Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Ma maman est encore malade
1
Flamantbleu0001
Niveau 10
24 novembre 2017 à 18:57:24

Lundi à 8h elle va à l'hôpital , faire une radio il me semble.

Hier, le médecin de Sos médecin qui est venu n'a pas su dire ce qu'elle avait exactement. Il lui as dire de faire une prise de sang par contre.

Elle est aller au laboratoire du village ce matin avec ma grande sœur et elle a récupéré les résultats aujourd'hui aussi.

Ma maman est allé voir son généraliste aussi et il paraît qu'elle a sûrement un problème au foi.

Delena_21
Niveau 10
24 novembre 2017 à 21:31:48

Je te comprend et je suis malade aussi.
Ma fille a ton age et elle m'as vue souvent hospitalisé pour des énorme opération a la hanche et en mai dernier j'ai du me faire opérer pour un remplacement du fémur suite a une fracture donc j'ai du passer 3 mois a l’hôpital.

Elle a tjrs été super forte ma fille malgré que ce n'aille pas tjrs été facile pour elle.
Certains soir qu'elle venait elle était tellement fatiguer a cause de l'école et tout le reste et elle a pareil réussit a passer son année avec de super belle note.
Elle était très stressée de plus avant d,aller a l’hôpital j'ai passer presque 3 mois a marcher sur ma jambe fracturer et quand j'ai décider d'aller consulté début avril dernier et que j'ai su que j'allais subir une grosse opération ça été stressant pour elle.

Faut pas t'en faire soi juste toi même avec ta mère et dit toi que juste le fait que tu soi la c'est ce qu'il y a de plus important.pour une maman.

Flamantbleu0001
Niveau 10
25 novembre 2017 à 14:57:33

Merci

Elle va un peu mieux aujourd'hui.

Delena_21
Niveau 10
26 novembre 2017 à 10:00:25

Le 25 novembre 2017 à 14:57:33 Flamantbleu0001 a écrit :
Merci

Elle va un peu mieux aujourd'hui.

Soi juste la pour elle comme je t'ai dit surtout que savoir que notre enfant est stresser pour nous ça nous fait de la peine et ça nous stresse qu'on le veulent ou non.
Change lui les idées, propose lui de faire des activité du genre écouter des séries télé ensemble ou des films.
Et ta parle lui quand tu t’inquiète pour elle aussi.

Flamantbleu0001
Niveau 10
27 novembre 2017 à 20:20:15

Merci pour votre message.

Oui, je lui parle ( je lui demande si ça va par exemple), et hier, on a un peu regarder la télé ensemble.

Ma mère est allé à l'hôpital aujourd'hui. Elle va presque aussi bien qu'avant.

MightyMatou
Niveau 53
07 décembre 2017 à 14:29:13

Courage à toi.
On a tous une maman.

Delena_21
Niveau 10
07 décembre 2017 à 20:53:40

Le 07 décembre 2017 à 14:29:13 MightyMatou a écrit :
Courage à toi.
On a tous une maman.

la mienne est morte aussi quand j'était toute jeune et a 8ans oui ont pleure mais le deuil est pas pareil ont ne réalise pas tout tout suite non plus
Mais plus tu vieillit plus tu a conscience des choses qui te manque d'avoir une mère.

1
Sujet : Ma maman est encore malade
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page