Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Perdu ...
1
INFyNiTyLiFe
Niveau 5
21 mars 2020 à 17:44:42

Bonjour/Bonsoir à tous,

J’ai 19 ans, et je suis toujours célibataire.
Une situation qui me fait très mal moralement, et qui encore une fois comme maintenant, me vaut une insomnie à 3h15 du matin (Lorsque j’ai commencer à écrire ça bien sûr) …

Pour me présenter en quelques mots, je vis dans à Perpignan, dans un petit quartier tranquille, je mène une petite vie paisible.
Je travaille depuis bientôt une année dans le domaine du bâtiment, et je travaille très dur pour réaliser mes rêves et atteindre mes objectifs.
Dans ma vie professionnelle tout se passe bien, idem pour ma vie personnelle, sauf mon célibat bien sûr.

Dès mon plus jeune âge, j’étais victime d’harcèlement scolaire, pendant près de 9 années au global, des moments de solitudes très compliqués, pas d’amis, pas de chérie, car ce serait mal vu pour une fille d’aimer ‘’La Victime de la classe / de l’école’’, et elle se mettrait aussi tout le monde à dos, et voilà, aucune fille n’était prête à prendre ce risque.
Du coup, à l’école, c’était clairement impossible que je me trouve ma petite amie.
Pour combler ce manque affectif et amical, c’est ainsi qu’en début de 5ème, je me suis inscrit sur des groupes de rencontres à distance entre adolescents, tout comme sur des tchats, j’ai fait la connaissance de pas mal de filles à l’époque, parfois de simples amitiés virtuelles, parfois des amitiés virtuelles plus fortes, et parfois même des relations à distance, qui auront toutes échoués, malheureusement.
J’ai vraiment vécu chaque ‘’séparation’’ comme un véritable échec, j’ai donner à multiples reprises, mon temps, ma confiance, et mon amour, à des filles qui s’en foutaient royalement, ou qui n’étaient pas ici pour une démarche sincère.
Malgré que j’avais toujours un avis positif sur les relations à distance, c’est quelque chose qui ne m’intéresse vraiment plus du tout aujourd’hui, j’ai vraiment envie de quelque chose de sérieux, sans cette distance, qui était souvent un frein pour de nombreuses filles.
Depuis 3 années déjà, je n’ai plus eu de relation à distance, je n’ai depuis plus rien vécu sentimentalement avec une fille.
Je précise également que je suis encore puceau, les plans d’un soir je n’aime pas ça, je veux vraiment quelque chose de sérieux avec une fille.
Depuis mes 19 ans, je me suis inscrit sur divers sites de rencontres, c’était un échec à chaque fois, j’ai également contacter des filles parmis les ajouts rapides sur Snapchat, et même la ça ne donne rien, toujours l’impression de déranger, et de ne pas correspondre aux critères physiques et musculaires des filles.
Lorsque je contacte des filles sur les réseaux sociaux, c’est toujours le même dialogue, soit la fille en question ne veut pas faire connaissance, soit j’envoie une photo de moi lorsqu’une fille me le demande, et ici encore, elles me bloquent toujours.
Je ne comprends pas, je ne me trouve pas moche, sans me trouver bg non plus, mais voilà, je prends soin de moi, je vais à la salle, je fais du sport, personnellement je ne me trouve pas si mal que ça.
Prendre le contact en face en face avec une fille, relève encore de l’impossible pour moi, j’ai toujours cette peur de ne pas plaire, de ne pas être à la hauteur, et cette peur également de me prendre un vent.

Toutefois pour information, ma vision de l’amour, c’est une relation sur la durée, la relation d’une vie, complétée au fil des années par les projets les plus importants d’une vie, le mariage et fonder sa propre famille…
Je considère que mon objectif est de rendre ma future petite amie heureuse au quotidien, de l’aimer, de la respecter, de prendre soin d’elle, tout simplement.

Je suis vraiment quelqu’un de sincère et d’honnête lorsque je parle à des filles, assez timide mais j’ai pas mal pris de confiance en moi en l’espace de cette dernière année.
Je suis aussi quelqu’un de sympa, gentil et d’ouvert d’esprit, et je ne veux que le bien des gens qui m’entourent.
Et ces quelques filles qui veulent bien me parler par la suite, me disent toujours que j’ai simplement le profil / la technique, d’un beau parleur, que je fais des belles promesses, mais qu’au final je suis comme les autres gars et je leur ferait à l’envers, et me bloquent au bout de quelques jours seulement.

