Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Aide pour passer le pas
1
Pepito13012
Niveau 1
04 juin 2020 à 19:34:30

hey les gens, j'ai un petit souci, voilà j'ai 20ans et depuis quelques années plus le temps passe, plus je sent grandir en moi une attirance (uniquement sexuelle pour le moment) pour les hommes, seulement voilà, dans mon entourage, a peu près personne ne peut régler mon problème, l'application grindr est un regroupement de "Jean-Pierre, 50ans, en rute comme pas permis" (j'y ai fait un tours, je sais ce que je dit XD), ce qui ne ma pas aider du tout, du coup voilà je cherche a la limite une personne qui serai dans le même cas que moi, ou une personne compréhensive, ou quelque chose du genre (car croyez moi en vrai c'est plutôt rare XD) avec laquelle je pourrai au moins en parler XD (dans le Sud de la France de préférence, je cherche pas de plan cul mais ça faciliterai le contact) (sorry pour l'orthographe, je suis dysorthographique)

SexCLUB
Niveau 10
04 juin 2020 à 20:06:20

Mais retourne sur Grindr, et cette fois mets le filtre d'âge :hap:

De rien

Pepito13012
Niveau 1
04 juin 2020 à 20:10:04

oui mais je veut dire par là que des gens compréhensif il y en as pas des masses, essentiellement des gars en rute qui veulent uniquement se vider (de tout âge du coup pour préciser)

Wilrick
Niveau 31
04 juin 2020 à 23:20:14

Essaie plutôt d'aller dans des asso LGBT. Là-bas tu rencontreras plein de gens qui ont déjà eu les mêmes questionnements que toi et avec qui tu pourras parler et avancer sur les questions que tu te poses... et en principe si tu rencontres des gens, y'a moyen que tu accroches avec quelqu'un avec qui tu pourras concrétiser.

mr_s_crow
Niveau 47
04 juin 2020 à 23:24:25

essayes tinder, si tu habites en ville tu devrais pouvoir trouver

Pepito13012
Niveau 1
05 juin 2020 à 09:04:43

merci pour votre aide, j'essaierai ça ^^

1
Sujet : Aide pour passer le pas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page