Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : [Orgasme] Nouvelle technique de cunni avec ma copine
1
CrysHD
Niveau 11
22 janvier 2020 à 16:26:20

J'ai réussi à faire jouir ma copine avec une nouvelle technique de cunni.
Au lieu de lui faire un cunni classique en titillant le clito je le laisse totalement de côté.

À la place je plaque ma langue sur son vagin, et je la glisse entre ses petites lèvres jusqu'à l'entrée du vagin, je fais des vas et viens comme celà de manière plus ou moins soutenue.

Je rentre la langue au maximum dans son vagin et je remonte le long de l'intérieur des petites lèvres. Le clito n'est quasiment pas voir pas du tout stimulé.

Au niveau de l'orgasme, il est totalement différent de l'orgasme classique clitoridien. Il est plus long à atteindre mais est beaucoup plus intense et long.

Je n'ai absolument aucune idée de comment j'ai réussi à faire ça, surtout que je le fais tout le temps en ce moment et ça marche à tous les coups.

Je tiens à préciser que par pénétration je n'ai jamais réussi à la faire jouir. J'ai testé beaucoup de positions de rythmes différents mais je n'y arrive pas. Je pense que c'est aussi psychologique pour elle. Et mon sexe est trop gros pour sa bouche et son vagin, ça lui fait souvent mal si j'y vais comme un bourrin, logique en même temps.
Mais avec la langue ça marche à coup sûr...

Je ne prétends pas avoir découvert un nouveau truc, je voulais juste partager cette réussite car j'en suis très étonné.

Willyrock94
Niveau 38
22 janvier 2020 à 16:41:38

Si je comprends bien, tu plaques ta langue à la verticale sans toucher le clito et tu la rentres dedans ?

CrysHD
Niveau 11
22 janvier 2020 à 17:35:19

Oui, tu rentres la langue, tu la ressors en remontant l'intérieur des petites lèvres tout en la gardant bien plaquée et tu fais des vas et viens comme ça.

[SuperProutMan]
Niveau 10
22 janvier 2020 à 17:41:41

Bref un peu comme les aveugles dont les autre sens sont développés toi tu as réussi à faire oublier ton petit bout ... GG ... :oui:

CrysHD
Niveau 11
22 janvier 2020 à 18:01:12

Son petit bout, je suis un mec moi :ok:

Willyrock94
Niveau 38
22 janvier 2020 à 18:19:06

Le 22 janvier 2020 à 17:35:19 CrysHD a écrit :
Oui, tu rentres la langue, tu la ressors en remontant l'intérieur des petites lèvres tout en la gardant bien plaquée et tu fais des vas et viens comme ça.

J'ai dû mal à visionné... Mais le goût à l'intérieur, c'est spécial ?

CrysHD
Niveau 11
22 janvier 2020 à 18:45:57

T'as jamais léché un vagin ?
C'est spécial oui, mais bon moi j'aime beaucoup, après oui c'est visqueux, un peu salée et fort, comme le sperme quoi. Et si la fille mouille beaucoup tu vas en avoir plein la bouche, mais moi j'adore.

Oui désolé c'est dur à expliquer... Si je pouvais faire un schéma ce serait plus simple mais je sais pas comment dessiner ça.

El-Patchino
Niveau 11
22 janvier 2020 à 18:58:56

Le 22 janvier 2020 à 18:45:57 CrysHD a écrit :
T'as jamais léché un vagin ?
C'est spécial oui, mais bon moi j'aime beaucoup, après oui c'est visqueux, un peu salée et fort, comme le sperme quoi. Et si la fille mouille beaucoup tu vas en avoir plein la bouche, mais moi j'adore.

Oui désolé c'est dur à expliquer... Si je pouvais faire un schéma ce serait plus simple mais je sais pas comment dessiner ça.

Le plus simple est de faire une vidéo tuto ... :oui:

CrysHD
Niveau 11
22 janvier 2020 à 19:34:45

On verra :rire:

Cocca
Niveau 33
23 janvier 2020 à 12:37:57

Le 22 janvier 2020 à 18:58:56 El-Patchino a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 18:45:57 CrysHD a écrit :
T'as jamais léché un vagin ?
C'est spécial oui, mais bon moi j'aime beaucoup, après oui c'est visqueux, un peu salée et fort, comme le sperme quoi. Et si la fille mouille beaucoup tu vas en avoir plein la bouche, mais moi j'adore.

Oui désolé c'est dur à expliquer... Si je pouvais faire un schéma ce serait plus simple mais je sais pas comment dessiner ça.

Le plus simple est de faire une vidéo tuto ... :oui:

:hap:

BaileyJ
Niveau 6
23 janvier 2020 à 13:06:43

[16:26:20] <CrysHD>
J'ai réussi à faire jouir ma copine avec une nouvelle technique de cunni.
Au lieu de lui faire un cunni classique en titillant le clito je le laisse totalement de côté.

