Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Probleme apres une masturbation
1
BanQLF_10
Niveau 9
15 juillet 2018 à 16:47:26

J'etais tranquille entrain de prendre ma douche quand d'un coup me vient l'idée de me branler, donc je commence l'acte et un fois avoir ejaculer je me suis mis à avoir des veriges et je commencais à voir des flash là ou il y avait de la lumière.

Ca fait ~10minutes que j'ai ca et j'ai des leger tremblement de tout le corps et la sensation de ne plus avoir de force.

J'ai 15 ans, c'est quoi vous pensez ?

Eliphas_Ark
Niveau 10
16 juillet 2018 à 03:49:39

C'est normal, c'est à cause de la douche, çà pose des problèmes niveau coeurs quand tu lui demande de l'énergie a cause des réaction avec l'eau chaude (la température toussa, du coup ton corps passe en surchauffe)

pokemon46
Niveau 11
16 juillet 2018 à 10:17:24

j'ai déjà fais sous la douche et je n'ai jamais eu ça

lapint31
Niveau 16
17 juillet 2018 à 08:34:57

sa arrive défois quand je suis trop émotionel , j'ai des flash a mon avis lier au émotion pure :coeur:

Zaraoustra11
Niveau 6
20 juillet 2018 à 19:38:02

Pareil pour la branlette de ce matin.

Je crois que ca arrive si tu ne t'es plus branlé depuis un moment

l'action va liberer des neurotransmetteurs favorisant l'endormissement, d'autant plus que le cerveau n'y est plus habitué. Ce qui explique pourquoi tu te retrouve sans force.

Sauf que pour t'endormir, il faut que ta température corporelle baisse, et la douche fait l'inverse.

Au final le corps ne sait plus si il doit baisser la temperature de force pour t'aider a t'endormir, ou au contraire maintenir l'éveil de force. Frissons et vertiges garantis

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 juillet 2018 à 10:13:23

ah tiens ça m' est arrivé une fois ... il me semble que c' est quand tu y vas "trop fort" on va dire, du coup tes vaisseaux se dilatent trop et brutalement, ton cœur bat plus vite et cet effet est augmenté si tu prends une douche chaude (responsable aussi de l 'accélération cardiaque et l' impression d' être oppressé, dans les vapes...)

BanQLF_6
Niveau 7
23 juillet 2018 à 13:39:39

Je l'avait deja fait dans ma douche et a la meme frequences mais ca m'etait jamais arrivé avant :(

1
Sujet : Probleme apres une masturbation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page