Voilà voilà, je suis assez perdu sur mon avenir sentimental, je ne sais pas comment faire pour enfin trouver ma petite amie, je suis vraiment à court d’idées…

C’était tout pour aujourd’hui, rien que d’en écrire enfin me libère un peu, j’en attends peut-être vos conseils et vos expériences personnelles par rapport à ça.

Voilà, un grand merci par avance, et j’espère que tout va bien chez vous en cette période compliquée de confinement.

RustinSpencer
Niveau 10
21 mars 2020 à 20:06:30

Salut, à mon avis tu te prends beaucoup trop la tête pour rien, je me suis dépuceler à 18 et hormis les quelques semaines/ mois d'euphorie de l'avoir fait et bah... Ça change rien à ta vie dans le fond :hap:

Je suis aussi sentimentale mais je te conseil de t'enlever l'idée de "la première sera la dernière", il y a plus de 3,5 milliards de femmes sur terre :hap

Tu pars du mauvais pieds avec les meufs si tu t'imagine déjà plein de projets déjà avant d'être en couple, à l'âge là tout le monde n'a pas encore envie de s'engager pour la vie, et quand bien même tu trouverais ton bonheur avec la fille de tes rêves, t'es pas à l'abri qu'elle te quitte au bout de 2/3 ans et te ruine le moral :hap:

Enfin bref moins de "sérieux" , plus de feeling, résorbe ta vision de couple parfait car c'est beaucoup trop rare :hap:
C'est assez dur de te répondre avec les bons mots, mais j'espère que t'auras globalement compris où je veux en venir :noel:

PS: Ne montre jamais tes faiblesses à une meuf (sauf si t'es avec depuis longtemps :hap: )

mr_s_crow
Niveau 47
21 mars 2020 à 21:48:04

Si tu es un mec lambda c'est normal d'avoir du mal a trouver, les femmes ont l'embarras du choix

Tu fais de la muscu, mais tu es peut être trop musclé (les femmes aiment bien les mec athlétique pas les montagnes de muscles)
Tu le mets peut être trop en avant, c'est assez connoté "rien dans la tête"

Tu ne devrais pas non plus te dire que la première sera la dernière, c'est même très peu probable.
D'ailleurs tout les couples ou presqueque je connais qui se sont formés sur des applis était au départ des plan cul régulier :hap:

Et ne te prends pas la tête sur le fait d'être puceau, les gens font leur première fois de plus en plus tardivement

lawdkid
Niveau 27
21 mars 2020 à 21:52:47

19 ans tu as le temps , c est pas dramatique. Je me suis dépuceler il y a 1 mois à peine et j ai 24 ans. Je suis très en retard et j avais jamais eu aucune copine avant , je l assumais et je vivais très bien avec car c etait normal d être dans cette situation pour moi et la chance que j ai c est que je n enviait pas tant que ça les autres.

Je me disais que c etait un autre monde pas fait pour moi. Je me suis crée tinder à 18 ans et c est que 6 ans plus tard que ça a fonctionné. J ai éte trés patient et j ai eu un peu de chance car la 3 eme fille que j ai vu grâce a tinder est devenue ma copine.

Je testais les dragues de rues ( mais j ai pas assee accosté malheureusement).
Ne lache pas les bras , il faut forcer sa chance.
J ai du parler à plus de 1000 filles avant d en avoir une seule. ( sur les reseaux de rencontre)
Plus tu parles à des filles ( en vrai ou virtuel et plus tu as des chances).
Mais ne lâche pas en te disant que ça ne marche pas au bout de 10 20 fois.
Ça va payer au bout d un moment !

Zalondain
Niveau 4
22 mars 2020 à 02:40:16

Si tu as encore une vie sociale active, passe plus de temps avec tes amis et les amis de tes amis deviendrons tes amis. Et occasionnellement, tu auras peut-être des rencontres avec des amies de tes amis et la vie sera sympa avec toi. Faut jamais se décourager et abandonner. Toujours remettre tout en question, et cela inclut soit même. Montre qui tu es sur Facebook et montre à qu'elle point tu es intéressant envers tes connaissances et les visiteurs ; tes chances augmenterons pour ton entourage.

