Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Ça fait aussi mal à chaque fois l’amour?
1
Baptilluminati
Niveau 8
12 août 2018 à 21:54:32

Je veux dire que ça fait quand même 4 mois et j’arrive toujours pas à oublier..
Ajoutez à ça que c’etait la seule chose qui me faisait me sentir moins vide et qui m’aidait à m’ouvrir aux autres, maintenant je m’écarte et reste seul et vide. Du coup je me réfugie dans les animés et les films pour oublier....
Je dois faire quelque chose? Parceque là je ne sais plus quoi faire..

Talzin
Niveau 3
13 août 2018 à 00:39:43

Welcome to the real world.

Oui, l'amour qui tourne mal ça fait souffrir.
Mais une relation, même si elle s'achève, ne finit pas toujours sur une note négative ; parfois chacun quitte l'autre en bon termes, parfois tu perd un amour pour gagner une amitié incroyablement complice... Il ne faut donc pas que tu aies peur de replonger dans le bain, même si tu ne tombes pas sur l'amour fou et éternel tu feras encore de belles rencontres et vivras de belles histoires à n'en pas douter.

Parfois on tombe sur un connard/une connasse narcissique qui utilises les autres pour satisfaire son ego ou parvenir à ses fins, on nous prend puis on nous jette, la vie est ainsi faite et en petit jeunot innocent on tombe parfois entre leurs griffes. Et ça fait mal, oui ! Mal à l'âme, mal à l'ego surtout... Bref, on perd des plumes, c'est certain. Mais on en sort aussi ... plus sages.

Je n'ai aucune idée de ce que tu as vécu, mais si une personne s'est jouée de toi et a bafoué tes sentiments, mérite-t-elle vraiment que tu désespères pour elle?

Prend tes blessures comme un enseignement de la vie et laisse cette personne toxique s'éloigner de toi. La prochaine fois, tu sauras mieux déceler les ennuis et tu sauras mieux réagir.
Arrête de fuir dans les films et les animés, panse tes plaies et aies confiance en toi. Tu sais ce qu'on dit ; quand on tombe de cheval il faut remonter tout de suite ! Tu es capable de flirter et te sentir bien en societé, tu l'as juste momentanément oublié.
Et qui sait, tu auras peut-être une belle histoire à vivre d'ici peu :)

Pr3dat0rdu67
Niveau 10
13 août 2018 à 15:40:42

Cela fais plus d'un année que j'essaye d'oublier une fille.
L'amour c'est très compliqué, tu ne sais jamais si tu tombes sur une bonne ou une mauvaise personne...

N'hésite pas à me MP si tu veux en parler.

Blizz
Niveau 10
19 août 2018 à 17:47:20

accroche toi mon pote, je sors d'une relation de 3 ans, beaucoup de bonheur, mon dieu, que c'est dur, ton monde s'écroule, tu doutes d'avoir vraiment connu la personne qui t'a rendu si heureux, tu te dis comment est-ce qu'elle peut me traiter comme ça, celle la même qui aurait tout donné pour moi...

je sais que c'est dur, et ya pas de remèdes mon ami, il faut du temps et la volonté de changer, de croire que si tu n'es plus avec c'est la vie, je te donnes les conseils que je n'arrives pas suivre, n'abandonne pas, garde la tète hors de l'eau, tu te sens seul, moi aussi, tu souffres, moi aussi, tu as peur, moi aussi, c'est l'amour.
je me demande souvent ce qu'elle pense, ce qu'elle fait, est-ce qu'elle pense a moi, ces questions te bouffent, coupe les ponts, et l'ami ou l'amante qui te quitte alors que le soleil brille de donne autant la preuve qu'il n'aurait pas était présent quand serait venu la pluie...

MrZviar
Niveau 10
22 août 2018 à 15:28:56

Idem, relation de + de 3 ans, par contre les filles ont un problème avec la routine ? (Après elle avait 19 ans et moi 21 ) pour savoir

Patriarche-Sony
Niveau 62
03 septembre 2018 à 00:05:27

C'est un problème de conception de l'amour autant qu'un problème de conception du couple, même problème de société mais là je ne développerai pas.

Un jour dans une interview le célèbre Éric Cantona avait dit :

" la pire chose dans une vie c'est d'avoir besoin de quelqu'un "

Il ne faut pas prendre cette phrase dans son sens brut, mais plutôt en tirer une philosophie.Sinon on vit seul pour ne jamais être déçu...Mais peut-on vraiment créer de relations au prix de zéro déception ?!?!?

Le problème de beaucoup d'hommes et de femmes c'est de tout miser sur sa moitié ( le mot moitié est déjà un problème ) au lieu de se responsabiliser.
Mais bien souvent beaucoup ne se responsabilisent pas et ca créé du mal-être, de la jalousie, conditionnement de sa vie uniquement en fonction du couple...

Tu doit être sûrement dans cette catégorie tu ne te responsabilise pas car la personne avec qui tu vis est passée d'une personne avec qui tu partageais des bons moment jusqu'à devenir ta principal béquille.

Le 12 août 2018 à 21:54:32 Baptilluminati a écrit :
Je veux dire que ça fait quand même 4 mois et j’arrive toujours pas à oublier..
Ajoutez à ça que c’etait la seule chose qui me faisait me sentir moins vide et qui m’aidait à m’ouvrir aux autres, maintenant je m’écarte et reste seul et vide. Du coup je me réfugie dans les animés et les films pour oublier....
Je dois faire quelque chose? Parceque là je ne sais plus quoi faire..

Tu tombe dans une forme de déprime et de renoncement, "Noir c'est noir il n'y plus d'espoir "

C'est pas facile quand quelqu'un nous quitte je te l'accorde, mais c'est pas une raison pour toujours penser à la personne, si elle ne compte plus revenir penser à elle ne la fera pas revenir et te faire du mal pour rien.

Si tu veux faire quelque chose de constructif va plutôt dans une démarche d'accomplissement et que tu doit t'accomplir sans cette personne en question.
Sors et amuse-toi, et si tu à des choses utiles à faire alors fait-les sans attendre.

Tu découvrira de nouvelles choses, t'investir dans de nouvelles perspectives ne peux que être bénéfique pour toi

Dis-toi que une personne qui ne pense pas à toi est un frein si tu lui accorde une importance qu'elle ne mérite pas , tu verras en analysant de façon consciente cette distance entre toi et elle tu iras beaucoup mieux.

Cocca
Niveau 33
07 septembre 2018 à 15:39:27

Perso ça fait 2 ans et je ne l´ai toujours pas oublié, difficile surtout lorsque cette personne te donne à moitié l’espoir, comme parfois rien du tout

Les VDD ont raisons, mais entre dire et faire y’a un grand écart, bon courage :ok:

oksana4u
Niveau 1
20 septembre 2018 à 23:51:01

Toute personne à la recherche de cyanure peut contacter cette pharmacie en ligne pour un approvisionnement. Ils sont très fiables et ils vous le livreront discrètement et au meilleur taux.

https://getyourcyanideonline.wordpress.com

1
Sujet : Ça fait aussi mal à chaque fois l’amour?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page