Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : [HELP] Mon Plan Q est la Meuf d'un Mec qui m'harcelais
1
KNAAACKY
Niveau 4
02 juin 2020 à 21:03:09

Salut les forumeurs tout d'abord cette histoire est certif NoFake,
Pour faire court pendant ma 4eme et 3eme j'étais harcelé par un mec (un 2 de qi)

Et durant ces 2 années je suis sorti avec une meuf on s'est rendu compte que l'on s'aimait pas tant que ça mais on aimait baiser ensemble (utilisons les mots efficaces) du coup par la suite c'était devenu un plan q régulier

jusqu'à qu'elle me dise qu'elle viens de trouver un mec mais sexuellement il est bloqué du coup ok moralement c'est pas ouf mais je dit ok,
et la plus tard je me rend compte que c'est mon harceleur son mec :gni: je précise que aussi elle n'avait aucune connaissance de notre relation car j'était pas dans le même collège qu'elle

Question : Qu'est ce que je fait ? Ce mec est littéralement un fils de pute mais est ce qu'il mérite ça ?

Rept-incel
Niveau 10
02 juin 2020 à 21:04:42

Mon Plan Q est la Meuf d'un Mec qui m'harcelais

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 juin 2020 à 17:44:08

Si c un connard qui te rabaisser et qui arrêter pas de t'humilier h24 bien fait pour lui ^^
Parcontre la nana qui trompe son gars pcq il a des problèmes/panne sexuelle... Ba désoler mais c une pute... c pas sa l'amour... Si elle l'aimer vraiment il aurait pu trouver des solutions pour ca, enfin bon, sa doit être le genre de pute qui fait sa craneuse a longueur de journée... Après le gars si il est pas trop méchant avec toi bah sa se fait pas... Parcontre si c un connard moi je dit profite, voilà voilà ^^

anonShark
Niveau 4
05 juin 2020 à 20:49:05

Tu t'en fous de lui au pire, il mérite pas ton intérêt. Par contre te mets pas en couple avec une meuf comme ça, c'est une règle de base.

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 juin 2020 à 07:13:46

Continue puis disparais

goulac
Niveau 6
08 juin 2020 à 10:14:42

Propose lui un plan à 3 :rire:

Rominidae
Niveau 6
08 juin 2020 à 15:14:30

Il paraît qu'on récolte ce que l'on sème

Si tu te tapes sa meuf, ce sera un juste retour de bâton pour lui
Mais à ce moment, tu sèmeras une autre graine dont tu risques de ne pas apprécier les fruits par la suite
Et la fille aura alors des chances de devenir ton problème
Elle veut bien tromper son mec, pourquoi elle ne te ferait pas des crasses à toi aussi

De ton point de vue, cette fille ne doit pas être très intéressante pour sortir avec ces personnes que tu détestes et que tu méprises
Aussi, tu sais mieux que nous si l'autre est du genre rancunier ou pas

Dans tous les cas, ne soit pas malveillant avec la fille (y compris si elle n'est pas respectable)
Prends simplement les précautions qui s'imposent, et fait preuve de la fermeté nécessaire

Wilrick
Niveau 31
08 juin 2020 à 18:19:03

Y'a tellement de facteurs aggravants dans cette situation. Désolé d'être le mec chiant du lot mais moi je te conseille de ne plus les fréquenter. Des jolies filles, il y en a légion. Celle-là trompe son gars avec toi donc tu peux te prendre le retour de bâton assez vite et en plus, tu le connais déjà et t'avais pas une bonne relation avec lui.

Je pense que je me serai barré à ta place et si j'avais une once de compassion pour le gars en question, je l'aurais prévenu. Si c'était mon harceleur, je l'aurais peut-être pas eu :hap:

inconnuOKAY
Niveau 3
28 juillet 2020 à 01:16:14

Il mérite te gène pas

inconnuOKAY
Niveau 3
28 juillet 2020 à 01:18:15

Je deteste les gens infidèles mais si c’est un harceleur ça reste passable

inconnuOKAY
Niveau 3
28 juillet 2020 à 01:21:44

PS :si tu as des chances de le recroiser effectivement il va se venger mais si tu sais que tu le recroisera pas go le faire soufrir

Blodtorst
Niveau 4
28 juillet 2020 à 11:47:14

Tu as déjà ta réponse t'avais pas l'intention d'arrêter avant de savoir qui c'était donc pourquoi tu changerais d'avis ?

Outre une bête histoire de vengeance, leurs couple, c'est leurs problème pas le tien, t'es pas responsable de leurs contrat tacite de fidélité, toi t'a jurer fidélité à personne t'es pas responsable de la non fidélité des autres Je le redis c'est pas ton problème c'est celui du couple en question.
si il le découvre c'est avec sa meuf qu'il faudra qu'il règle ça, pas avec toi, toi tu ne lui dois rien.

T'a pas jurer de ne pas baiser avec sa meuf et non tu ne lui "vole" pas, parce que la demoiselle ne lui appartiens pas.

Te prend pas la tête baise avec elle si ça te chante, et pas par vengeance, mais par envie et plaisir.

SIedstorm
Niveau 26
28 juillet 2020 à 21:08:08

karma

Ozonoa
Niveau 13
29 juillet 2020 à 14:45:54

Prends une belle vidéo de toi lui démontant la rondelle et la traitant comme un chienne (crache lui dessus, traite la de pute) et envoies lui avec un p'tit mot bien sympa.

IWantHer
Niveau 59
30 juillet 2020 à 03:18:06

Sacré VDD :sournois:

1
Sujet : [HELP] Mon Plan Q est la Meuf d'un Mec qui m'harcelais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page