Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Cauchemar traumatisant et folie interne
1
Skyfoc
Niveau 3
10 juillet 2018 à 00:01:44

Bonjour, Bonsoir, j'ai récemment fait un cauchemar qui m'a profondément boulversé et remit en question. J'aimerais connaître votre ressenti et votre interprétaion du rêve, ce que je n'ai toujours pas réussi à faire. Et pourquoi pas partagez vos expériences oniriques traumatisantes.

C'était un réve dans lequel j'ai vu une personne ressemblant comme deux goutes d'eau à ma mère, à l'exeption qu'elle, ne possédait pas de globes oculaires.

Cette personne sort du corps de ma mère, qui tombe morte, et tue toute ma famille, moi le dernier. Une balle dans le ventre, je pisse le sang, j'ai vraiment mal et je sens le trou dans mon estomac. Ensuite, mon champ vision devient trouble, et ses contours se dégradent en fondu en noir. Soudain, ils fondent en rouge et mon corps n'obéit plus. J'entends un ricanement au fond de moi et ressens une douleur profonde, différente de celle de la balle.

Mon corps met à terre le clone de ma mère et prend son pistolet, le pointe vers sa tête et appuie sur la gachette en même temps que j'hurle. Je suis projeté à l'exterieur de mon corps, qui se retourne, arborant un sourire psychotique et des yeux noirs aux pupilles rouges (on aurait dit une ghoul). Ma vision fond et je me réveille.

J'en ai toujours des cauchemars, c'est une de mes expériences les plus traumatisante, mais je n'ai jamais réussi à comprendre la signification se ce rêve.
J'ai aussi ressenti a douleur de la balle après mon réveil.

1
Sujet : Cauchemar traumatisant et folie interne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page