Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Avez vous déjà essayer la sophrologie?
1
Cyriac12
Niveau 1
28 août 2018 à 10:36:18

La sophrologie est une science qui étudie la conscience humaine, un ensemble de techniques et de méthodes à médiation corporelle, si vous avez une envie d'essayer la sophrologie, n'hésite pas a visiter ce site web, http://sophrologie-thibaut-mahieux.fr/

Suralis
Niveau 16
01 septembre 2018 à 20:25:34

Jamais, j'ai l'intention de faire une TCC dans les mois qui viennent mais si ça ne marche pas, j'y pense.

T'as déjà essayé ? Pourquoi ? En quoi consiste concrètement une séance ? Quel a été le résultat ?

Purgator
Niveau 24
02 septembre 2018 à 08:59:05

La sophrologie n'est pas une discipline protégée, ni reconnue, ni régulée dans sa pratique. Les formations en la matière sont délivrées par des organismes privées non réglementées et la pratique n'autorise aucun acte médical, diagnostique ou délivrance de traitement. En somme, la sophrologie est un autre nom de l'hypnose, celui étant régulièrement raillé, utilisé pour recrédibiliser cette pratique auprès du public (terminologie en -ogie très rassurante psychologiquement).
Ainsi il s'agit d'un champ du développement personnel, en aucun cas d'une science.

Cyriac12
Niveau 1
04 septembre 2018 à 13:44:02

Bonjour,
La sophrologie aide a contrôler nos stress, nos colères,.... oui je l'ai déjà fait et ça ma beaucoup aider dans le contrôle de mes émotions.

1
Sujet : Avez vous déjà essayer la sophrologie?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page