Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : comment définiriez vous une personne toxique?
1
Pseudo supprimé
Niveau 4
11 juillet 2018 à 08:56:13

Quels sont vos critères?
D après quels comportements, manières de penser...?
J aimerais énormément avoir le point de vue de plusieurs personnes afin de savoir si oui ou non j appartiens à cette catégorie pour tenter de m' améliorée.
Au fond je sais qu' à cause de mon comportement je me suis attirée pas mal d' ennuis et j ai perdu des gens, en faisant du mal à quelques uns très certainement.

Voilà j attends vos avis avec impatience

Afurodite-V-
Niveau 7
11 juillet 2018 à 13:12:14

C'est là un critère en partie subjectif.

Mais pour ma part une personne toxique se définirait par : une tendance excessive à mentir, ainsi qu'à user de manipulation. J'ajouterais également à cela que, lorsque le narcissisme, le fanatisme, le pessimisme ou encore la dépression sont présents, en surplus, chez la personne, on n'en retire rien de bon.

Quels ennuis ton comportement t'a-t-il attirés ? de quelle manière t'es-tu comporté ? qu'entends-tu par faire du mal ?

Eliphas_Ark
Niveau 10
11 juillet 2018 à 14:18:15

Aucune idée
Mais d'après mon ex c'est une personne qui peut avoir peur, qui a une meilleure amie fille et qui se met en pyj quand il va au wc le soir :noel:

Pr3dat0rdu67
Niveau 10
11 juillet 2018 à 22:32:08

Pour moi une personne toxique, c'est (Par exemple), si une fille te rends accro à elle, et qu'après elle profite de ton argent, et toi tu peux plus en séparer car tu l'aimes, sa c'est toxique à mort et je suis déjà tomber dedans, mais plus jamais de la vie je tomberais dans ce piège...

Pseudo supprimé
Niveau 2
12 juillet 2018 à 02:17:43

Le 11 juillet 2018 à 08:56:13 Oduespp a écrit :
Quels sont vos critères?
D après quels comportements, manières de penser...?
J aimerais énormément avoir le point de vue de plusieurs personnes afin de savoir si oui ou non j appartiens à cette catégorie pour tenter de m' améliorée.
Au fond je sais qu' à cause de mon comportement je me suis attirée pas mal d' ennuis et j ai perdu des gens, en faisant du mal à quelques uns très certainement.

Voilà j attends vos avis avec impatience

Je connais malheureusement des gens toxiques.
Ils sont égoïste, on un ego sur dimensionné et ne savent pas s'excuser ou avouer qu'ils on tort.
Mon père en est le parfait exemple. Ça me pourri la vie parce que dès que j'ai une relation qui commence à être sérieuse avec un homme et que celui ci me fait penser à mon père, je coupe la relation sans hésiter.
C'est un fardeau.
Mais je pense que tu n'es pas ce genre de personne parce que en posant cette question tu te remets en question.
Or les gens toxiques ne se remettent pas en question.

1
Sujet : comment définiriez vous une personne toxique?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page