Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Ombilicoplastie
1
LeGentilFragile
Niveau 21
09 mai 2018 à 09:24:23

Certains ont déjà fait ?

Je trouve mon nombril moche donc je pense que je vais me lancer :(

Delena_21
Niveau 10
10 mai 2018 à 21:23:24

Pourquoi subir une opération qui comprend des risques puisque toutes opération comprend des risques simplement parce que tu n'aime pas ton nombril?
J,ai subit plusieurs opérations dans ma vie et si j'avait pu les éviter je l,aurais fait.
Tu peux avori une grave infection suite a une opération aussi mineur quel soi.

De plus tout le monde s'en fou des nombrils j,ai pas un beau nombril et j'ai jamais trouver que c'était beau sur qui que ce soi comme des pieds je trouve ca moche comme plusieurs mais ce n'est pas ce que les gens remarque.

Bref ne le fait pas laisse le comme il est

cauchemardesk
Niveau 10
10 mai 2018 à 21:29:52

Une opération de la machoire, du nez etc ça se comprend, mais du nombril bordel...

LeGentilFragile
Niveau 21
11 mai 2018 à 17:41:25

Mais ça me complexe depuis des années

Je ne vais plus à la plage et la picine à cause de ça..

Hiendral
Niveau 11
11 mai 2018 à 22:46:21

Le 10 mai 2018 à 21:23:24 Delena_21 a écrit :
Pourquoi subir une opération qui comprend des risques puisque toutes opération comprend des risques simplement parce que tu n'aime pas ton nombril?
J,ai subit plusieurs opérations dans ma vie et si j'avait pu les éviter je l,aurais fait.
Tu peux avori une grave infection suite a une opération aussi mineur quel soi.

De plus tout le monde s'en fou des nombrils j,ai pas un beau nombril et j'ai jamais trouver que c'était beau sur qui que ce soi comme des pieds je trouve ca moche comme plusieurs mais ce n'est pas ce que les gens remarque.

Bref ne le fait pas laisse le comme il est

ça passe les pieds

t'as vu la tronche des genoux ? :hap:

Delena_21
Niveau 10
13 mai 2018 à 21:06:37

Le 11 mai 2018 à 22:46:21 Hiendral a écrit :

Le 10 mai 2018 à 21:23:24 Delena_21 a écrit :
Pourquoi subir une opération qui comprend des risques puisque toutes opération comprend des risques simplement parce que tu n'aime pas ton nombril?
J,ai subit plusieurs opérations dans ma vie et si j'avait pu les éviter je l,aurais fait.
Tu peux avori une grave infection suite a une opération aussi mineur quel soi.

De plus tout le monde s'en fou des nombrils j,ai pas un beau nombril et j'ai jamais trouver que c'était beau sur qui que ce soi comme des pieds je trouve ca moche comme plusieurs mais ce n'est pas ce que les gens remarque.

Bref ne le fait pas laisse le comme il est

ça passe les pieds

t'as vu la tronche des genoux ? :hap:

Si tu n'est pas capable de donner un avis sérieux dégage du forum puisque le forum santé et bien etre n,est pas le 15-18

Sinon l'auteur si c,est a ce point je comprend alorsé
Tu as quel age si ce n,est pas trop indiscret? Et tu es une fille ou un garçon?

LeGentilFragile
Niveau 21
14 mai 2018 à 12:46:03

Merci de ton retour

J'ai 23 ans et je suis un mec

LeGentilFragile
Niveau 21
19 mai 2018 à 13:53:46

Bon J'ai été voir un chirurgien :hap:

Après m'avoir examiné, il m'a clairement dit qu'il ne voyait vraiment aucun souci anatomique, et qu'il ne voulait pas faire un opération car pour lui ça ne valait vraiment pas le coup, et ça ne serait pas forcément plus joli.

Je vais donc devoir m'accepter :hap:

1
Sujet : Ombilicoplastie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page