Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : 4 filles connues en 17 ans...
1
CptCraizy
Niveau 1
21 mai 2020 à 15:31:01

Bonjour à tous,
J'ai l'impression d'être un cas désespéré.
Je suis maintenant en terminale, et depuis le début de ma scolarité, j'ai dû être ami en tout avec 4 filles au total. Quand je dis être ami c'est vraiment parler quotidiennement avec la personne, passer du temps, enfin, une pote quoi. J'ai toujours été repoussé par des filles, mais j'ai jamais compris pourquoi. Je suis une personne assez sensible, dans le sens ou j'ai par exemple tendance à m'énerver facilement, à réagir (tout type de réaction) trop rapidement, ce qui est le pire défaut chez moi je pense...mais au point d'être recalé à tous les coups ?!

Depuis mon entrée au lycée, jamais eu plus de 3 filles en classe, en seconde elles étaient 2, puis en 1ere 1 seule, et maintenant 0. Je suis en filière sti2d depuis la 1ere donc, et j'ai vu que c'est une filière ou il n'y a jamais de filles.
Au collège, j'ai été ami avec 3 filles, et ces seules relations d'amitié n'ont pas non plus duré si longtemps.
Plus tôt, primaire, maternelle, 1 seule connue, ma meilleure amie auquel j'ai parlé pendant plus de 5 ans.

Je pense que le fait d'avoir une aussi grosse inexpérience fait que maintenant je suis recalé par toutes les filles, parce que je ne sais peut-être pas m'exprimer en face d'elles, ne sait peut-être pas ce qu'il faut dire, ce qu'il ne faut pas dire en face d'une fille etc...
J'ai dû regarder une 20aine de vidéos "comment draguer", "comment parler à une fille", etc.. mais rien n'y fait, c'est juste dû à mon inexpérience je suppose.
Je parle d'être recalé, peut-être un trop "gros" mot, mais dans le sens où je ne plais à aucune d'elles.
Je n'ai jamais été en couple, encore un -1 niveau expérience.
Aussi, c'est fou à quel point que personne n'y croit, toutes les réactions auquel j'ai eu droit sont toutes les mêmes : "comment tu fais", "c'est impossible", "je te crois pas", "tu as surement dû être pote avec plus de 4 filles", figures-toi que non.

Voilà merci d'avoir pris le temps de lire mon message, svp, n'ignorez pas, je serai reconnaissant envers vous, je suis preneur d'avis, conseils, de quoi que ce soit sauf "j'y crois pas".
Merci

I][I
Niveau 10
21 mai 2020 à 19:16:35

Tu es laid ? Ringard ?

CptCraizy
Niveau 1
21 mai 2020 à 21:17:37

Le 21 mai 2020 à 19:16:35 I][I a écrit :
Tu es laid ? Ringard ?

Salut, je pense pas me considérer comme ringard, mais je pense honnêtement me trouver assez laid, j'ai beaucoup d'acné depuis la puberté, beaucoup de boutons rouges. ça peut influencer sur ce fait non ?

I][I
Niveau 10
22 mai 2020 à 02:45:39

Tu es pas très esthétique et enplus tu es sensible...
Elles doivent te trouver gentil mais en même-temps elle doivent te voir comme un mâle faible.
Les filles aiment les MECS masculins, pas les garçons gentillets et sensibles qui n'ont aucun caractère...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/5/1590108319-5d86ba09c8e8320c0a8905f021b73640.jpg

CptCraizy
Niveau 1
22 mai 2020 à 11:19:56

Le 22 mai 2020 à 02:45:39 I][I a écrit :
Tu es pas très esthétique et enplus tu es sensible...
Elles doivent te trouver gentil mais en même-temps elle doivent te voir comme un mâle faible.
Les filles aiment les MECS masculins, pas les garçons gentillets et sensibles qui n'ont aucun caractère...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/5/1590108319-5d86ba09c8e8320c0a8905f021b73640.jpg

Ça doit être pour ça alors. Merci de ta réponse et de ton aide en tout cas.

patatecramer
Niveau 30
22 mai 2020 à 17:28:12

Non pas forcément, tous les filles n'aiment pas les mecs qui font le gros dur, qui sont là que pour protéger et qui cache leur émotions, etc.

