Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Arrêtez de fumer rend-il plus beau ?
1
Toutou88
Niveau 6
18 mars 2018 à 00:43:41

Je voudrais savoir si des gens étaient devenus plus beaux en arrêtent la cigarette, comme sur cette vidéo

https://youtu.be/pKODnqefsyw?t=1m57s

Pr3dat0rdu67
Niveau 10
18 mars 2018 à 16:17:27

Je pense que les gens qui ne fument pas, risquent d'avoir un palais avec plus de goûts, et moins de risques de maladies, et donc également une meilleure peau, car j'avais vu un comparatif de soeurs jumelles, l'une fumait et avait une peau d'apparence plus âgée, et celle qui ne fumait pas avait une peau bien plus lisse :oui:.

Delena_21
Niveau 10
19 mars 2018 à 00:59:53

Le 18 mars 2018 à 16:17:27 Pr3dat0rdu67 a écrit :
Je pense que les gens qui ne fument pas, risquent d'avoir un palais avec plus de goûts, et moins de risques de maladies, et donc également une meilleure peau, car j'avais vu un comparatif de soeurs jumelles, l'une fumait et avait une peau d'apparence plus âgée, et celle qui ne fumait pas avait une peau bien plus lisse :oui:.

Perso par expérience j'en connais qui ont 30ans passer et fume depuis longtemps et tu leur donnerais facilement 20ans
Je fume et tout le monde me disent que j'ai l'air de 21ans pourtant j'en est presque 10 de plus et je suis pas la seule.
Mais si la soeur jumelle était bronzé dit toi que une personne qui ce fait bronzé va tjrs paraitre plus veille donc pt que la soeur jumelle allais au bronzage et l'autre non.
Une émission intitulé mon étrange dépendance la fille était accro au bronzage et n,avait que 19ans et le médecin disait que ses mains ressemblais a celle d,une personne de 80ans a cause du bronzage de plus la fille ne fumait aucunement.
Donc je doute que ce soi a cause de la cigarette
Et personnellement mon médecin ne m'as jamais dit que ca rendais la peau moins belle j'ai tjrs eu une belle peau
Sinon pourquoi autant de fumeur et fumeuse fume et ont l'air bcp plus jeune?

CreatiOne
Niveau 8
19 mars 2018 à 14:31:43

Oui, j'ai moins de cernes et j'ai l'air plus frais.

CSAPA-trait-dun
Niveau 4
20 mars 2018 à 12:41:16

Bonjour,

Il a été prouvé que le tabac vieilli la peau comme le fait le soleil.

C'est à dire qu'ils agissent sur les mêmes mollécules, les métalloprotéinases (des molécules participant au processus de renouvellement des cellules du derme).

En moyenne, selon une étude mené en Finlande, les personnes qui fument paraissent 2 ans de plus que leur age réel, ce qui donne un écart de 5 ans entre les 2 groupes.

Donc arrêter de fumer ne vous rendra pas "plus beau" mais pourra vous aider à faire partir quelques rides et vous redonner un peu de jeunesse.

Pour vous faire aider dans votre sevrage tabagique je vous conseil vivement d'aller voire votre médecin pour voir ce qu'il est possible de mettre en place.

Et si vous n'êtes pas près ou que vous ne voulez pas arrêter de fumer il existe les cigarettes électroniques qui, avec l'arrivé des modèles récents, montre un réel intérêt dans le sevrage tabagique, ou au moins pour la diminution.

Bien à vous,
Mikaël

http://www.e-sante.fr/tabagisme-vieillissement-peau-s-accelere/actualite/1627
http://www.e-sante.fr/vous-voulez-paraitre-plus-jeune-commencez-par-arreter-fumer/actualite/1627

Delena_21
Niveau 10
20 mars 2018 à 17:12:02

Le 20 mars 2018 à 12:41:16 CSAPA-trait-dun a écrit :
Bonjour,

Il a été prouvé que le tabac vieilli la peau comme le fait le soleil.

C'est à dire qu'ils agissent sur les mêmes mollécules, les métalloprotéinases (des molécules participant au processus de renouvellement des cellules du derme).

En moyenne, selon une étude mené en Finlande, les personnes qui fument paraissent 2 ans de plus que leur age réel, ce qui donne un écart de 5 ans entre les 2 groupes.

