Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Gros cernes sous les yeux
1
Lansano
Niveau 9
05 novembre 2018 à 20:48:54

Bonjour,

Alors voilà, c'est quelque chose dont je complexe énormément et que je ne peux pas les cacher avec du maquillage vu que je suis un mec. Ce ne sont pas des cernes normaux mais genre des gros cernes noirs et creux. C'est horrible car j'ai l'air tout le temps fatigué puis on dirait un mort vivant qui n'a jamais dormi de sa vie.

Alors je bois beaucoup d'eau, je dors même si parfois je vous avoue c'est pas long, je ne fume pas et bois pas tout le temps.

Quelqu'un aurait-il une crème anti-cernes qui marche très très bien ? Vous avez des remèdes à me proposer ? J'ai testé la technique des cuillères dans le frigo, les sachets de thé vert et les concombre sur les cernes, j'ai pas trop vu d'améliorations :snif:

Lansano
Niveau 9
20 novembre 2018 à 20:36:52

:up:

Unemaintendue
Niveau 7
21 novembre 2018 à 12:17:27

Peut être manque tu de sommeil tout simplement ou que tu te couche et te réveille trop tard ?
J'ai le même problème je crois, mais il se résout généralement quand j'arrête de fumer et que je dors assez.

TrackiTdoWn
Niveau 10
21 novembre 2018 à 16:30:41

Des masques froids en général ça fait du bien
Sinon tu peux essayer de masser pour relancer la circulation sanguine

J’ai aussi la crème contour des yeux lift+ de chez diadermine qui marche assez bien :oui:

[bob_77]
Niveau 10
25 novembre 2018 à 05:07:59

Un truc et astuce de star (je ne sais plus laquelle), la crème contre les hémorroïdes. Je ne te conseille rien, je t'orientes vers une idée, à toi de chercher plus d'infos là-dessus.

1
Sujet : Gros cernes sous les yeux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page