Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : La valeur du sommeil
Sondage : A quel heure au plus tard dormez vous et donnez votre avis
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
20 novembre 2017 à 15:13:37

gros pavé mais intéressant je pense lisez le j'aimerais bien avoir votre avis
Bon j'écris ça, car depuis pas mal de temps il n'est pas rare, quasiment quotidien pour moi de me coucher aux alentours de minuit une heure voire deux parfois, alors que je me lève à 7:00, je vous avoue que bien évidemment je suis complètement crevé, une fois il m'est arrivé de me rendormir direct après que mon réveil sonne où j'ai failli loupé mon bus, par ailleurs au travail ou aux cours je suis pas très concentré ou voilà quoi. et la cause de mon problème est très simple : le nom de ce site les jeux vidéos, peut être pas le meilleur endroit pour demander ça du coup mais bon, oui je geeke souvent jusqu'à 1 heure, je suis complètement addict des fois je ressens un manque. Suis-je un cas isolé ? beaucoup d'entre vous le font ils ? et sinon vous pouvez donnez quoi comme conseils pour éviter ça ? Y a en des qui diront sûrement pas grave tout le monde fait ça... n'empêche qu'il faut je pense bien se rendre à l'évidence que je pense que ça influe sur notre travail et notre caractère et qu'il faudrait dormir plus car j'ai l'impression d'avoir perdu la valeur du sommeil, je suis pas là pour faire le moralisateur car je suis dans le même cas mais y a quand même des cons qui en sont morts en jouant 48H de suite s'en s'arrêter après ça ça n'a rien à voir donc qu'en pensez vous ?

hiddenchocapic
Niveau 10
20 novembre 2017 à 17:59:00

n Je me couche à minuit et je dors 6h pat nuit
depuis 3 mois. Maintenant j'ai l'impression de passer toute la journée dans les vapes ça t arrives aussi l'auteur ?

genre même dans l aprem ou en soirée j'ai l impression d'avoir une vision faible et je suis démotivé.
je vais essayer de me coucher à 22h à présent.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 novembre 2017 à 18:11:49

J'ai jamais eu une vision très faible en dormant parfois 5:30 heures mais je cligne souvent des yeux et des fois s'en m'en rendre compte j'ai failli dormir en cours et j'arrive pas bien à lire un livre souvent et je suis jamais motivé mais bon je suis flemmard donc ça va c'est normal X)

Delena_21
Niveau 10
21 novembre 2017 à 22:57:54

Ont est tous différent donc pour une personne dormir seulement 6hr et c'est correct perso moi j'ai besoin plus ,heure de sommeil que mon copain si je veut etre en forme et de bonne humeur lui moins que 8hr il est correct.
Donc faut trouver combien d,heure de sommeil nous conviens.
Si toi l'auteur tu doit dormir 11hr pour que tu soi parfaitement reposer ca ne veut pas dire que c'est le cas pour les autres.

Les week-ends mon copain et moi on ce couche vers les 1hr, 1hr30 lui ce réveillé a 7hr et il est en plein forme moi par contre ouf il me laisse dormir encore habituellement.
Surtout si il veut que je sois de bonne humeur et pas me mettre a pleurer pour rien loll

1
Sujet : La valeur du sommeil
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page