Donc arrêter de fumer ne vous rendra pas "plus beau" mais pourra vous aider à faire partir quelques rides et vous redonner un peu de jeunesse.

Pour vous faire aider dans votre sevrage tabagique je vous conseil vivement d'aller voire votre médecin pour voir ce qu'il est possible de mettre en place.

Et si vous n'êtes pas près ou que vous ne voulez pas arrêter de fumer il existe les cigarettes électroniques qui, avec l'arrivé des modèles récents, montre un réel intérêt dans le sevrage tabagique, ou au moins pour la diminution.

Bien à vous,
Mikaël

http://www.e-sante.fr/tabagisme-vieillissement-peau-s-accelere/actualite/1627
http://www.e-sante.fr/vous-voulez-paraitre-plus-jeune-commencez-par-arreter-fumer/actualite/1627

selon une étude mais perso je pourrais montrer une dizaine de personne qui fume depuis des année et ont l'air 10ans plus jeune.
L'auteur tu peut aller voir ma photo sur le forum sexualité si tu veux et je te mets au défi de deviner mon age

Ça dépend de pleins de facteur aussi.
Mon meilleur ami qui a 37ans et sa femme 30 lui ce fait encore demander ses carte quand il va acheter de l,alcool et des cigarette et elle a l'air d,une fille qui bcp lui donnerais facilement 18ans et ce ne sont pas les seul.

Neoplasme
Niveau 36
20 mars 2018 à 19:48:17

Les exemples, les cas particuliers et l’experience personnelle ça ne vaut strictement rien devant une étude.
Il y aura toujours quelqu’un pour te dire que son grand-père a vécu jusqu’à 90 ans en parfaite santé alors qu’il fumait, ça ne veut pas dire que le tabac n’est pas mauvais pour la santé.

denton2000
Niveau 13
04 août 2019 à 15:36:56

Le 20 mars 2018 à 17:12:02 Delena_21 a écrit :

Le 20 mars 2018 à 12:41:16 CSAPA-trait-dun a écrit :
Bonjour,

Il a été prouvé que le tabac vieilli la peau comme le fait le soleil.

C'est à dire qu'ils agissent sur les mêmes mollécules, les métalloprotéinases (des molécules participant au processus de renouvellement des cellules du derme).

En moyenne, selon une étude mené en Finlande, les personnes qui fument paraissent 2 ans de plus que leur age réel, ce qui donne un écart de 5 ans entre les 2 groupes.

Donc arrêter de fumer ne vous rendra pas "plus beau" mais pourra vous aider à faire partir quelques rides et vous redonner un peu de jeunesse.

Pour vous faire aider dans votre sevrage tabagique je vous conseil vivement d'aller voire votre médecin pour voir ce qu'il est possible de mettre en place.

Et si vous n'êtes pas près ou que vous ne voulez pas arrêter de fumer il existe les cigarettes électroniques qui, avec l'arrivé des modèles récents, montre un réel intérêt dans le sevrage tabagique, ou au moins pour la diminution.

Bien à vous,
Mikaël

http://www.e-sante.fr/tabagisme-vieillissement-peau-s-accelere/actualite/1627
http://www.e-sante.fr/vous-voulez-paraitre-plus-jeune-commencez-par-arreter-fumer/actualite/1627

selon une étude mais perso je pourrais montrer une dizaine de personne qui fume depuis des année et ont l'air 10ans plus jeune.
L'auteur tu peut aller voir ma photo sur le forum sexualité si tu veux et je te mets au défi de deviner mon age

Ça dépend de pleins de facteur aussi.
Mon meilleur ami qui a 37ans et sa femme 30 lui ce fait encore demander ses carte quand il va acheter de l,alcool et des cigarette et elle a l'air d,une fille qui bcp lui donnerais facilement 18ans et ce ne sont pas les seul.

et tu va nous dire que ton grand pere a fumé jusqu'à 90 ans et qu'une autre personne de ta famille non fumeur est mort d'un cancer a 50 ans et déduire quoi?
que fumer ne diminue pas l'espérance de vie ?

1
Sujet : Arrêtez de fumer rend-il plus beau ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page