Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : 4 filles connues en 17 ans...
1
CptCraizy
Niveau 1
21 mai 2020 à 15:31:01

Bonjour à tous,
J'ai l'impression d'être un cas désespéré.
Je suis maintenant en terminale, et depuis le début de ma scolarité, j'ai dû être ami en tout avec 4 filles au total. Quand je dis être ami c'est vraiment parler quotidiennement avec la personne, passer du temps, enfin, une pote quoi. J'ai toujours été repoussé par des filles, mais j'ai jamais compris pourquoi. Je suis une personne assez sensible, dans le sens ou j'ai par exemple tendance à m'énerver facilement, à réagir (tout type de réaction) trop rapidement, ce qui est le pire défaut chez moi je pense...mais au point d'être recalé à tous les coups ?!

Depuis mon entrée au lycée, jamais eu plus de 3 filles en classe, en seconde elles étaient 2, puis en 1ere 1 seule, et maintenant 0. Je suis en filière sti2d depuis la 1ere donc, et j'ai vu que c'est une filière ou il n'y a jamais de filles.
Au collège, j'ai été ami avec 3 filles, et ces seules relations d'amitié n'ont pas non plus duré si longtemps.
Plus tôt, primaire, maternelle, 1 seule connue, ma meilleure amie auquel j'ai parlé pendant plus de 5 ans.

Je pense que le fait d'avoir une aussi grosse inexpérience fait que maintenant je suis recalé par toutes les filles, parce que je ne sais peut-être pas m'exprimer en face d'elles, ne sait peut-être pas ce qu'il faut dire, ce qu'il ne faut pas dire en face d'une fille etc...
J'ai dû regarder une 20aine de vidéos "comment draguer", "comment parler à une fille", etc.. mais rien n'y fait, c'est juste dû à mon inexpérience je suppose.
Je parle d'être recalé, peut-être un trop "gros" mot, mais dans le sens où je ne plais à aucune d'elles.
Je n'ai jamais été en couple, encore un -1 niveau expérience.