Perso, en tant que fille je déteste ce genre de gars.

Sinon l'auteur, tu es encore très jeune, ca veut rien dire et les boutons c'est normal vu que tu as pas fini ta puberté.
Du moment qu'on voit que tu es propre, c'est pas ça qui va faire fuir tous les filles.

Essaie de rencontrer des filles dans d'autres milieu sans prise de tête.
Peut être que tu en rencontreras au travail, club, sur le net, etc.

Je me souviens à ton âge, je traînais que avec des gars parce que je détestais le caractère superficielle de beaucoup de filles. Je suis repartie sur du mixte en faisant des études supérieur.

Mais jusqu'à aujourd'hui je préfère largement traîner avec des gars. Je les trouvent plus "chill", sans prise de tête, on rigole un bon coup et sont souvent plus respectueux.

C'est surtout pour te dire que ça peut changer du jours au lendemain et tu rencontreras sûrement des filles comme moi et qui peut être aimeront faire ta connaissance.

CptCraizy
Niveau 1
23 mai 2020 à 14:46:45

Salut merci pour ton message.
C'est vrai que je suis encore jeune, mais bon voilà je trouve dommage de pas avoir profité de la jeunesse et scolarité pour connaître plusieurs filles. C'est pas grave tout de même je m'en veux pas.
C'est cool d'avoir le point de vue de quelqu'un d'autre en tout cas tu m'as éclairé merci.

I][I
Niveau 10
23 mai 2020 à 19:18:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/5/1544218522-linksthesun.jpg

citx
Niveau 10
24 mai 2020 à 12:25:58

Je suis tout à fait d'accord avec patatecramer !
Avec aussi peu de filles dans ta classe, c'est difficile de trouver chaussure à son pied, c'est sûr, donc je ne pense pas que ce soit toi le "problème" !
C'est vrai qu'au lycée l'apparence est pas mal important pour les filles qui veulent avoir un copain, mais ça ne veut pas dire que tu es un cas désespéré !
Les conseils ce n'est pas mon fort, mais je te dirais de soigner ton acné (ça partira t'en fait pas), de prendre soin de ton corps (manger sain tout ça tout ça), et de rester toi-même car il y a forcément une ou plusieurs filles qui te correspondent, tu ne les as peut-être pas encore rencontrées ou tu n'y as pas fait attention !

désolée si ça fait un peu cliché mon commentaire ^^'

I][I
Niveau 10
24 mai 2020 à 14:43:18

Non pas forcément, tous les filles n'aiment pas les mecs qui font le gros dur

Pas forcément gros dur. Mais faut que le mec aie de la personnalité et du caractère sinon c'est pas intéressant pour une fille. Non ?

CptCraizy
Niveau 1
24 mai 2020 à 16:07:28

Le 24 mai 2020 à 12:25:58 Citx a écrit :
Je suis tout à fait d'accord avec patatecramer !
Avec aussi peu de filles dans ta classe, c'est difficile de trouver chaussure à son pied, c'est sûr, donc je ne pense pas que ce soit toi le "problème" !
C'est vrai qu'au lycée l'apparence est pas mal important pour les filles qui veulent avoir un copain, mais ça ne veut pas dire que tu es un cas désespéré !
Les conseils ce n'est pas mon fort, mais je te dirais de soigner ton acné (ça partira t'en fait pas), de prendre soin de ton corps (manger sain tout ça tout ça), et de rester toi-même car il y a forcément une ou plusieurs filles qui te correspondent, tu ne les as peut-être pas encore rencontrées ou tu n'y as pas fait attention !

désolée si ça fait un peu cliché mon commentaire ^^'

Oui c'est vrai aussi. Et l'apparence je pense que chez les jeunes c'est un point plutôt important, mais bon chacun ses apparences...
J'utilise une crème soignante tous les soirs pour soigner mon acné depuis maintenant quelques mois, les effets sont assez minimes mais patience.
Merci pour ton avis en tout cas.

