 janvier 2020 à 18:40:16

BaileyJ : Justement niveau travail elle n'a pas de pression car j'ai voulu qu'elle s'occupe des enfants et qu'elle les voit grandir ( elle le voulait aussi ) car ne pas voir grandir ces enfants pour une maman ça doit être horrible, donc je fait beaucoup d'heures supplémentaires pour subvenir au besoin et qu'elle puisse donc être Ultra présente, peut être elle ne s'attendait pas à sa..
Niveau gynécologie je vais lui en parler, ont ne sais jamais, comme elle ne va plus le voir.

Et ont est assez ouvert donc je vais lui en reparler calmement, mais comme elle râle très souvent ( sur les nerfs je pense) et que je ne supporte pas qu'on me parle ou qu'on parle mal à mes enfants sans raison valable ( la fatigue est une raison valable ? Honnêtement j'en sais rien) je me braque aussi :/

Mais je vais suivre ton conseil, de l'attention lui ferait du bien ! Je vais essayer de prendre sur moi.

Tonton_Staline : Nous ne pouvons compter sur sur la mère pour les faire garder. ( 1 fois par moi environ voir moins...) Donc c'est vrai que souffler elle ne peut que très rarement. Moi le boulot me permets de voir autre chose.

Et niveau enfants, il faut pas que ça te dégouté ;) une femme n'es pas l'autre je pense,. Juste le conseil que je peut donner à tous le monde ; Prendre le temps de laisser un peu grandir les enfants avant dans faire un deuxième etc. ( Perso je regrette pas dutout , mais ma femme me le dit souvent qu'elle aurait dû attendre) et en plus... Ont à trois garçons... :O

Mr_s_crow
Niveau 46
11 janvier 2020 à 18:44:18

Si elle a fait une dépression il faut que tu la pousse a faire autre chose en dehors de la maison
C'est très facile de replonger et de s'isoler

BrogeBAN
Niveau 10
11 janvier 2020 à 18:48:18

Branle toi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2020 à 18:56:09

Elle n est peut être pas epanouie, si elle ne fait que s occuper des gosses... Elle ne te desire peut être plus, question à lui poser je pense... Depression? Mauvaise passe? Après les problèmes que tu evoque niveau varieté dans le sexe sont antérieures aux enfants donc ca ca va être plus difficile... Fais lui lire l article que tu viens de poster, ca vous permettra peut être de parler franchement

alxxandre
Niveau 4
11 janvier 2020 à 18:56:59

Pour moi le plus gros problème c’est qu’elle n’aime pas le sexe et que tous les deux n’êtes pas du tout sur la même longueur d’ondes a ce niveau là. Visiblement ton plaisir et tes envies sexuelles elle s’en fout depuis le début.
Ça ne s’arrangera pas. Pas le peine de trouver les excuses de la fatigue, des gosses...

Questionsb
Niveau 2
11 janvier 2020 à 19:19:38

Mr Crow, bah par exemple la salle de sport, quand elle y vas elle en revient changé et très fière d'elle ! Plein de motivations etc mais après elle ne veut plus y aller.

BrogeBan , bah évidemment c'est se que je fais et je lui cache pas. Mais bon la branlette c'est bien mais faire l'amour c'est différent ! Ce sentir Désiré et aussi partagé un moment avec la femme que tu aimes c'est important.

Babare4 : Oui comme dit plus au il est vrai que s'occuper des enfants est une tâche ingrate ou tu n'a pas de réel remerciements malgré tout se que tu peut faire.
Après je lui dit que ça doit être un manque de désir mais d'après elle non... Je doute quand-même.
Et lui montrer le post elle serait plus haineuses que compréhensive.
La diversité c'est pas le vrai problème car j'ai connu m'a femme avec ce même manque de diversité et j'arrive à prendre mon pied et quand elle est à décidé de faire l'amour elltest vraiment très très excité mais le soucis c'est que ça arrive que très rarement.
Souvent ont commence et je suis obliger de me finir à la main car elle n'a pas envi de jouir ( en gros c'est juste pour me faire plaisir...)

Alexandre, elle aime le sexe, ont à déjà fait des chhoses que d'autres couples de ferai jamais. Mais à e fréquence très faible

Mr_s_crow
Niveau 46
11 janvier 2020 à 19:21:49

Oui elle doit avoir un petit coup de blouse, parles en avec elle

Questionsb
Niveau 2
11 janvier 2020 à 19:29:08

Oui elle à dès coup de blouz.

Ça va je rigole énormément avec elle et je vois son visage changé quand ont est qu'à deux.