À la place je plaque ma langue sur son vagin, et je la glisse entre ses petites lèvres jusqu'à l'entrée du vagin, je fais des vas et viens comme celà de manière plus ou moins soutenue.

Je rentre la langue au maximum dans son vagin et je remonte le long de l'intérieur des petites lèvres. Le clito n'est quasiment pas voir pas du tout stimulé.

Au niveau de l'orgasme, il est totalement différent de l'orgasme classique clitoridien. Il est plus long à atteindre mais est beaucoup plus intense et long.

Je n'ai absolument aucune idée de comment j'ai réussi à faire ça, surtout que je le fais tout le temps en ce moment et ça marche à tous les coups.

Je tiens à préciser que par pénétration je n'ai jamais réussi à la faire jouir. J'ai testé beaucoup de positions de rythmes différents mais je n'y arrive pas. Je pense que c'est aussi psychologique pour elle. Et mon sexe est trop gros pour sa bouche et son vagin, ça lui fait souvent mal si j'y vais comme un bourrin, logique en même temps.
Mais avec la langue ça marche à coup sûr...

Je ne prétends pas avoir découvert un nouveau truc, je voulais juste partager cette réussite car j'en suis très étonné.

Tu as juste trouvé une nouvelle forme d'orgasme clitoridien. Le terme 'vaginal' est une aberration quand on connaît bien la forme TOTALE d'un clitoris.
Il y a d'excellentes vidéos de filles qui expliquent très bien tout ça, sans se foutre à poil.

Une zone hyper sensible se situe juste après l'entrée du vagin. Elle a comme une texture de petite éponge. C'est par sa stimulation que tu peux déclencher des éjaculations féminines. La longueur d'un doigt suffit pour y accéder.

Alors les gars qui fanfaronnent avec leur matos de 20cms... Bref, je me marre.

BaileyJ
Niveau 6
23 janvier 2020 à 13:09:32

Et bordel, la partie visible d'un clitoris, ce n'est que 10% de l'organe!
Il enserre la paroi vaginale. Prenez des cours, ça urge. :rire2:

Willyrock94
Niveau 38
23 janvier 2020 à 15:19:44

Le 22 janvier 2020 à 18:45:57 CrysHD a écrit :
T'as jamais léché un vagin ?
C'est spécial oui, mais bon moi j'aime beaucoup, après oui c'est visqueux, un peu salée et fort, comme le sperme quoi. Et si la fille mouille beaucoup tu vas en avoir plein la bouche, mais moi j'adore.

Oui désolé c'est dur à expliquer... Si je pouvais faire un schéma ce serait plus simple mais je sais pas comment dessiner ça.

Oh si, j'en ai lécher plein des abricots. Certains je peux le faire sans problème, d'autres je peux mais je me force et très peu ont une très forte odeur donc je le fais pas car ça me donne la nausée.

T'inquiète pas, je vais essayer de chercher de mon côté, merci d'avoir partagé ton expérience

CrysHD
Niveau 11
23 janvier 2020 à 16:45:22

Le 23 janvier 2020 à 13:09:32 BaileyJ a écrit :
Et bordel, la partie visible d'un clitoris, ce n'est que 10% de l'organe!
Il enserre la paroi vaginale. Prenez des cours, ça urge. :rire2:

Oui je sais que l'orgasme vaginal ne veut rien dire et que les parois vaginales ne sont que des ramifications rejoignant le clitoris qui est le point sortant.

Oui c'est cette zone là que je touche avec ma langue je pense, ça lui procure des spasmes à fond.
Par contre elle n'a pas eu d'éjaculation, comment ça marche ça d'ailleurs ? Toutes les femmes peuvent en avoir ?

Toutefois je me demande comment on procure un orgasme avec sa bite ? Elle est pas petite mais j'ai l'impression qu'elle doit être énorme pour frotter comme je le fais avec ma langue.

Tu as déjà eu toi des orgasmes par pénétration ?

Le 23 janvier 2020 à 15:19:44 Willyrock94 a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 18:45:57 CrysHD a écrit :
T'as jamais léché un vagin ?
C'est spécial oui, mais bon moi j'aime beaucoup, après oui c'est visqueux, un peu salée et fort, comme le sperme quoi. Et si la fille mouille beaucoup tu vas en avoir plein la bouche, mais moi j'adore.

Oui désolé c'est dur à expliquer... Si je pouvais faire un schéma ce serait plus simple mais je sais pas comment dessiner ça.

Oh si, j'en ai lécher plein des abricots. Certains je peux le faire sans problème, d'autres je peux mais je me force et très peu ont une très forte odeur donc je le fais pas car ça me donne la nausée.