INFyNiTyLiFe
Niveau 5
22 mars 2020 à 13:33:10

Le 21 mars 2020 à 20:06:30 RustinSpencer a écrit :
Salut, à mon avis tu te prends beaucoup trop la tête pour rien, je me suis dépuceler à 18 et hormis les quelques semaines/ mois d'euphorie de l'avoir fait et bah... Ça change rien à ta vie dans le fond :hap:

Je suis aussi sentimentale mais je te conseil de t'enlever l'idée de "la première sera la dernière", il y a plus de 3,5 milliards de femmes sur terre :hap

Tu pars du mauvais pieds avec les meufs si tu t'imagine déjà plein de projets déjà avant d'être en couple, à l'âge là tout le monde n'a pas encore envie de s'engager pour la vie, et quand bien même tu trouverais ton bonheur avec la fille de tes rêves, t'es pas à l'abri qu'elle te quitte au bout de 2/3 ans et te ruine le moral :hap:

Enfin bref moins de "sérieux" , plus de feeling, résorbe ta vision de couple parfait car c'est beaucoup trop rare :hap:
C'est assez dur de te répondre avec les bons mots, mais j'espère que t'auras globalement compris où je veux en venir :noel:

PS: Ne montre jamais tes faiblesses à une meuf (sauf si t'es avec depuis longtemps :hap: )

Merci pour ta réponse.
Dans le fond je pense aussi que ça ne change pas l'humain de se dépuceler, mais plus les années passent, plus je me sens complexé par rapport à ça.

C'était encore toujours mon objectif que la première soit la dernière, je pense que c'est libre à chacun d'avoir un point de vue différent sur ça, et j'essayerais quand même d'y arriver, car les plans d'un soir c'est vraiment pas mon truc.

Je me projette toujours, même si les projets du mariage et des enfants ne se feront pas avant quelques années même si je trouve la bonne.

Ces dernières années j'ai déjà un peu enlever mon côté sérieux, pour partir un peu plus dans un côté cool et humoristique, tout en gardant un côté sérieux quand il le faut.

Jusqu'à maintenant je n'ai encore jamais vraiment montrer mes faiblesses à une fille (Déjà fait une fois mais je regrette bien et ça m'as bien servi de leçon), mais je veux toujours de garder le dessus lors d'une relation.

Le 21 mars 2020 à 21:48:04 Mr_s_crow a écrit :
Si tu es un mec lambda c'est normal d'avoir du mal a trouver, les femmes ont l'embarras du choix

Tu fais de la muscu, mais tu es peut être trop musclé (les femmes aiment bien les mec athlétique pas les montagnes de muscles)
Tu le mets peut être trop en avant, c'est assez connoté "rien dans la tête"

Tu ne devrais pas non plus te dire que la première sera la dernière, c'est même très peu probable.
D'ailleurs tout les couples ou presqueque je connais qui se sont formés sur des applis était au départ des plan cul régulier :hap:

Et ne te prends pas la tête sur le fait d'être puceau, les gens font leur première fois de plus en plus tardivement

Merci pour ta réponse.
C'est clair que les Femmes ont l'embarras du choix, voir même la facilité...
Pour t'en dire un peu plus, je ne suis pas trop musclé, mais grâce au sport à la musculation, j'ai perdu beaucoup de poids, ce qui fait que je me sens mieux dans mon corps, même si j'ai encore pas mal de boulot jusqu'à arriver à mon objectif.
Mais comme dit, je ne me sentirais pas capable d'avoir un plan cul, je ne sais pas comment l'expliquer, mais ce n'est pas mon objectif.
C'est sûrement bizarre à dire, mais aux filles auxquelles je parle, au fil du temps elles me demandent si j'ai déjà eu une partenaire avant (Au niveau sexuel bien sûr), et je réponds toujours en toute honnêteté que non, c'est la ou souvent elles se moquent de moi et me traitent de sale puceau, pour moi ce n'est pas une honte malgré mon complexe, mais ça dérange souvent les filles :(.

Le 21 mars 2020 à 21:52:47 LawDkid a écrit :
19 ans tu as le temps , c est pas dramatique. Je me suis dépuceler il y a 1 mois à peine et j ai 24 ans. Je suis très en retard et j avais jamais eu aucune copine avant , je l assumais et je vivais très bien avec car c etait normal d être dans cette situation pour moi et la chance que j ai c est que je n enviait pas tant que ça les autres.

