Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Jamais/peur d’embrasser
1
Dazam
Niveau 1
27 mars 2020 à 14:31:06

Salut,

Alors tout est dans le titre, je ne sais jamais quand c’est le moment d’embrasser.
J’ai deja test la technique tu la fixe quelques seconde ,personne ne parle mais apres elle était gêné et a tourner la tete donc j’ai rien fait . En gros je n’ai absolument aucune expérience je suis en 3eme bientot le lycee donc bon je voudrais un minimum d’expérience.Et je suis extrêmement timide YES :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2020 à 14:58:20

On embrasse pas les gens au pif non plus. Ça se fait naturellement quand les deux comprennent et qu'ils veulent.
Tu es encore très jeune au collège, pas de stresse.

Dazam
Niveau 1
27 mars 2020 à 15:09:03

Le 27 mars 2020 à 14:58:20 CpaSDecid a écrit :
On embrasse pas les gens au pif non plus. Ça se fait naturellement quand les deux comprennent et qu'ils veulent.
Tu es encore très jeune au collège, pas de stresse.

Oui mais je ne sais jamais quand c’est le bon moment et je ne sais pas intercepter les signaux on va dire . Donc pour moi c’est quitte ou double ...
Et j’ai pas envie de tout ruiner donc j’ai besoin de conseil pour comment et quand.
Merci

retourateyaba75
Niveau 6
27 mars 2020 à 17:02:18

isole la du troupeau de ses copines , touche la pour etablir un contact physique: commence par lui prendre la main si elle se laisse faire c'est deja un bon debut .et vas y .

1
Sujet : Jamais/peur d’embrasser
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page