Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Constipation terminale ?
1
skippylegourou
Niveau 5
02 octobre 2017 à 12:11:49

Salut les gars, depuis un rhume je souffre de constipation :( depuis tout petit je chie tout les 3-4 jours, mes selles étaient parfaitement normal , sauf que depuis quelques jours j'ai une constipation du turfu , elle m'empêche parfois d'uriner ( rétention urinaire) la rétention disparait dès que je chie

A chaque fois je chie des petits bouts de merde difficilement ...

Une fois j'ai galéré à chier un bout , du coup j'ai essayé de l'enlever avec mes doigts, c'est à ce moment que je me rends compte que y a une sorte de petite muqueuse qui dépasse .. je décide de regarder dans le miroir,... j'ai l'impression que c'est ce petit bout qui coince, en effet quand je fais 'leffort de pousser, on dirait que le diametre de mon anus retrecit ... comme si cet petit bout prenait de la place

J'ai pris en photo la chose et j'ai envoyé ça à un médecin ( j'ai payé 5€ ,médecin en ligne) , il m'a dit que c'est une prolapse partiel ( très minime) de l'intestin et que ça partiraiit tout seul

Hier je suis partis aux urgences, je suis tombé sur un vieux interne ,il m'a dit que j'ai un transit normal et que selon lui y a pas de prolapse (il m'a pas demandé de pousser pour verifier)

Je pense que j'ai une constipation terminale :( c'est à dire une constipation du aux selle qui ont du mal à s'évacuer ( et non dut au transit intestinal) c'est comme si tout mes selles s'accumulait dans mon rectum :(

J'ai pris RDV chez un gastro enterologue, j'en ai assez de l'incompétance des médecins :non:

En attendant j'ai acheté une poire à lavement pour nettoyer tout le merdier

Selon vous a quoi ca peut être du ? vais-je en guérir ?

skippylegourou
Niveau 5
03 octobre 2017 à 14:26:34

J'ai du nouveau : Alors j'ai acheté une sorte de poire à lavement, j'ai remplis mon anus d'eau , j'ai pu sortir queqlues gros bouts bien dur mais rien de fameux..

Le lendemain (aujourd'hui) j'ai pu chier " normalement " j'ai enfin des selles à peu près normal,même si ils sont en forme de croisssance, enfin voia , j'ai du chier facilement 1 kg de merde , j'ai presque vidé mon corps

J'ai rdv le 5 octobre avec le gastro enterologue je vous tiendrai au courant

skippylegourou
Niveau 5
19 octobre 2017 à 19:43:54

Bon les gars, mon problème s'est réglé, actuellement je chie une fois par jour :rire: et des vrai caca cette fois ci :hap:

1
Sujet : Constipation terminale ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page