Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Ma copine aime beaucoup se frotter contre moi, mais...
1
FrissonAnal
Niveau 10
22 mars 2020 à 08:24:36

Elle me demande souvent, quand on est allongés devant un film ou quand on va dormir et qu'on se chauffe un peu, de venir sur elle et elle se frotte le clito contre ma bite, à travers mon caleçon :(

Alors c'est très sympa parce qu'on s'embrasse et on se caresse, je l'entends respirer plutôt fort et des fois elle fait des petits bruits tout bas :(

Mais ça dure vraiment, vraiment pas longtemps, des fois à peine une minute ou deux, et puis elle s'arrête d'un coup comme si elle était satisfaite :(
Et elle me sourit, elle continue de m'embrasser un petit peu mais elle est plus du tout excitée :(

Au début je me disais que c'était parce qu'on était au début de la relation, que l'excitation des premières fois jouait beaucoup. Mais la ça doit faire 30 fois qu'on fait ça et là plus part du temps ça dépasse pas 2 minutes :(
Surtout que l'initiative vient a chaque fois d'elle :(

Je précise qu'elle n'est pas vierge :(

C'est ma première copine donc je ne sais pas trop comment analyser ça...

C est un truc courant ? Les meufs peuvent finir si vite? :(

RustinSpencer
Niveau 10
22 mars 2020 à 12:46:52

T'as l'impression qu'elle joui vraiment ? :hap:

Ou alors elle a vécu un traumatisme avant toi et essaie de brisé ça petit à petit, j'en sais rien, je pense que t'as une langue tu peux lui demander gentiment sans la blessé :hap:

FrissonAnal
Niveau 10
22 mars 2020 à 13:01:12

Non je n'ai pas du tout cette impression :hap:
Je l'entends respirer très fort pendant, elle se frotte vraiment fort contre moi, elle gémit des fois (mais tout doucement) puis d'un coup, elle relâche la "pression" elle me serre beaucoup moins fort, et elle m'embrasse juste, comme si elle avait terminé quoi...
C'est assez perturbant parce que ça ne va pas si vite quand on fait vraiment l'amour quoi :(

Et justement je lui ai demandé la dernière fois que ça s'est produit. Un peu subtilement pour ne pas être trop frontal et elle a carrément esquivé la question, ça se voyait qu'elle était gênée donc j'ai pas insisté :(

Je comprends rien, je suis nul avec les meufs faut croire :(

RustinSpencer
Niveau 10
22 mars 2020 à 13:16:36

Humm t'as des preuves qu'elle n'est plus vierge ou c'est juste sa parole ? :hap:
En tout cas il y a anguille sous roche.

Quand elle a esquivé t'aurai pu la rassurer en disant dit moi tout blabla je te jugerai pas j'ai juste besoin de savoir ect... (tout le blabla habituel pour faire craché le morceau à une fille quoi :hap: )

RustinSpencer
Niveau 10
22 mars 2020 à 14:13:46

Ah autant pour moi j'ai lu en diagonale en faisant autres choses à côté, oublie ma réponse :hap:

Hantenin
Niveau 22
22 mars 2020 à 19:25:05

J'ai l'impression qu'elle jouit et qu'elle a honte de ça, non ?

Enfin, c'est normal que ça ne soit pas la même durée quand tu fais l'amour avec elle, chaque femme a ses préférences et la stimulation de la pénétration pennienne est très différente de celle du clitoris, peut être qu'elle y est juste beaucoup plus sensible.

En général, les filles vont uriner après avoir jouit. Est ce que c'est le cas quand elle jouit d'habitude ? Et quand elle se frotte ? Si la réponse est oui aux deux, c'est peut être ça...

Pseudo supprimé
Niveau 1
11 avril 2020 à 18:36:42

Salut, je te confirme qu'elle jouit à chaque fois qu'elle frotte son sexe sur le tien.
Une femme peut jouir très rapidement si elle est stimulée au bon endroit.

C'est très courant chez les femmes.

AventurierDuSex
Niveau 10
11 avril 2020 à 18:47:54

C'est quoi ce pseudo, frisson :(

1
Sujet : Ma copine aime beaucoup se frotter contre moi, mais...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page