Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Trop manger que faire
1
Ratongamer2
Niveau 6
26 juin 2017 à 00:07:48

Bonjour je suis un jeune homme de 17 ans mesurant 1m78 pesant 148lbs... Voilas je suiveille tout ce que je mange et je mange tres peux... Environ 1000- 1200 cal/ jour et meme moins. Mais a soir je mangeais avec ma famille et tout etait bon pour la sante ( poulet. Crevette, legume, ect) mais jais beaucoup trop manger j avais trop faim... Que faire.

[Loken]
Niveau 37
26 juin 2017 à 01:38:55

C'est pas grave

Mais compense en faisant du sport, ça sert à rien de te sous-alimenté

Miasaya
Niveau 4
07 juillet 2017 à 21:29:46

Déjà 1000-1200 c'est trop peu, bien trop peu à moins que tu fasses 1m40 et que tu sois alité
Après sinon reprend une alimentation normale comme s'il ne s'était rien passé et ne te pèse pas le jour d'après car ça sert a rien(le poid pris en plus est sûrement de l'eau ne t'inquiète pas)

BambyPuceau
Niveau 5
10 juillet 2017 à 18:29:52

Tu fais juste une crise d'ado.
Avoir une bonne alimentation permet à ton corps d'avoir assez d'énergie pour faire son travail à savoir brûler les graisses etc... Si tu ne t'alimentes pas correctement à ta faim car tu juges que tu manges trop alors que ton corps te dit le contraire car il a encore faim alors ton corps n'aura pas assez d'énergie pour brûler les calories, les graisses, le sucre et pour détoxifier ton corps.
Là t'es carrément entrain de faire l'effet inverse en ne pas t'alimentant correctement par peur, la peur n'est pas une motivation et n'en a jamais était une, ressaisis-toi la preuve tu qualifies ta peur comme un problème et normalement une motivation ne devrait pas en être un. Change de motivation, alimente-toi correctement, fais du sport car c'est le meilleur moyen d'avoir un bon poids avec bien sûr une bonne alimentation sans grignotage, mais ça reste très important de s'alimenter ne néglige pas cela, la sous alimentation n'est pas un régime et encore moins une solution à la perte de poids c'est même l'effets inverse car à un moment donné tu vas craquer et bouffer le double d'un coup tellement que t'auras faim !
Mange à ta faim mais bien ! Ne vas pas manger des chips parce que t'as faim, ou des bonbons, du chocolat ou autres, là oui tu finiras gros et ce n'est même pas des aliments bons pour ton corps, je répète au cas où tu n'aurais pas compris, mange à ta faim mais bien ne te prive pas en te posant des questions ! T'auras beau bouffer 20.000 calories de salade, de poissons, de viande, de riz, de fruits et légume tu finiras pas par être un gros lard en ayant une bonne alimentation tout en mangeant beaucoup, ça s'est jamais vus ! Tu peux manger autant que tu veux quand t'as une bonne alimentation tu prendras pas le moindre poids si c'est sain mais assure toi d'utiliser à bien l'énergie que t'auras gagner lors du repas en faisant du sport pour te dépenser !
Sport + Bonne alimentation sont le secret à ton problème et rien d'autres, je te souhaite une bonne reprise en main ! :ok:

1
Sujet : Trop manger que faire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page