Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Électrosensibilité possible?
1
Pseudo supprimé
Niveau 8
14 octobre 2017 à 22:09:18

Bonjour,

J'ai 20 ans et depuis quelques mois j'ai l'impression que je souffre d’électrosensibilité par rapport au appareil électronique. J'avoue toujours avoir été un gros gamer, mais je sais aussi diversifier mes activités. De base, je n'avais jamais eu ce problème auparavant quand j'étais plus jeune. Un exemple bien concret que je peux vous fournir. Pendant mon cours de fiscalité il y a beaucoup d'ordinateur dans la pièce. De plus, le cours dure 3h et après lorsque je sors du cours, j'ai l'impression d'être confus et j'ai mal à la tête pour aucune raison à chaque fois. C'était le même scénario avec mon cours sur les PC où il y avait plusieurs routeurs dans la pièce. Des fois, j'ai l'impression que je n'arrive pas me à concentrer sur des choses simples et ça m'irrite à la longue. Mon sommeil n'est pas à son meilleur niveau si on veut en ce moment, mais j'essaye de ne pas trop toucher aux appareils avant de me coucher ces temps-ci. Bref, je voudrais savoir votre opinion par rapport à ma situation.

1
Sujet : Électrosensibilité possible?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page