Je me disais que c etait un autre monde pas fait pour moi. Je me suis crée tinder à 18 ans et c est que 6 ans plus tard que ça a fonctionné. J ai éte trés patient et j ai eu un peu de chance car la 3 eme fille que j ai vu grâce a tinder est devenue ma copine.

Je testais les dragues de rues ( mais j ai pas assee accosté malheureusement).
Ne lache pas les bras , il faut forcer sa chance.
J ai du parler à plus de 1000 filles avant d en avoir une seule. ( sur les reseaux de rencontre)
Plus tu parles à des filles ( en vrai ou virtuel et plus tu as des chances).
Mais ne lâche pas en te disant que ça ne marche pas au bout de 10 20 fois.
Ça va payer au bout d un moment !

Merci pour ta réponse.
Je me sens un peu moins seul, car de mon côté je pas quelqu'un de très patient, j'ai déjà utiliser plusieurs sites de rencontres sur une durée de plusieurs semaines, mais à chaque fois ça ne donnait rien, les comptes inactifs ou fake enlevés, il ne reste plus grand chose...
Ton message par rapport aux rencontres en ligne me réconforte quand même, car j'ai du parler à une bonne centaine de filles ces derniers mois, je vais quand même continuer sur la lancée, avec l'espérance que ça paiera un jour...

Le 22 mars 2020 à 02:40:16 Zalondain a écrit :
Si tu as encore une vie sociale active, passe plus de temps avec tes amis et les amis de tes amis deviendrons tes amis. Et occasionnellement, tu auras peut-être des rencontres avec des amies de tes amis et la vie sera sympa avec toi. Faut jamais se décourager et abandonner. Toujours remettre tout en question, et cela inclut soit même. Montre qui tu es sur Facebook et montre à qu'elle point tu es intéressant envers tes connaissances et les visiteurs ; tes chances augmenterons pour ton entourage.

Merci pour ta réponse.
Oui j'ai encore une vie sociale active, rarement en semaine car mon travail me prends énormément de temps, mais les week-end je vois toujours des amis.
Je comprends bien ton message par rapport au profil sur les réseaux sociaux, mais comme les femmes ont l'embarras du choix certainement, j'ai du mal à vraiment savoir comment me mettre en avant.

mr_s_crow
Niveau 47
22 mars 2020 à 17:00:26

Le 22 mars 2020 à 13:33:10 INFyNiTyLiFe a écrit :

Le 21 mars 2020 à 21:48:04 Mr_s_crow a écrit :
Si tu es un mec lambda c'est normal d'avoir du mal a trouver, les femmes ont l'embarras du choix

Tu fais de la muscu, mais tu es peut être trop musclé (les femmes aiment bien les mec athlétique pas les montagnes de muscles)
Tu le mets peut être trop en avant, c'est assez connoté "rien dans la tête"

Tu ne devrais pas non plus te dire que la première sera la dernière, c'est même très peu probable.
D'ailleurs tout les couples ou presqueque je connais qui se sont formés sur des applis était au départ des plan cul régulier :hap:

Et ne te prends pas la tête sur le fait d'être puceau, les gens font leur première fois de plus en plus tardivement

Merci pour ta réponse.
C'est clair que les Femmes ont l'embarras du choix, voir même la facilité...
Pour t'en dire un peu plus, je ne suis pas trop musclé, mais grâce au sport à la musculation, j'ai perdu beaucoup de poids, ce qui fait que je me sens mieux dans mon corps, même si j'ai encore pas mal de boulot jusqu'à arriver à mon objectif.
Mais comme dit, je ne me sentirais pas capable d'avoir un plan cul, je ne sais pas comment l'expliquer, mais ce n'est pas mon objectif.

je te parles plus de trouver une sexefriend qui serait suceptible de devenir plus. pas juste d'un coup d'un soir

C'est sûrement bizarre à dire, mais aux filles auxquelles je parle, au fil du temps elles me demandent si j'ai déjà eu une partenaire avant (Au niveau sexuel bien sûr), et je réponds toujours en toute honnêteté que non, c'est la ou souvent elles se moquent de moi et me traitent de sale puceau, pour moi ce n'est pas une honte malgré mon complexe, mais ça dérange souvent les filles :(.

essayes de rencontrer femmes un peu plus agées, certaine ça leur plait les puceau

lawdkid
Niveau 27
22 mars 2020 à 22:43:51

Oui comme a dit vdd , tu peux tester les relations non serieuses , ça peut evoluer en quelque chose de serieux et surtout tu vas prendre de l experience pour tes futures conquêtes.
Et oui trainer d être puceau c est compliqué car ça bloque pas mal de filles. Apres si elles font le blocage c est que ce sont pas des filles pour toi aussi.

