Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : réaliser ses rêves
1
pokemon46
Niveau 11
20 février 2018 à 17:44:11

bonjour je ne savais pas trop ou poster ce message mais je vous explique.

J'ai 24 ans et j'ai quelques rêves que je souhaite réaliser durant m'a vie mais 2 chose me bloque.

1) L'argent mais bon je fais encore des études donc ça c'est encore autre chose

2) Ce qui me bloque c'est surtout la peur de les réaliser et de sortir de mon petit quotidien si confortable et je sais qu'arriver
au moment de me lancer je vais laisser tomber car j'ai toujours été comme ça depuis que je suis petit, ce n'est pas les idées qui me manque mais le courage d'aller au bout.

Alors je voudrais savoir si il est normale de réagir comme ça mais je voudrais aussi des conseilles sur : comment aller jusqu'au bout de nos rêves sans faire demi-tour

je vous remercie

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 février 2018 à 00:07:45

Oui y a la peur de l'inconnu et la peur de l'échec

Mais le défis c'est justement de faire ce qu'il faut concrètement.
Et c'est au moment de commencer ton aventure qu'il faudra que tu te souvienne que c'est là que tout se joue, c'est là que les faibles abandonnent et que les forts continuent malgrès la boule au ventre.

Réfléchir et rêvasser tout le monde peut le faire, mais le jour où il faut y aller pour de vrai, c'est là que tout se joue

pokemon46
Niveau 11
21 février 2018 à 17:39:41

ouai et ce n'est pas facile. Enfaîte je me dit que le jour ou je serais vieux je ne veux avoir aucun regret et si j'en est encore un et bien c'est je que n'aurais pas vécus ma vie à 100%

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 février 2018 à 23:59:07

Mais y a des choses irréalisables et il faut l'accepter pour ne pas souffrir.
C'est à toi de voor ce qui est accessible ou non

Pr3dat0rdu67
Niveau 10
23 février 2018 à 11:52:26

Pour réaliser ses rêves, le travail paiera.

Il faut également accepter de ne pas tout avoir de suite, et que beaucoup de choses resterons sûrement inaccessibles à vie.
Sa peut faire mal quand on se donne du mal au travail, mais c'est la vie...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2018 à 04:06:38

"le travail paiera"

Pas toujours. On est pas dans un film

mountainwolf
Niveau 8
24 mars 2018 à 15:28:26

Ce qu'il te manque c'est la volonté, tu dois l'entraîner au quotidien et chercher des moyens de l'entraîner. La peur te la détruit, elle naît de la pensée et de l'imagination. Bon courage

Eliphas_Ark
Niveau 10
04 avril 2018 à 16:20:37

Ne pas avoir de reves c'est mieux x)

1
Sujet : réaliser ses rêves
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page