Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Problème dentaires
1
delp0
Niveau 10
13 octobre 2018 à 22:13:48

Salut,

Alors je vous explique :

Ces dernières années j'ai pas mal délaisser mes dents on va dire à cause de divers problèmes, et du coup elles ont perdues leurs blancheurs..
En me les brossant 3 /jours 3 minutes et en mangeant sainement, elles pourront redevenir blanche, même si ça prend des mois, ou alors il faut impérativement passer par des remèdes style charbon, mixture à base de bicarbonate, etc ?

Merci

Dovoid
Niveau 5
27 octobre 2018 à 00:51:39

Je ne pense pas que tu puisse les blanchir juste avec des brossage, faut y aller avec le citron et bicarbonate. En petite dose et pas trop souvent sinon tu risque d'abîmer l'email

Kientz
Niveau 10
28 octobre 2018 à 18:50:00

Quand tu dis que tu as délaissé tes dents plusieurs années j'imagine que tu n'es pas allé voir de dentiste depuis tout ce temps. Dans un premier temps fonce. Tu verras déjà si après entretien chez le dentiste dont détartrage c'est mieux. Si tu cherches à te blanchir les dents après ça, passe également par ton dentiste. Les remèdes de grand-mère sont pas sans dangers et pas non plus d'une grande efficacité. L'acidité du citron peut à la longue contribuer à créer ou aggraver des caries. L'abrasivité du bicarbonate en poudre endommager la couche d'émail sur tes dents. Ton dentiste saura te proposer une solution maîtrisée avec un meilleur rapport gain/risque.

1
Sujet : Problème dentaires
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page