Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Marre d'être bisexuel et biromantique
1
puceaulitaire-
Niveau 47
17 mars 2024 à 12:11:50

Marre de faire des scénarios sexuels et des reveries sentimentales avec la majorité des personnes que je croise.
J'aimerais tellement être asexuel et aromantique et ne plus ressentir de désir ou d'affection pour qui que ce soit 💔

intarnos83
Niveau 7
17 mars 2024 à 12:43:59

Regardez, cette personne semble souffrir profondément. Je me demande comment elle en est arrivée la, j'ai envie de lui accorder toute mon attention pour le découvrir et peut être le sauver.

Angedelamort1
Niveau 8
17 mars 2024 à 14:30:00

Le 17 mars 2024 à 12:11:50 :
Marre de faire des scénarios sexuels et des reveries sentimentales avec la majorité des personnes que je croise.
J'aimerais tellement être asexuel et aromantique et ne plus ressentir de désir ou d'affection pour qui que ce soit 💔

Tiens, pour le coup, j'arrive à comprendre ce que tu ressent . . . Mais je m'y suis habitué, et je le vois comme quelque chose de positif, maintenant (mais à maîtriser, à contrôler, pour ne pas rester coincé dans ses fantasmes). En tout cas, c'est toujours mieux d'utiliser son imagination, que certains sites que je ne nommerais pas, ça peut même se révéler sain, mais il ne faut pas se bercer d'illusion, et ce n'est vraiment pas facile

puceaulitaire-
Niveau 47
18 mars 2024 à 18:46:27

Le 17 mars 2024 à 14:30:00 :

Le 17 mars 2024 à 12:11:50 :
Marre de faire des scénarios sexuels et des reveries sentimentales avec la majorité des personnes que je croise.
J'aimerais tellement être asexuel et aromantique et ne plus ressentir de désir ou d'affection pour qui que ce soit 💔

Tiens, pour le coup, j'arrive à comprendre ce que tu ressent . . . Mais je m'y suis habitué, et je le vois comme quelque chose de positif, maintenant (mais à maîtriser, à contrôler, pour ne pas rester coincé dans ses fantasmes). En tout cas, c'est toujours mieux d'utiliser son imagination, que certains sites que je ne nommerais pas, ça peut même se révéler sain, mais il ne faut pas se bercer d'illusion, et ce n'est vraiment pas facile

Moi je trouve que le désir ça fait mal d'une certaine façon :-(

Pseudo supprimé
Niveau 3
19 mars 2024 à 01:59:55

Le 17 mars 2024 à 12:43:59 :
Regardez, cette personne semble souffrir profondément. Je me demande comment elle en est arrivée la, j'ai envie de lui accorder toute mon attention pour le découvrir et peut être le sauver.

A ce stade, ça relève de la psychanalyse ou du fétichisme malsain et non du forum. :( Il se nourrit de sa propre misère et de l'exaspération ou de la pitié que ça engendre. Blacklist et c'est réglé. C'est comme les pigeons : arrêtez de les nourrir et ils viendront plus. :hap:

intarnos83
Niveau 7
19 mars 2024 à 07:00:13

Le 19 mars 2024 à 01:59:55 :

Le 17 mars 2024 à 12:43:59 :
Regardez, cette personne semble souffrir profondément. Je me demande comment elle en est arrivée la, j'ai envie de lui accorder toute mon attention pour le découvrir et peut être le sauver.

A ce stade, ça relève de la psychanalyse ou du fétichisme malsain et non du forum. :( Il se nourrit de sa propre misère et de l'exaspération ou de la pitié que ça engendre. Blacklist et c'est réglé. C'est comme les pigeons : arrêtez de les nourrir et ils viendront plus. :hap:

Oui je me foutais de sa gueule

Le pire c'est qu'il y a peine 3 jours il a avait fait un topic demandant s'il devait rester ou non sur ce forum.
Plusieurs personnes lui ont fait un message sincère pour lui donner des conseils, il a juste l'air de s'en foutre et simplement d'aimer l'attention que les gens lui porte.

Je serais même pas surpris qu'il supprime ce topic tien.

Du coup oui ton conseil est pas déconnant, parce que vraiment ça fait plusieurs années que je le vois geindre sur ce forum. J'ai vu énormement de gens lui faire des messages très constructifs mais il finit juste par fuir a chaque fois.

Bref je reconnais que je perd mon temps et que je n'importe quoi serait mieux que parler dans ses topics.

Wilrick
Niveau 31
19 mars 2024 à 13:04:02

Je trouve que vous êtes dur. Ne pas interragir avec lui s'il vous saoule, ça coûte rien. Le forum est pas spécialement actif non plus donc il est pas relou comme d'autres personnes sur d'autres sous-forum que je fréquente.

Au final, c'est juste un mec qui exprime son mal-être sur un forum pour se sentir entendu. Quand bien même il chercherait l'attention sans chercher à changer sa situation, c'est pas grave.

Je suis pas puceau mais je suis aussi plutôt solitaire et je peux comprendre qu'on vienne parler ici même si c'est dans la vide, c'est pas une raison pour le basher :(

intarnos83
Niveau 7
19 mars 2024 à 13:28:25

Le 19 mars 2024 à 13:04:02 :
Je trouve que vous êtes dur. Ne pas interragir avec lui s'il vous saoule, ça coûte rien. Le forum est pas spécialement actif non plus donc il est pas relou comme d'autres personnes sur d'autres sous-forum que je fréquente.

Au final, c'est juste un mec qui exprime son mal-être sur un forum pour se sentir entendu. Quand bien même il chercherait l'attention sans chercher à changer sa situation, c'est pas grave.

Je suis pas puceau mais je suis aussi plutôt solitaire et je peux comprendre qu'on vienne parler ici même si c'est dans la vide, c'est pas une raison pour le basher :(

Ça fait plusieurs années que je te vois écrire sur ce forum wilrick, j'ai toujours aimé ta façon de t'exprimer.
Et du coup tu as raison, avec du recul c'est vrai que c'est un peu toxique ma façon de lui répondre.
Effectivement lire ses post m'énerve...mais dans l'absolu osef... C'est qu'un forum, il a le droit de s'exprimer, bref...

Étant moi même puceau et solitaire je pense qu'une partie de moi a peur de finir comme ça xD

Bref c'est la vie, bon courage a vous tous

1
Sujet : Marre d'être bisexuel et biromantique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page