Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Ça sert a quoi d'être fidèle a une non vierge ?
1
PowerRouk
Niveau 1
21 mars 2024 à 09:26:24

Je me pose sincèrement la question mais imagions qu'un puceau sorte avec une meuf,avec la frustration il ira la tromper on est d'accord ?
Du coup pourquoi être fidèle ?

voiture-voyage
Niveau 3
21 mars 2024 à 10:55:19

le puceau est frustré que sa copine soit plus vierge du coup il va la trompé je ne voit pas la logique , pourquoi se mettre avec elle ? c'est déjà très clairement pas un début de relation saine

l'amour (si il existe) ce n'est pas ça du tout ça , le mec est déjà dégoûté dé le début car il aurais fallut qu'elle ne fasse rien de sa vie jusqu’à ce qu'il arrive , relation toxique a mon avis

Hantenin
Niveau 22
21 mars 2024 à 15:59:57

C'est quoi le rapport entre être puceau ou non et la fidélité ?

C'est quoi le rapport entre la fidélité et l'utilité ? (La fidélité est un contrat social, quelque chose de moral et culturel avant tout, pas quelque chose d'utilitaire en soi)

En plus, si le puceau sort avec une meuf non-vierge, y'a pas de raisons qu'il reste puceau, donc ça fera juste deux non-vierge ensemble...?

Enfin bref je comprends rien à la question

PowerRouk
Niveau 1
22 mars 2024 à 05:30:32

Le 21 mars 2024 à 15:59:57 :
C'est quoi le rapport entre être puceau ou non et la fidélité ?

C'est quoi le rapport entre la fidélité et l'utilité ? (La fidélité est un contrat social, quelque chose de moral et culturel avant tout, pas quelque chose d'utilitaire en soi)

En plus, si le puceau sort avec une meuf non-vierge, y'a pas de raisons qu'il reste puceau, donc ça fera juste deux non-vierge ensemble...?

Enfin bref je comprends rien à la question

Comment un puceau pourrait supporter le passif de sa copine ?
C'est ça la question

Wilrick
Niveau 31
22 mars 2024 à 08:12:38

En ne considérant pas ta copine comme un objet sexuel mais comme une vraie personne :noel:

Une personne que tu aimes (oui, c'est fou mais en général, on aime sa copine :hap: )

J'en ai vu beaucoup des topics comme ça alors voici une métaphore pour t'aider.

Imaginons que tu ne sais pas cuisiner. C'est pas ta faute mais t'as eu moins d'opportunités de cuisiner puisque personne te le demandait.

Imaginons maintenant que ta copine a plus d'expérience en cuisine (parce que beaucoup plus de gens lui proposait de cuisiner avec eux). L'avantage, c'est que maintenant ta copine est plus douée pour cuisiner avec toi. Elle sait quoi faire pour épicer parfaitement les plats et elle peut t'aider toi et ta cuisine parfaitement insipide.

Normalement, c'est du win-win, t'as 0 raison de te plaindre :noel: À toi les bonnes lasagnes et les tartes meringués ! Youhou :p)

On reprend la même métaphore mais si tu considère que ta meuf, c'est un robot cuiseur, là effectivement, ça va plus te gêner que pleins de gens l'aient utilisé et tu préférerais un robot neuf.

Toi, tu préfères considérer que ta moitié/ton amour/ta chérie est une bonne cuisinière avec qui tu veux concocter de bons petits plats ou tu veux la considérer comme un robot cuiseur usager ?

PowerRouk
Niveau 1
22 mars 2024 à 08:22:35

Le 22 mars 2024 à 08:12:38 Wilrick a écrit :
En ne considérant pas ta copine comme un objet sexuel mais comme une vraie personne :noel:

Une personne que tu aimes (oui, c'est fou mais en général, on aime sa copine :hap: )

J'en ai vu beaucoup des topics comme ça alors voici une métaphore pour t'aider.

Imaginons que tu ne sais pas cuisiner. C'est pas ta faute mais t'as eu moins d'opportunités de cuisiner puisque personne te le demandait.

Imaginons maintenant que ta copine a plus d'expérience en cuisine (parce que beaucoup plus de gens lui proposait de cuisiner avec eux). L'avantage, c'est que maintenant ta copine est plus douée pour cuisiner avec toi. Elle sait quoi faire pour épicer parfaitement les plats et elle peut t'aider toi et ta cuisine parfaitement insipide.

Normalement, c'est du win-win, t'as 0 raison de te plaindre :noel: À toi les bonnes lasagnes et les tartes meringués ! Youhou :p)

On reprend la même métaphore mais si tu considère que ta meuf, c'est un robot cuiseur, là effectivement, ça va plus te gêner que pleins de gens l'aient utilisé et tu préférerais un robot neuf.

Toi, tu préfères considérer que ta moitié/ton amour/ta chérie est une bonne cuisinière avec qui tu veux concocter de bons petits plats ou tu veux la considérer comme un robot cuiseur usager ?

Le probleme c'est que les femmes détestent les hommes qui ne "savent pas cuisiner" comme tu dis
Et en plus je ne sais pas comment un homme pourrait faire pour supporter son passé

Wilrick
Niveau 31
22 mars 2024 à 08:31:19

La femme qui va te mettre la honte parce que t'es puceau, c'est pas la bonne. Ça règle le problème déjà. On a tous des rythmes différents sur ça. Moi j'ai commencé à avoir des relations à 16 ans. D'autres en ont 25 et sont puceaux mais c'est pas grave :p)

De toute façon, tout le monde est vulnérable au moment du sexe et quand tu couches avec une nouvelle personne, tu dois réapprendre ce qui lui fait plaisir à elle. Quelqu'un comme moi aura plus d'expérience technique et sera moins maladroit potentiellement mais ça changera pas grand chose tant qu'il y a de la complicité entre vous deux.

C'est un moment entre vous deux. Pas un moment entre vous deux et ses anciens partenaires. J'ai jamais compris cette fixation :hap:

VF0
Niveau 11
23 mars 2024 à 05:56:11

Le probleme c'est que les femmes détestent les hommes qui ne "savent pas cuisiner" comme tu dis
Et en plus je ne sais pas comment un homme pourrait faire pour supporter son passé

Les femmes détestent les glandeurs. Qu'il compense ailleurs.

Pour le reste : 1. apprendre le respect 2. appliquer le respect

Et si la frustration est trop envahissante : se faire soigner.

1
Sujet : Ça sert a quoi d'être fidèle a une non vierge ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page