Wilrick
Niveau 31
24 mai 2020 à 16:24:04

Le 24 mai 2020 à 14:43:18 I][I a écrit :

Non pas forcément, tous les filles n'aiment pas les mecs qui font le gros dur

Pas forcément gros dur. Mais faut que le mec aie de la personnalité et du caractère sinon c'est pas intéressant pour une fille. Non ?

Bof. Ça dépend des gens et de l'alchimie qu'ils entretiennent. Certaines personnes craquent sur ceux qui ont de la personnalité, et d'autres préfèrent ceux qui sont plus discrets, plus effacés (peut-être parce que eux en ont beaucoup et ont besoin de quelqu'un pour les écouter). Tous les goûts sont dans la nature.

NarzYY
Niveau 1
26 mai 2020 à 02:23:55

C'est histoire bien triste va sur Yellow :)

mxxnchild
Niveau 2
04 juin 2020 à 07:52:25

N'écoute pas celui qui te dis d'être plus masculin ou je ne sais quoi. La majorité des filles s'en fichent que tu sois un stéréotype ambulant du mâle viril imposé par la société. Donc oui d'un côté faut savoir montrer sa personnalité, mais c'est comme ça pour tout le monde, tout sexe et genre confondu et c'est naturel. Y a pas à rentrer dans un quelconque stéréotype.

Dis-toi qu'si une fille t'impose inconsciemment d'être plus viril c'est tout aussi débile qu'un mec qui impose à une fille d'être plus féminine. Ça existe mais pas tout le monde le fait, et si on te le fait c'est des connards.

Y a pas non plus de question d'esthétisme ou pas, tu peux avoir des amis que tu ne trouves pas forcément attirants et en général on en fiche. J'ai pleins d'amis du sexe opposé et chacun d'entre eux ne m'attirent pas du tout, un ou deux d'entre eux ont même de l'acné et ça m'a jamais gêné parce qu'au final si t'es un être humain doté d'un minimum d'intelligence tu t'en fiche.

Essaie juste de "soigner" tes défauts, chose que quasiment tout le monde fait en réalité. Fait en sorte que tu réagisses moins, c'est quelque chose qui peut bel et bien faire peur pour certaines personnes. Pas dans le sens où elles te prendront pour un monstre, mais plutôt que quand on est avec quelqu'un, même avec une fille, on préfère éviter des soucis du genre qu'iel s'énerve pour quelque chose de minime, ou qu'iel pleure etc. Ça peut devenir malsain pour toi et pour les autres.

Si comme tu le dis t'a regardé des vidéos pour savoir comment draguer, ça peut aussi repousser quelqu'un, parce que quand t'essaie d'être ami avec quelqu'un tu cherches pas à la draguer juste à être son ami et être toi-même. Trouve quelqu'un avec une personnalité qui te mettra la plus à l'aise, mais en cours d'année scolaire quand t'a aucune fille dans ta classe ça risque d'être compliqué.

Tu peux toujours sortir avec des amis mecs qui, eux, ramèneront leurs amis, masculins et féminins. Aller à des fêtes aussi même si pour l'instant il vaut mieux éviter au vu d'la situation.

CptCraizy
Niveau 1
05 juin 2020 à 15:44:00

Le 04 juin 2020 à 07:52:25 mxxnchild a écrit :
N'écoute pas celui qui te dis d'être plus masculin ou je ne sais quoi. La majorité des filles s'en fichent que tu sois un stéréotype ambulant du mâle viril imposé par la société. Donc oui d'un côté faut savoir montrer sa personnalité, mais c'est comme ça pour tout le monde, tout sexe et genre confondu et c'est naturel. Y a pas à rentrer dans un quelconque stéréotype.

Dis-toi qu'si une fille t'impose inconsciemment d'être plus viril c'est tout aussi débile qu'un mec qui impose à une fille d'être plus féminine. Ça existe mais pas tout le monde le fait, et si on te le fait c'est des connards.

Y a pas non plus de question d'esthétisme ou pas, tu peux avoir des amis que tu ne trouves pas forcément attirants et en général on en fiche. J'ai pleins d'amis du sexe opposé et chacun d'entre eux ne m'attirent pas du tout, un ou deux d'entre eux ont même de l'acné et ça m'a jamais gêné parce qu'au final si t'es un être humain doté d'un minimum d'intelligence tu t'en fiche.

