Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : [Question] Je commence à tousser de plus en plus, comment sa ce fait ?
1
Sony-2
Niveau 10
28 juin 2018 à 18:34:51

Dites-moi, avez-vous des idées de ce que je peut avoir en ce moment parce que je tousse de plus en plus et à des fois j'ai mal au coeur et quand je marche je suis essoufflé. :(

cauchemardesk
Niveau 10
01 juillet 2018 à 19:53:07

Pourquoi y autant d'hypocondriaque en France ? ca m'étonnerait pas que ce soit les labo pharmaceutique qui aient instauré un climat de peur de la maladie pour inciter les gens à aller consulter et a engraissé les médecins et surtout faire tourner les médoc

[Loken]
Niveau 37
02 juillet 2018 à 14:02:43

[19:53:07] <cauchemardesk>
Pourquoi y autant d'hypocondriaque en France ? ca m'étonnerait pas que ce soit les labo pharmaceutique qui aient instauré un climat de peur de la maladie pour inciter les gens à aller consulter et a engraissé les médecins et surtout faire tourner les médoc

Putain ça vient parler d'hypocondrie mais c'est + parano qu'un schizophrène, sérieusement tais-toi

Et l'auteur va voir un médecin si ça persiste, y'a que lui pour voir si y'a un souci avec tes poumons

Eliphas_Ark
Niveau 10
03 juillet 2018 à 01:29:07

[19:53:07] <cauchemardesk>
Pourquoi y autant d'hypocondriaque en France ? ca m'étonnerait pas que ce soit les labo pharmaceutique qui aient instauré un climat de peur de la maladie pour inciter les gens à aller consulter et a engraissé les médecins et surtout faire tourner les médoc

Ta fumé toi

Sony-2
Niveau 10
12 juillet 2018 à 18:40:53

Non, je ne fume pas et je ne bois pas.

1
Sujet : [Question] Je commence à tousser de plus en plus, comment sa ce fait ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page