Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Prendre du poids ?
1
-[superdry]-
Niveau 9
24 septembre 2018 à 00:08:49

Bonsoir !
Alors voilà, j’mesure actuellement ~1m75 pour 57kg (j’ai 18 ans).
J’aimer prendre un peu de poids genre 4-5kg ‘fin dépasser la barre des 60 ce serait cool.

J’ai surtout des petits bras et j’aimerai prendre justement là-dessus. Sachant que j’ai pratiqué 10 ans de foot jusqu’à maintenant et qu’au niveau des jambes/cuisses c’est assez musclé naturellement. C’est notamment sur le haut du corps que je suis assez maigre :(.
J’aimerais faire des exercices chez moi genre abdos/pompes/gainage mais j’sais pas trop quoi faire comme série...
Et pour l’alimentation quoi d’important ? Je mange pas mal mais je suis pas un ogre non plus là-dessus :(
Quelqu’un qui s’y connait pourrait m’aider ? Merci beaucoup :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2018 à 12:44:08

Perso je t'envie, je pesais 72 l'an dernier, je suis passé à 65-63 et je trouve ça encore trop lourd. :hap:

Unemaintendue
Niveau 7
29 septembre 2018 à 16:17:39

Le 29 septembre 2018 à 12:44:08 --_-_------_-__ a écrit :
Perso je t'envie, je pesais 72 l'an dernier, je suis passé à 65-63 et je trouve ça encore trop lourd. :hap:

Ton commentaire n'est très utile ni pour toi, ni pour ce que l'auteur demande.

Le 24 septembre 2018 à 00:08:49 -[superdry]- a écrit :
Bonsoir !
Alors voilà, j’mesure actuellement ~1m75 pour 57kg (j’ai 18 ans).
J’aimer prendre un peu de poids genre 4-5kg ‘fin dépasser la barre des 60 ce serait cool.

J’ai surtout des petits bras et j’aimerai prendre justement là-dessus. Sachant que j’ai pratiqué 10 ans de foot jusqu’à maintenant et qu’au niveau des jambes/cuisses c’est assez musclé naturellement. C’est notamment sur le haut du corps que je suis assez maigre :(.
J’aimerais faire des exercices chez moi genre abdos/pompes/gainage mais j’sais pas trop quoi faire comme série...
Et pour l’alimentation quoi d’important ? Je mange pas mal mais je suis pas un ogre non plus là-dessus :(
Quelqu’un qui s’y connait pourrait m’aider ? Merci beaucoup :p)

J'aimerais bien le savoir également, alors pour le moment je ne sais pas comment aider, car j'ai le même problème

Thom_o_as
Niveau 2
15 novembre 2018 à 21:54:27

Moi je peux te conseiller au niveau alimentation, j'utilise Fitatu Flex une application qui définit tes apports caloriques en fonction de tes besoins et tes besoins en protéines/lipides et glucides. Pour prendre du poids pas de secret il faut augmenter son apport calorique mais pas en mangeant n'importe quoi et cette application te propose des plans alimentaires adaptés à tes besoins.

1
Sujet : Prendre du poids ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page