Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Nunchaku fighting style tribute....FUCK ALZHEIMER
1
badfurman
Niveau 41
19 mai 2018 à 12:39:08

Salut les Kheys ""médecin""
Le Nunchaku est une arme que j'affectionne particulièrement et je m'entraine chaque jours avec...et pas en mode ""cirque"
https://youtu.be/FpgBWyhm_rI j'aurais jamais penser qu'un jour je posterais une vidéo sur youtube....

Mais cette vidéo a une histoire particulière, c'est un hommage a ma mère qui a une maladie....vous savez celle qui fait tout oublier... :-(
meme ce pour quoi elle vous encourage depuis un bail...tu vois une personne que t'aime sombrer dans une décrépitude progressive, bref c'est indescriptible et jle souhaite a personne....bordel

elle rends aussi hommage a mon oncle qui a disparu(je connais des gens qui bosse a la sécu...mais les recherches ont rien donné)c'est ce mec qui m'as inspiré..Bruce Lee j'ai connu après perso...

pour finir je rends aussi hommage a des gens en or comme j'aime dire..et a des talents gachés(on en connais tous je pense)
ma mère en connais certains(elle auras droit a un montage spécial pour la fetes des mères)

bref si vous aimez ce que vous avez vu dans la vidéo ,un petit like me permettrais de mieux la référencer et qui sais....
peut être que mon oncle la verras, ou qu'on le reconnaitras (j'ai mis une photo de lui dedans)
mais bon je garde les pieds sur terre ,il faudrais un putain de miracle....damn... mais il faut qu'il revoie sa soeur,avant que ce sois trop tard..dans un monde parfait quoi....fuck

au moins mamoune seras fière...... avant de tout rezapper......ma foi....putain

hier j'ai eu droit a de nouvelles""actions"".... y a des jours j'aurais préféré qu'elle chope un cancer, c'est horrible de dire ça mais jle pense
je force un peu sorry, mais qui tente rien n'as rien...

Peace

ps:vu qu'on est sur un fofo qui parle santé
le premier diagnostic de ma mère...ele est passer en phase de déni le plus total...

le deuxième diagnostic...elle a eu du mal a l'accepter
depuis dans sa tête ,tout se chamboule et elle avais beaucoup de mal a trouver le sommeil...
pour éviter de lui faire prendre des somnifères....mon frère a été dans une herboristerie et on lui prépare un mélange a faire infuser chaque soir...cela l'apaise et elle a retrouver le sommeil comme ça....

j'ai bien vu au centre de diagnostic que nous ne somme pas la seule famille touché par cette saloperie,c'est limite de la folie tellement c'est l'usine en fait....

si vous me lisez et que vous êtes touché vous aussi...vous avez toute ma compassion

1
Sujet : Nunchaku fighting style tribute....FUCK ALZHEIMER
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page