Essaie juste de "soigner" tes défauts, chose que quasiment tout le monde fait en réalité. Fait en sorte que tu réagisses moins, c'est quelque chose qui peut bel et bien faire peur pour certaines personnes. Pas dans le sens où elles te prendront pour un monstre, mais plutôt que quand on est avec quelqu'un, même avec une fille, on préfère éviter des soucis du genre qu'iel s'énerve pour quelque chose de minime, ou qu'iel pleure etc. Ça peut devenir malsain pour toi et pour les autres.

Si comme tu le dis t'a regardé des vidéos pour savoir comment draguer, ça peut aussi repousser quelqu'un, parce que quand t'essaie d'être ami avec quelqu'un tu cherches pas à la draguer juste à être son ami et être toi-même. Trouve quelqu'un avec une personnalité qui te mettra la plus à l'aise, mais en cours d'année scolaire quand t'a aucune fille dans ta classe ça risque d'être compliqué.

Tu peux toujours sortir avec des amis mecs qui, eux, ramèneront leurs amis, masculins et féminins. Aller à des fêtes aussi même si pour l'instant il vaut mieux éviter au vu d'la situation.

Salut merci pour ton message aussi, j'ai bien enregistré, merci pour tes conseils, je ferai de mon mieux. Comme tu dis j'y avais pas pensé à ça : "Si comme tu le dis t'a regardé des vidéos pour savoir comment draguer, ça peut aussi repousser quelqu'un, parce que quand t'essaie d'être ami avec quelqu'un tu cherches pas à la draguer juste à être son ami et être toi-même." C'est vrai que draguer ou essayer d'être pote c'est pas la même chose, et je pense que là tu as tout dit ; quand j'y pense, de là doit venir le problème, je "m'avance" peut-être un peu trop, je drague alors qu'il faut pas. Merci en tout cas c'est cool d'avoir vos avis.

Aulnay_sous
Niveau 13
05 juin 2020 à 16:34:54

En 17 ans ?

T'as commencé à t'intéresser aux filles à 1 an ?

Fumet
Niveau 10
05 juin 2020 à 16:57:59

N'écoute pas celui qui te dis d'être plus masculin ou je ne sais quoi. La majorité des filles s'en fichent que tu sois un stéréotype ambulant du mâle viril imposé par la société

Je dis pas de devenir un stéréotype, juste d'être masculin.
Ne me dis que les filles aiment les petits caniches timides sans personnalité

Rajhin
Niveau 10
06 juin 2020 à 03:48:17

Ben figures toi qu'une bonne partie si. Y a aussi une assez conséquente partie de filles qui adore les mecs féminins.
Sors un peu de ta bulle, faire partie d'un genre ne t'attribue pas une attirance précise et définitive.

mesrune
Niveau 20
06 juin 2020 à 09:51:37

Le 05 juin 2020 à 16:57:59 Fumet a écrit :

N'écoute pas celui qui te dis d'être plus masculin ou je ne sais quoi. La majorité des filles s'en fichent que tu sois un stéréotype ambulant du mâle viril imposé par la société

Je dis pas de devenir un stéréotype, juste d'être masculin.
Ne me dis que les filles aiment les petits caniches timides sans personnalité

déjà, c'est quoi être masculin? :hap:
si être masculin c'est avoir une tête de psychopathe, un corps ultra minces, un amour pour la couture et d'avoir les cheveux longs, alors oui, je suis masculin...

et les nana m'aiment bien... :noel:

en bref l'auteur, sois qui tu es, et essaie de poussé tes qualités à leurs paroxysmes et de transformé tes défauts en qualité... :ok:
le mieux dans la vie, c'est d'être critique envers sois même, mais pas de voir des fatalités, juste des points d'améliorations! :oui:

xxxtentasion
Niveau 7
12 juin 2020 à 15:40:52

0 amie a 18 ans :)
J’ai eu une copine à 12 ans :)

1
Sujet : 4 filles connues en 17 ans...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page