T'inquiète pas, je vais essayer de chercher de mon côté, merci d'avoir partagé ton expérience

D'accord je comprends. C'est vrai que ma copine est archi propre, aucune odeur et au pire s'il y en a une après un cunni je trouve ça agréable.

Après je ne garantie absolument pas que ça marche sur toutes les filles. Je ne l'ai testé que sur ma copine, la seule fille que j'ai connu d'ailleurs.

joueur_bosseur
Niveau 4
23 janvier 2020 à 18:15:41

Le 23 janvier 2020 à 13:06:43 BaileyJ a écrit :

Alors les gars qui fanfaronnent avec leur matos de 20cms... Bref, je me marre.

Le 23 janvier 2020 à 13:09:32 BaileyJ a écrit :
Et bordel, la partie visible d'un clitoris, ce n'est que 10% de l'organe!
Il enserre la paroi vaginale. Prenez des cours, ça urge. :rire2:

Pourtant, je trouve ça tellement plus simple de stimuler cette zone avec mon 20cm... de diamètre qu'avec ma langue ou mes doigts. :noel:

Et je te rappelle que le clito, le vrai est apparu dans les manuels de sciences à l'école que depuis 2017, donc excuse nous de pas être tous à la page... :ok:

Le 23 janvier 2020 à 16:45:22 CrysHD a écrit :

Toutefois je me demande comment on procure un orgasme avec sa bite ? Elle est pas petite mais j'ai l'impression qu'elle doit être énorme pour frotter comme je le fais avec ma langue.

Tu as déjà eu toi des orgasmes par pénétration ?

Tu peux essayer d'atteindre le point G, sinon il y a aussi un point un peu plus obscur (c'est le cas de le dire) qui est le deep point. Rien n'est garantie, mais ça ne fera pas de mal de tester (dans ton cas en douceur si le rapport de taille est trop grand entre toi et ta copine).

BaileyJ
Niveau 6
23 janvier 2020 à 20:24:23

[16:45:22] <CrysHD>

Le 23 janvier 2020 à 13:09:32 BaileyJ a écrit :
Et bordel, la partie visible d'un clitoris, ce n'est que 10% de l'organe!
Il enserre la paroi vaginale. Prenez des cours, ça urge. :rire2:

Oui je sais que l'orgasme vaginal ne veut rien dire et que les parois vaginales ne sont que des ramifications rejoignant le clitoris qui est le point sortant.

Oui c'est cette zone là que je touche avec ma langue je pense, ça lui procure des spasmes à fond.
Par contre elle n'a pas eu d'éjaculation, comment ça marche ça d'ailleurs ? Toutes les femmes peuvent en avoir ?

Toutefois je me demande comment on procure un orgasme avec sa bite ? Elle est pas petite mais j'ai l'impression qu'elle doit être énorme pour frotter comme je le fais avec ma langue.

Tu as déjà eu toi des orgasmes par pénétration ?

Oui, bien sûr. :hap:

CrysHD
Niveau 11
23 janvier 2020 à 20:50:41

Le 23 janvier 2020 à 20:24:23 BaileyJ a écrit :

[16:45:22] <CrysHD>

Le 23 janvier 2020 à 13:09:32 BaileyJ a écrit :
Et bordel, la partie visible d'un clitoris, ce n'est que 10% de l'organe!
Il enserre la paroi vaginale. Prenez des cours, ça urge. :rire2:

Oui je sais que l'orgasme vaginal ne veut rien dire et que les parois vaginales ne sont que des ramifications rejoignant le clitoris qui est le point sortant.

Oui c'est cette zone là que je touche avec ma langue je pense, ça lui procure des spasmes à fond.
Par contre elle n'a pas eu d'éjaculation, comment ça marche ça d'ailleurs ? Toutes les femmes peuvent en avoir ?

Toutefois je me demande comment on procure un orgasme avec sa bite ? Elle est pas petite mais j'ai l'impression qu'elle doit être énorme pour frotter comme je le fais avec ma langue.

Tu as déjà eu toi des orgasmes par pénétration ?

Oui, bien sûr. :hap:

Et comment fais-tu ?
Tes partenaires étaient particulièrement bien dotés ? Faut un rythme particulier, une stimulation spéciale ?

BaileyJ
Niveau 6
23 janvier 2020 à 21:20:30

Une envie de se faire prendre surtout ! :rire2:
C'est aussi une histoire d'excitation. :-)))

CrysHD
Niveau 11
23 janvier 2020 à 21:41:47

Oui c'est ce que je pense aussi. Malheureusement depuis un long moment on n'atteint pas des sommets d'excitation. Surtout elle en fait.

BaileyJ
Niveau 6
23 janvier 2020 à 21:59:31

Oui, ben, plus tu insisteras, plus ça la bloquera. C'est chiant mais c'est comme ça. Un coup de fatigue, de stress et ça bloque.

1
Sujet : [Orgasme] Nouvelle technique de cunni avec ma copine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page