Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Douleur à l'œil droit
1
Dware
Niveau 10
26 octobre 2017 à 08:59:13

Bonjour,

Cela fait 3 jours que mon oeil droit me fait mal, c'est supportable mais c'est permanant. Lorsque je me touche l'œil la douleur est multiplié par deux.

Bizarrement mon oeil est parfaitement normal, il n'est pas rouge.

Qu'est-ce qu'il se passe ? Dois-je aller consulter un médecin selon vous ?

Merci pour vos réponses

Dware
Niveau 10
27 octobre 2017 à 18:11:38

4ème jour, toujours mal. Je ne comprends pas pourtant mon œil n'est pas rouge ou gonflé ça m'inquiète :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2017 à 14:36:31

A ta place tu devrais consulter un ophtalmologue au plus vite

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2017 à 21:36:27

Perso ça m'est arrivé y'a 2 ans, le problème était que j'étais trop devant les écrans.
J'ai donc réduit le temps d'ordinateur/téléphone par jour.

Seytano
Niveau 10
23 novembre 2017 à 22:01:31

Jai ça 1 ou 2 foix par ans depuis 3/4ans comme une impression d'avoir un corps solide dans l'oeil en permanence , parfois cela dure 1semaine parfois 3jours ,
Au debut je pensais a une allergie cette cause ecarté jai donc ensuite pensais à la consommation de jeux et tablette abusif et ensuite à la fatigue.
Pour ma part je suis casiment sûre que la cause est la fatigue , en effet quand je suis posté de nuits ou que j'enchaine 4 poste de 12H a la suite les douleurs reviennent et pargois les 2 yeux sont atteint.

Les seul choses qui ME soulage un peu se sont des larme artificielle (plus "grasse" que le serum physiologique),un Ibuprofene Et une bonne nuit de sommeille

Je te conseille de prendre un rendez vous chez un Ophtalmologiste , choses sue je n'ai jamais faite car les RDV sont pas avant 2 ou 3 mois :nonnon:

1
Sujet : Douleur à l'œil droit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page