Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Eviter le cancer à 100% ? possible
1
hommekebab
Niveau 10
13 novembre 2017 à 13:43:44

Salut, en fait j'ai des remonté acide et j'ai peur qu'un jour ca degenere en cancer estomac,oseophage, gorge etc...

Je voudrais ne jamais avoir de cancer de ma vie,c'est possible ? :(

Delena_21
Niveau 10
14 novembre 2017 à 06:18:40

Non cela est impossible sinon il y aurais longtemps que les chercheurs aurais trouver un vaccin ou autre chose miracle pour éviter qu'ont aille le cancer.

Meme évité d'avoir la grippe, rhume gastro est impossible donc le cancer

Vivi2938
Niveau 7
21 novembre 2017 à 00:42:41

Le vaccin contre le cancer ca n'existe pas je crois vdd.

L'auteur tu peux aller chez l'orl et le gastro enterologue pour regler tes problemes de remontées gastriques . Ils te fileront des medocs a prendre et si ca continue ils te proposeront de faire une fibroscopie pour voir ce qui cloche dans ton intestin.

Il y a aussi des precautions a prendre pour eviter d'avoir ces remontees comme ne pas t'allonger tout de suite apres avoir mangé etc...

Le cancer tu ne l'auras que si tu fais rien au bout de 20 ans .

Tu peux aussi te faire sequencer genetiquement par des sociétés comme "23 and me " qui proposent de reconstituer ton patrimoine genetique avec une meche de cheveux a toi et comme ca ils t'informent ensuite des maladies graves que tu risque d'avoir de facon hereditaire.

---PERCEVAL2---
Niveau 7
24 novembre 2017 à 18:42:35

J'en ai zu pendant une période mange du pain le soir et un yaourt ca va passer

InojinYamanaka
Niveau 8
18 décembre 2017 à 15:27:54

L'éviter c'est possible mais cela passe par ton état d'esprit, ta connexion corps-esprit. Après il faut y croire et être ouvert à l'auto guérison plutôt que la médecine traditionnelle. Si pour toi les médecins représentent l'ultime en matière de soins alors autant te dire que tu ne peux pas éviter le cancer mais qu'il y a des moyens de guérison avérés et efficaces et très simples mais qui se font uniquement dans deux pays, dont le Brésil. Fais quelques recherches et tu trouveras tes propres réponses.

Sachez juste que les "traitements" du cancer, les chimios et tout ce qui va avec rapporte beaucoup plus d'argent sur le long terme que guérir la personne directement, c'est pour ça "qu'il n'y a pas" de remède encore découvert à nos jours (LOOOOOL).

1
Sujet : Eviter le cancer à 100% ? possible
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page