Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Les traits d'un sociopathe ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2017 à 03:09:14

Yo je commence à penser que j'ai quelques traits de sociopathe mais pas complètement, en gros je pense que c'est juste ma personnalité et mon comportement qui font ça mais j'ai quand même un doute

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juin 2017 à 01:49:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

BambyPuceau
Niveau 5
10 juillet 2017 à 19:35:54

Arrêter de vous inventer des maladies, des problèmes que vous n'avez pas.

Tu es parfaitement normale et sain d'esprit comme tout le monde, tu n'as rien de bizarre, rien d'étrange, juste ton mode de vie à revoir.
Ai une bonne alimentation + une activité physique + sort avec tes amis ou ta copine et tu ne pourras aller que mieux, donne toi les moyens d'y parvenir et ne t'enfonce surtout pas avec des doutes inexistant sur un toi que tu n'es pas.
Le toi réel c'est celui qui est bon, pas le mauvais, parfois on a des pensées intrusives dans notre tête il faut juste ne pas écouter ces pensées là et elles partiront d'elles-même mais ne leur donne pas d'importance à ces pensées réductrices. :ok:

iceteaz
Niveau 10
15 juillet 2017 à 12:57:35

Le 10 juillet 2017 à 19:35:54 BambyPuceau a écrit :
Arrêter de vous inventer des maladies, des problèmes que vous n'avez pas.

Tu es parfaitement normale et sain d'esprit comme tout le monde, tu n'as rien de bizarre, rien d'étrange, juste ton mode de vie à revoir.
Ai une bonne alimentation + une activité physique + sort avec tes amis ou ta copine et tu ne pourras aller que mieux, donne toi les moyens d'y parvenir et ne t'enfonce surtout pas avec des doutes inexistant sur un toi que tu n'es pas.
Le toi réel c'est celui qui est bon, pas le mauvais, parfois on a des pensées intrusives dans notre tête il faut juste ne pas écouter ces pensées là et elles partiront d'elles-même mais ne leur donne pas d'importance à ces pensées réductrices. :ok:

Pour le coup je suis désolé mais cette réponse est aussi utile que le post en lui même.. Une bonne partie de la population est sujette à ce genre de troubles justement donc le "comme tout le monde" est faux déjà.
+ Les conseils c'est bien mais il n'a donné absolument aucune information sur ses problèmes donc on est pas plus avancé.

Si l'auteur pouvait expliquer en détail ce qui se passe pour qu'il en arrive à penser ça, là on pourrait déjà y voir un peu plus clair.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2017 à 21:17:57

Déjà j'ai pas dit que j'étais sociopathe j'ai dit que j'avais certains traits car c'est souvent ça qu'on me reproche,en gros je suis pas très social ça peut être normal mais tout ce qui est lien familiaux, amour, amitié etc... j'y trouve aucun intérêt, ça peut paraître cruel a dire mais la vie des gens autour de moi ne m'intéresse pas, qu'il meure ou qu'il vive m'importe peu, pour moi c'est juste des gens. Bref ce genre de chose que j'essaye de comprendre, j'en ai jamais parlé à personne mais d'autres choses de ce genre qui fait que l'on me reproche d'être similaire à un sociopathe.

Superdeoxys
Niveau 10
15 juillet 2017 à 22:35:28

De ce que tu décris on reconnait plutôt les traits d'un trouble de la personnalité de type schizoïde, pourquoi ne pas t'adresser à un psychiatre libéral ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2017 à 01:17:37

J'en ai entendu vaguement parler mais ça ne me dérange pas, et voir un psy ça amène des problèmes et j'aime pas trop parler, c'est juste qu'a la longue c'est plutôt chiant de devoir faire semblant devant les autres.

PeterKappaldi
Niveau 10
23 juillet 2017 à 17:21:35

Je comprend, je pense que tu ne réalises pas tout comme moi l'importance de certaine personne, moi, j'aime mes parents, mais je ne le ressens pas, mais si ils venaient à mourir, la je réaliserais que c'est triste, mais pour l'instant la vie des gens, je suis comme toi, elle m'importe peu, mais parce qu'ils sont en vie, je sais pas, ça dépend des souvenirs etc... et c'est pas des choses dont on se rend compte tout de suite quand on y pense, après, si t'as déjà réfléchis à ça et que tu t'en fiches, alors soit tu réalises vraiment pas, et tu ne réalisera jamais, ou alors oui, t'es un bon psychopathe/sociopathe

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2017 à 23:24:24

Je vois ce que tu veux dire mais non ça me fait rien du tout, limite juste côtoyer des gens ça me dégoute, je me sens bien uniquement dans la chambre et seul, genre ma mère est venu me prendre la tête ce matin et la seule chose que je me suis dit c'est t'attends quoi pour aller crever dans ton coin , j'y repense ça me fait ni chaud ni froid

1
Sujet : Les traits d'un sociopathe ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page