Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Que faire contre la dépression ?
1
Brumisatrice
Niveau 10
17 mai 2018 à 22:50:06

Brumisatrice CiterEditerSupprimer17 mai 2018 à 22:46:12
Elle est en train de détruire mon couple :-(

Je mange sainement, mon activité physique pourrait être mieux, je vais travailler la dessus. Sinon je vois une psy pour m'aider.

Vous avez des idées ? Il y a des fois où j'arrive pas à être positive ou autres. A la longue ma moitié en aura mort je pense. Je fais de mon mieux, mais c'est très dur de luter.

Ect-ce que ne pas la voir en période de dépression serait une bonne chose ? Pour la protéger ?

Unemaintendue
Niveau 7
18 mai 2018 à 03:44:28

Pourquoi déprime tu tout d'abord ?

Brumisatrice
Niveau 10
18 mai 2018 à 09:54:43

A caude de la prise d'un médicament, l'androcur. Il sert à bloquer ma testostérone dans le cas d'une transition. Je l'ai baissé de 100mg à 50mg en accord avec mon endocrinologue il y a 4 jours.

Ce médicament crée de la dépression, mais pour le moment je le prends car pas le choix.

[Loken]
Niveau 37
18 mai 2018 à 10:52:55

C'est pas des médicaments avec des effets secondaires qui disparaissent au bout de quelques semaines ?
Sinon tu peux demander à ton endocrinologue si prendre un antidépresseur peut contrer les effets :hap:

Brumisatrice
Niveau 10
18 mai 2018 à 12:24:16

Le 18 mai 2018 à 10:52:55 [loken] a écrit :
C'est pas des médicaments avec des effets secondaires qui disparaissent au bout de quelques semaines ?
Sinon tu peux demander à ton endocrinologue si prendre un antidépresseur peut contrer les effets :hap:

non, c'est des effets généralement sur la durée du traitement, sinon je suis pas très chaude à l'idée de prendre un AD pour contré un dépresseur

MyeIome
Niveau 4
20 mai 2018 à 19:37:31

L’arreter Mais bien sûr, et après tu vas lui demander de regarder du foot pour qu’elle se remette à se considérer comme un mec ?
Chouette conseil comme toujours, continue.

elparigo12
Niveau 10
20 mai 2018 à 23:52:28

C'est la baisse de testosterone qui provoque ta depression , la seule solution est d'arrêter ton médoc
Manger sainement etc n'y changera strictement rien vu que tu ne traites pas la cause en elle même

Unemaintendue
Niveau 7
21 mai 2018 à 20:42:14

Tu devrais éviter ces médicaments je crois

[Loken]
Niveau 37
21 mai 2018 à 20:56:42

Le 20 mai 2018 à 19:37:31 MyeIome a écrit :
L’arreter Mais bien sûr, et après tu vas lui demander de regarder du foot pour qu’elle se remette à se considérer comme un mec ?
Chouette conseil comme toujours, continue.

aucun rapport, on parle d'un médicament qui modifie le fonctionnement de ton corps, c'est pas comme regarder du foot, et regarder du foot c'est pas que pour les mecs, c'est sexiste ce que tu dis :)

Bref, si le médicament cause la dépression y'a pas grand-chose à faire en fait, c'est pas des causes qui peuvent se régler facilement, surtout si tu veux pas prendre d'antidépresseur, ce que je trouve étrange au passage vu que t'accepte un médicament bien plus dangereux

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 mai 2018 à 05:18:24

Drogue :oui:
Qu'est-ce que tu ressens j'ai jamais été dépressif enfin je crois

1
Sujet : Que faire contre la dépression ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page