Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Problème a l'index gauche
1
_-Saya47-_
Niveau 56
12 décembre 2017 à 15:34:20

Bonjour,

Alors voilà, en mois de mai/juin j'avais remarqué des tâches blanches sur mon index droit, je suis allée a un docteur qui n'était pas mon médecin traitant (en congé maternité), il m'avait dit que c'était un début de panaris sans trop trop de conviction et m'a donc mise sous antibiotique et de l'alcool a mettre sur mon doigt pendant 1 semaine. Voyant que ça ne s'arrangeait pas, il m'a fait une incision.

Plusieurs semaines après, je n'avais aucune évolution, et là commence tout un drame médical, j'ai vu plusieurs docteurs (mon docteur traitant étant TOUJOURS en congé maternité), très peu m'écouter réellement, et pour eux la solution miracle était d'attendre. J'ai même vu un dermatologue, qui m'avait de manière poser que ça pouvait durer 1 an alors que je lui ai préciser un grand nombre de fois que ça me faisait un mal de chien, mon doigt étant gonflé régulièrement depuis que ça a commencé.

J'ai donc écouté le remède miracle de ces médecins, et j'ai attendu, pendant facilement 4/5 mois, et... Ben ça ne s'arrangeait pas en fait, mon doigt gonflait, était douloureux, donc je rappelle cette fois ci, mon medecin traitant qui est revenue de congés maternités (enfin!!!), qui m'a envoyée vers de la chirurgie polyvalente.

Donc après plusieurs mois d'attente, je me suis fait opérée le 24 du mois dernier de mon doigt, mais je remarque encore trop peu d'évolution, mon doigt est énorme, et alors qu'avant il n'y avait que l'extrémité de gonflé, désormais ça gonfle aussi un peu plus bas...

Que dois je faire, vers qui dois je m'orienter pour avoir une solution?

Merci!

aurelita
Niveau 8
26 décembre 2017 à 17:24:47

Revoir le chirurgien qui t’a opéré si ce n’est pas déjà fait, pour s’assurer que tout ce soit bien passé

LeLamamasticote
Niveau 9
04 janvier 2018 à 15:46:31

Tu n'as pas été en contact avec des rats/rongeurs ou des objets qui auraient pu être souillés par des urines d'animaux sauvages ? (travail/jardinage à l'extérieur sans gants etc)

1
Sujet : Problème a l'index gauche
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page