Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : "Crises" de T.O.C. et autres
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2017 à 12:37:25

Bonjour tout le monde
J ai parfois des sortes de "crises" de T.O.C. durant lesquelles je déchire des cahiers,des feuilles et autres dans le but "d effacer" tout ca.
Je déchire aussi les cahiers vierges qui ont été en contact avec les autres cahiers
Comme si je voulais toujours tout effacer
Je lave les choses plusieurs fois
Je dois jeter et détruire plein de chose ou il y a des choses "impures"
J'me lave les mains plusieurs fois sous la douche et avant de prendre ma douche pour pas me salir encore plus ou me contaminer ou je ne sais quoi

Mais le pire ce sont les cahiers

Ca commence juste par un simple rangement et en une fraction de seconde je me retrouve entourée de bordel avec la tête qui tourne à force de m agiter et l impression de plus savoir quoi faire

Je tourne les pages des livres pour être sûr qu' il n y ait pas de choses à l interdire qui pourrait me porte préjudice
Mais je dois recommencer à chaque fois
Une fois je l ais fait jusqu'à plus de 3 heures du matin

Même si je regarde une feuille vierge totalement blanche je dois vérifier plusieurs fois qu' il n y a rien dessus

L autre jour ca ma tellement énervée que j ai exploser un bol contre un mur
Je n arrive pas a situe la fréquence de ces "crises"

J ai déjà un psychiatre et tout le bazar
Mais j ai foutrement l impression qu' il n en a rien à faire

De quoi ca vient?
Yaurait ici des gens qui ont le même problème que moi pour qu' on puisse partager nos experiences/trouver des solutions?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2017 à 22:56:59

up

Bajal
Niveau 13
13 juin 2017 à 16:37:11

l'hypnothérapie peut être une solution.
Attention au medecin malhonnête qui peuvent te préscrir tant de scéance pour te "guérir".

Nakk69
Niveau 6
17 juin 2017 à 02:58:23

Salut,
vu tous les topics que tu postes et tout tes problèmes plus ou moins psychologique je t'invite a consulter ton psychiatre le plus rapidement possible et de lui en parler
et eventuellement de commencer une psychotherapie avec un therapeute spécialé en tcc (therapie comportementalo-cognitive)

1
Sujet : "Crises" de T.O.C. et autres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page