Le souci c'est que le soir etc elle veut absolument regarder ces séries etc ( même la journée elle laisse tourner en arrière plan souvent ) et quand je veut regarder autre chose avec elle, ça la blaze car elle veut son moment ( se que je peux comprendre, je serai incapable d'être à sa place... Il faut du courage) . Mais si je lui parle du fait qu'elle est accro à la télé et téléphone elle nie

Questionsb
Niveau 2
11 janvier 2020 à 19:31:53

Enfin désolé de raconter ma vie ^^

Tonton_Staline4
Niveau 5
11 janvier 2020 à 22:33:45

Le 11 janvier 2020 à 18:40:16 Questionsb a écrit :
BaileyJ : Justement niveau travail elle n'a pas de pression car j'ai voulu qu'elle s'occupe des enfants et qu'elle les voit grandir ( elle le voulait aussi ) car ne pas voir grandir ces enfants pour une maman ça doit être horrible, donc je fait beaucoup d'heures supplémentaires pour subvenir au besoin et qu'elle puisse donc être Ultra présente, peut être elle ne s'attendait pas à sa..
Niveau gynécologie je vais lui en parler, ont ne sais jamais, comme elle ne va plus le voir.

Et ont est assez ouvert donc je vais lui en reparler calmement, mais comme elle râle très souvent ( sur les nerfs je pense) et que je ne supporte pas qu'on me parle ou qu'on parle mal à mes enfants sans raison valable ( la fatigue est une raison valable ? Honnêtement j'en sais rien) je me braque aussi :/

Mais je vais suivre ton conseil, de l'attention lui ferait du bien ! Je vais essayer de prendre sur moi.

Tonton_Staline : Nous ne pouvons compter sur sur la mère pour les faire garder. ( 1 fois par moi environ voir moins...) Donc c'est vrai que souffler elle ne peut que très rarement. Moi le boulot me permets de voir autre chose.

Et niveau enfants, il faut pas que ça te dégouté ;) une femme n'es pas l'autre je pense,. Juste le conseil que je peut donner à tous le monde ; Prendre le temps de laisser un peu grandir les enfants avant dans faire un deuxième etc. ( Perso je regrette pas dutout , mais ma femme me le dit souvent qu'elle aurait dû attendre) et en plus... Ont à trois garçons... :O

Non mais t inquiètes, d un coté ou d un autre, c'est hors de question que j'ai des mômes :rire: Me poser, ne plus pouvoir bouger, voyager etc... J me tirerai une balle en un rien de temps :rire:

Ju678
Niveau 1
27 mars 2020 à 20:12:04

Salut les gars j'ai un bon livre qui peut vraiment changer votre situation actuelle si sa peut vous aider https://1tpe.net/go.php?dat=anU2NzguYWJlcmdlbGFjLjE=&tk=

ELSA97
Niveau 1
02 mai 2020 à 13:13:04

hello,moi je suis aussi une mama de 2 enfants et j avoue ce n est pas tous les jours facile et je faisait souvent "l etoile de mer" on va dire que l envie y été mais le corps ne répondait pas ;donc perso je me suis remis en question et mon homme aussi de mon coté j ai fait des recherche pour voir comment améliorer tout cela et monsieur a ma grande stupeur en a fait de même de son côté il s est mis à suivre les recommandation d un ebook sur ce site https://1tpe.net/go.php?dat=ZWxzYTk3NC5ibHVlc3RlZWwuMQ==&tk= au début je me suis foutu un peu de lui mais au final c le top et que maintenant on s est beaucoup plus rapproché physiquement.

YesApple
Niveau 5
03 mai 2020 à 02:35:03

Je suis sûrement mal placé pour donner mon avis, mais je me lance.
Dans ma famille c'est pareil du moins dans les rôles depuis des générations.
Ma mère à consacrer 20 années de sa vie à élever les 4 enfants de la famille que nous formons actuellement, elle était donc 'Mère au foyer' pendant près de 20 années.
Mère au foyer, c'est plus de boulot que l'on puisse s'imaginer, c'est un boulot non stop, entre le temps à consacrer aux enfants, le temps à entretenir la maison, préparer les repas, c'est des journées qui ne s'arrêtent plus.
Pendant ce temps, mon père était en déplacement à l'international, il à toujours travailler dur pour subvenir à lui seul aux besoins de la famille, et c'était comme ça qu'ils se sont mis d'accord à l'époque.

Après comme je le pense, les enfants sa prends beaucoup de temps, ta Femme est sûrement stressé de faire des faux pas dans l'éducation de vos enfants, et c'est un stress permanent, j'ai déjà lu que même loin des enfants, une mère de famille proche de ses enfants, à d'avantage peur, car elle culpabilise de ne pas s'occuper d'eux.

Après, je pense qu'un petit week-end à la mer après le confinement, pourrait vous faire beaucoup de bien.

1
Sujet : Couple et sexe.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page