Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Rester en bonne santé naturellement à vie
1
[Xouman]
Niveau 10
09 novembre 2018 à 20:57:08

Salut les gens,c'est juste pour partager quelques trucs en dehors du classique :

[Fais du sport,évite l'alcool et la drogue]

--- 1/ L'abstinence

J'ai déjà fait un topic dessus,donc pas besoin de détailler ici,ceux qui sont intéressés iront le lire,et sinon vous avez juste à taper Nofap/Semen Retention sur Google,faire vos recherches à droite à gauche sur des articles et/ou vidéos intéressantes sur le sujet pour comprendre la puissance du truc.

--- 2/ La Méditation Et L'Ouverture Des Chakras

En ouvrant vos chakras,vous allez augmenter votre vibration et activer de nouveaux sens et capacités mentales.

Moi perso je médite allongé,les bras et mains posées sur mes cuisses,la position assise avec les jambes croisées,ça me fait mal et je ne sens rien en méditant comme ça,à vous de voir la position qui vous convient le mieux.

- Allez dans une pièce calme,sans télé/radio ou n'importe quoi d'autre en bruit ambiant

- Soyez sûrs de ne pas être dérangés pendant la méditation

- Choisissez votre position,prenez un bon casque,éteignez toutes les lumières

- Mettez-vous sous la couverture ou mettez un bandeau sur vos yeux

- Attendez qu'il fasse nuit avant de vous lancer

- Inspirez et expirez très lentement

- Ne mettez pas trop de son,le but est de détendre le corps et l'esprit

- Allez aux toilettes évacuer si il y a besoin juste avant,pour être tranquille pendant l'écoute

- Niveau habits,soyez le plus léger possible,short,t-shirt,ce sera plus confortable

- Pendant toute la musique,ne bougez pas et gardez les yeux fermés tous le long

Je vous propose celle-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=J3lzOMOVjDc

Pas trop long ni trop court,30 minutes,la musique est agréable,même si après c'est à vous de choisir parmi toutes les Chakras Music dispo sur Youtube.

Une fois que vous aurez ouverts vos chakras après la 1ère écoute de finie,vous pourrez revenir dessus le jour ou vous aurez mal à la tête ou mal physiquement quelque part,ça fera partir/réduira beaucoup les douleurs vu que ça réalignera vos chakras.

Voyez ça comme un Doliprane naturel ou un contrôle technique de votre voiture,c'est pas une musique à écouter tous les jours H24(j'ai essayé pour voir),plus on écoute,moins on ressent ses effets.

'''--- 3/ Les Fréquences Hertziennes''

Alors les fréquences,il y en a plein,je vais juste vous parler de celle que j'ai essayé pendant quelques mois,la fameuse 432Hz :

- Soit vous convertissez tous votre dossier musique sur la fréquence avec Audacity,cet article explique comment faire http://pfcevenement.blogspot.com/2015/04/comment-convertir-nimporte-quelle.html

- Soit vous downloadez direct ce 432 Player http://medidateapp.com/432/432PlayerPC.rar

(l’inconvénient c'est que le pitch est un poil descendu mais au moins,vous faites glisser vos musiques et pouvez les écouter direct,par rapport à la 1ère méthode avec Audacity de conversion longue et en masse si vous avez la flemme,au niveau des deux methodes en tous cas,ça marche,pas de souci,j'ai testé)

Vous verrez à l'écoute la différence,les instruments sonnent plus purs et profonds,vous ressentirez des vibrations au niveau du Troisième Œil et parfois aussi à d'autres parties du corps.

Vous vous sentirez un peu mieux pendant et après l'écoute,les effets se font beaucoup sur les musiques douces et lentes,moins sur celles qui sont plus chargées et rythmées mais ça arrive quand même,et il n'y a pas besoin de méditer en même temps pour ressentir tous ça,donc c'est parfait,même si perso je ressentais plus de choses en écoutant assis que couché.

--- 4/ Couchez-vous tôt pour vous réveiller tôt

C'est un truc tous bête vous allez me dire,mais j'ai remarqué que quand je me levais tôt le matin(j'ai testé le réveil à 6H),j'étais plus énergique direct en sortant du lit,alors qu'en me levant plus tard,j'étais plus mou,avec cette impression de brouillard dans les yeux,les premiers pas en dehors du lit lents et hésitants...

Je pense que ça a à voir avec le cycle naturel Matin-Jour-Nuit qui a été respecté,on s'aligne sur le temps ou le jour se lève,on est éveillé du début jusqu'à la fin,c'est pour ça aussi que quand on se lève à 15-16H pour X ou Y raisons,on se sent mal,le ventre grouille,mal à la tête facilement,t'as envie de rester au lit toute la journée,rien faire,t'es K.O parce que tu te réveilles en pleine journée,alors que la vie/nature à déjà commencé depuis le matin,question de syncro.

--- 5/ Le jeûne de 3 jours et le système immunitaire

Tous bête aussi,essayez-le,buvez juste votre litre et-demi d'eau mais ne mangez rien,après les 3 jours,quand vous allez remanger vous vous sentirez mieux à l'intérieur,les organes se seront reposés et ça fait du bien.

--- 6/ La potion magique Miel-Ail-Citron

C'est bon en goût et c'est efficace,que demander de plus?

En prenant juste 1-2 petites cuillères de ça le matin,je me sens mieux et plus énergique,c'est une canette de Redbull naturelle,tous simplement,vous pouvez rajouter du Gingembre et de la Cannelle aussi.

https://amelioretasante.com/miel-a-lail-et-au-citron-pour-debuter-la-journee-et-renforcer-vos-defenses/

--- 7/ Les Ondes Delta avant de dormir

Ecoutez des ondes delta juste avant d'aller dormir,vous baillerez pendant l'écoute,parce que ça calme l'esprit et le prépare au très basses fréquences dans lesquelles entre notre cerveau pendant qu'on dort,idéal quand vous n'arrivez pas à vous endormir et même en temps normal,faites ça tous les soirs,vous verrez la différence.

Je vous propose celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=Tggb9ZoO5Uo Il faut méditer en même temps pareil,comme j'ai expliqué sur le 2/

--- 8/ Le bain de bouche à l'huile de coco pour nettoyer les dents et tout l'intérieur de la bouche

C'est un bain de bouche + dentifrice à la fois 100% naturel,mes dents sont blanches,brillantes,propres,moins sensibles au froid et à la chaleur,quand je passe ma langue partout dans ma bouche ou mes dents,tous est lisse et nettoyé,le peu de caries que j'avais dans les dents du fond partent petit-à-petit,que du positif,testez ça et jetez vos dentifrices chimiques !

https://latelier-green.com/oil-pulling-mode-demploi-pour-des-dents-saines/

--- 9/ La lumière de la Lune...mais pas que...

Après une méditation le soir,sortez,fixez la lune quand elle est pleine,debout,ne bougez pas,les bras collés à votre corps,plus facile pour rester droit comme un poteau,gardez les yeux grands ouverts(mais sans finir par loucher non plus)sans cligner des yeux le plus longtemps possible,regardez et ressentez ce qu'il se passe.

1
Sujet : Rester en bonne santé naturellement à vie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page