Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : J'ai peur de me rompre le frein
1
etchebest03
Niveau 5
21 mars 2020 à 20:20:15

Je m'explique, j'ai 17 ans et depuis à peu près 1 an à force de masturbation et d'un frein assez court, un trou est apparu sur mon frein et depuis peu j'ai des petites douleurs.Et ce matin j'ai remarqué que j'avais une sorte de petite plaie sur le frein donc j'ai vraiment peur qu'il se rompe et d'après ce que j'ai lu ça saigne beaucoup et ça me fait un peu peur surtout que ça m'arrivera sûrement pendant que je mastique le poirot et ce serait super gênant de devoir prévenir mes parents...

Asfxghtom
Niveau 48
21 mars 2020 à 21:18:47

Go plastie su frein, c'est l'affaire d'une anesthésie local et d'une demi journée :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 43
21 mars 2020 à 21:38:27

c'est pas le moment d'allé a l’hôpital
lubrifie et force pas trop il tiendra jusqu'a ce que tu vois ton médecin

etchebest03
Niveau 5
21 mars 2020 à 23:56:47

Bon ben je pense que je vais faire cette opération du coup je vais attendre la fin du confinement

Zalondain
Niveau 4
22 mars 2020 à 03:05:52

Change ta technique et force le moins possible. Les systèmes reproducteurs s'adaptent aux mouvements et aux habitudes. Forcer est la meilleure des solutions pour créer des blessures (même non-visible mais aggravable avec le temps). Si tu as un trou, il va malheureusement falloir en parler avec tes parents et trouve une excuse du genre "depuis que j'avais 7 ans, il y avait cette douleur et ça n'a pas cessé de grandir jusqu'à aujourd'hui" car sinon, ça va empirer et tu risque d'avoir de plus gros problèmes tôt ou tard. De toute façon, il faut en parler et le plus tôt sera le mieux. Ne te touche plus pour le moment car, il se pourrait que ça puisse se réparer mais ça dépend de la gravité de ta situation. Bon courage et bon rétablissement (après avoir franchi les portes de ton médecin ou d'un hôpital bien entendu).

adrielom
Niveau 43
22 mars 2020 à 19:18:05

Le 21 mars 2020 à 20:20:15 Etchebest03 a écrit :
Je m'explique, j'ai 17 ans et depuis à peu près 1 an à force de masturbation et d'un frein assez court, un trou est apparu sur mon frein et depuis peu j'ai des petites douleurs.Et ce matin j'ai remarqué que j'avais une sorte de petite plaie sur le frein donc j'ai vraiment peur qu'il se rompe et d'après ce que j'ai lu ça saigne beaucoup et ça me fait un peu peur surtout que ça m'arrivera sûrement pendant que je mastique le poirot et ce serait super gênant de devoir prévenir mes parents...

t'a un trou a quel endroit sur le frein ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2020 à 00:13:49

Sa passera, t'inquiète pas sur ce détail.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2020 à 02:47:45

Je comprends pas, y a sans arrêt des topics sur "rompre le frein"... C'est une mode ? :(

etchebest03
Niveau 5
23 mars 2020 à 11:08:06

Le trou est sur la partie du frein qui n'est que de la peau sous la partie rigide qui tient le gland on va dire. Par co'tre la petite plaie est sur la partie "rigide"

paula321
Niveau 1
23 mars 2020 à 15:34:27

Nude contre follow sur mon Insta : @ifollowback9_

adrielom
Niveau 43
23 mars 2020 à 20:07:53

Le 23 mars 2020 à 11:08:06 Etchebest03 a écrit :
Le trou est sur la partie du frein qui n'est que de la peau sous la partie rigide qui tient le gland on va dire. Par co'tre la petite plaie est sur la partie "rigide"

si le trous s'aggrandis le frein va se couper ça devrait pas trop saigné et aprés tu seras tranquille
sinon go médecin pour le faire couper

1
Sujet : J'ai peur de me rompre le frein
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page