Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Vérue peut on l'ai enlevé au lazer ou quelque chose comme sa
1
[smurf]TheBan3
Niveau 9
13 août 2017 à 14:07:41

Enlever les vérue avec Lazer ou quelque chose comme ça
Je suis partis en vacances j'en ai attrapé 2 vérue du coup j'en ai 4 il faut avoir quoi comme condition être majeur?

Delena_21
Niveau 10
13 août 2017 à 18:14:54

Des verrues ça ce fait enlever en les fessant brûler a l'azote et pas au laser.
Il t'envoyer de l'azote qui est extrêmement froid sur la verrues et ça la brûle la verrue.
Faut pas etre majeur pour cela.

De plsu quand tu va dans des lieu public comme piscine municipale tu devrais porter des chaussures qui vaut dans l'eau.
C'est pas superbe beau mais c,est contagieux des verrues plantaire donc une personne qui en as habituellement dans certains lieu public comme dans certaines piscine municipale ils doivent poter des chaussures même quand ils vont dans la piscine pour éviter de transmettre leur verrues.
Pour le moment mets toi des bas quand tu es chez toi pour éviter que les autres puisse en avoir a leur tour et nettoie tjrs ta douche ou ton bain aussi pour ne pas les transmettre a d'autres.

[smurf]TheBan3
Niveau 9
14 août 2017 à 11:52:02

Ok merci mec sa se fait au dermato ? Ou ya des produits je suis vraiment pas informé donc

Delena_21
Niveau 10
14 août 2017 à 22:26:22

je sait pas si c,est pareil en France mais dans une clinique médicale ils peuvent le faire ou sinon il sont supposé vendre des produit en pharmacie mais encore la si c,est efficace leur produit je sait pas.
Appel a la clinique le plus pres de chez toi et demande leur si ils enlève les verrues.

[smurf]TheBan3
Niveau 9
15 août 2017 à 09:17:49

Merci [[sticker:p/1kkr]] :merci:

Asurmen
Niveau 11
20 août 2017 à 16:16:02

Ouais, ça se fait chez le dermatologue, voir même chez certains généralistes.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 août 2017 à 21:45:17

J'en avais il y a plusieurs années, le mieux pour moi a été le vinaigre de pomme. Effets garantis mais demande un peu de patience, selon la taille.

Asurmen
Niveau 11
24 août 2017 à 20:41:04

Y'a aussi la teinture mère de thuya dans le même genre, qui peut s'avérer radical.

[smurf]TheBan4
Niveau 9
02 septembre 2017 à 01:27:14

Le trucs que vous comprenez pas c'est que c'est une vérue dans ma peau pas un boutons sortie sa facile même avec un couteau tu l'enlève moi c'est dedans

[smurf]TheBan4
Niveau 9
02 septembre 2017 à 01:27:43

[22:26:22] <Delena_21>
je sait pas si c,est pareil en France mais dans une clinique médicale ils peuvent le faire ou sinon il sont supposé vendre des produit en pharmacie mais encore la si c,est efficace leur produit je sait pas.
Appel a la clinique le plus pres de chez toi et demande leur si ils enlève les verrues.

J'tai vu sur le fofo

Delena_21
Niveau 10
02 septembre 2017 à 22:06:08

Le 02 septembre 2017 à 01:27:43 [smurf]TheBan4 a écrit :

[22:26:22] <Delena_21>
je sait pas si c,est pareil en France mais dans une clinique médicale ils peuvent le faire ou sinon il sont supposé vendre des produit en pharmacie mais encore la si c,est efficace leur produit je sait pas.
Appel a la clinique le plus pres de chez toi et demande leur si ils enlève les verrues.

J'tai vu sur le fofo

Alors?

AzlokQc
Niveau 6
18 septembre 2017 à 02:40:51

Moi c'est partie en la mordant et après je place un produit spécial. Veru.

Sa fais longtemps.

Achète un produits averu c tout

1
Sujet : Vérue peut on l'ai enlevé au lazer ou quelque chose comme sa
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page