En te disant ça tu vois qu elles sont mauvaises.

Je te ressure toutes les filles ne sont pas toutes comme ça , j ai dit la verité à ma copine et elle l a pris correctement.

Bahar
Niveau 48
23 mars 2020 à 09:54:15

Si je peux ajouter une suggestion, essaie de t'inscrire à des clubs que tu aimes ou des trucs comme ça (c'est assez ironique de conseiller ça en plein confinement... :rire: mais attend que ce soit fini stp, je ne veux pas t'inciter à sortir)

Dans ce genre de trucs, tu vas rencontrer des gens qui, a priori, ont des goûts similaires aux tiens, et dans le cas des filles ce sera plus facile de démarrer une conversation. Il suffit de lui demander un truc du genre "tu aimes cette peinture ? Je lui trouve quelque chose de spécial moi..." C'est qu'un exemple :hap:

Et lisant ton premier post, si j'ai bien compris, ta technique c'est d'aborder des filles puis de leur promettre amour, fidélité, soin lorsqu'elles acceptent de te parler... Arrête moi violemment si je me trompe, mais ce genre de technique marche rarement, surtout à 20 ans... Car à cet âge les filles sont rarement convaincues par ce genre de discours, et certains ont même été déçues d'y avoir cru dans leur passé... :(
Ce serait trop beau si le sentimental marchait aussi bien... Mais des fois ça marche :hap:
Et au final c'est un peu comme ça que je me suis mis avec ma dernière copine donc tout est possible :ok:

retourateyaba75
Niveau 6
23 mars 2020 à 13:14:10

salut
1 ) n'attend rien des sites . il il faut surtout eviter d'apparaitre le mec en mode needy (qui a besoin d'amour, de discussion, le mec sans projet ...) apprend a doser entre humour , empathie et jeux sexualisé
2 ) les clubs de sport sont tres bien pour apprendre a approcher toutes sortes de filles . n'oublie pas que certaines filles sont en club que pour le sport et qu'elles detestent se faire aborder (de plus tu vas te prendre une réputation de merde )
3) diversifie ta vie sociale . dans le milieu associatif tu peux rencontrer des filles tres intéressantes
4) jeune puceau et alors ? pour eviter de rougir et de trembler devant les filles , maitrise ton soufle fais du yoga
3 ) rappel la drague c'est pas sur site anonyme c'est dans la vraie vie c'est un sport de combat tu vas apprendre a prendre des coups , a les anticper et donc a mieux les parer

patatecramer
Niveau 30
23 mars 2020 à 20:54:29

Franchement, te casse pas la tête.
Un jours tu rencontreras une fille qui a l'air sympa, tu l'abordes sans arrière penser et qui sait, peut être ça va matcher.
Surtout si tu vois que tu peux être toi même sans faire genre d'être le gros rigolo hyper à l'aise alors que c'est pas le cas. Ça va finir par se retourner contre toi.

Puis, C'est bien beau de forcer, mais si c'est pour changer de fille tous les mois pour être en couple ça sert à rien.

Oui, certaines filles ont le choix mais c'est pas parce que c'est le cas que automatiquement elles vont avec les premiers venus... Ou alors c'est juste pour s'amuser.
D'ailleurs c'est lourd d'avoir cette sensation d'être une proie...(réponse d'une fille).

Et puis, tout comme les hommes, les filles évolues avec les années, il y en a très peu qui a ton âge sont responsable.

J'en connais qui a 30 ans se cache de leur parent parce qu'elles font des conneries digne d'un ado de 14 ans... "en mode trololol je bois de l'alcool en cachette avec mes potes et je fais la fiesta tous les jours mais faut pas que mes parents sa chent".

Bref, vie ta vie, essaie mais sans forcé, un jour, cette personne se présentera à toi :).

1
Sujet : Perdu ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page