Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Peut-on se blesser soi-même dans notre sommeil ? (Se frapper, s’automutiler, ect…)
1
Ichi18
Niveau 10
25 novembre 2018 à 17:49:38

Bonjour, alors pour mettre un peu de contexte j’ai fait un rêve très étrange, pas étrange dans le sens que je peux me l’expliquer (pour une fois je peux expliquer chaque élément de mon rêve) mais c’est la manière dont il s’est terminé et après mon réveil.

Pour faire simple, car je ne vais pas le raconter de A à Z mon rêve se termine par quelqu’un qui me saisit violement le coup puis je me réveille (elle ne m’étrangle pas, sa main se pose juste violement sur mon coup). Alors je ne me suis pas réveillé tout paniquer comme d’habitude, je me suis réveillé normalement et j’avais beaucoup de mal à respirer et une sensation étrange au niveau de la gorge. Tout d’abord, je pensais que je ressentais encore des sensations de mon rêve qui commençait à disparaitre. Or dès que ma respiration est revenue à la normal j’ai passé ma main sur mon cou, c’était froid et j’avais vraiment mal lorsque je le touchais.

Alors peut-être que ça résulte encore de mon rêve, mais je voudrais réellement savoir si sans étre somnambule, on peut se blesser physiquement soi-même (petite précision, je vis seul avec ma grand-mère qui dort au rez-de-chaussée car elle ne peut plus monter les escaliers facilement, et moi je dors au premier et le second étage est quasiment laissé à l’abandon et elle a déjà eus des problèmes de squatting, donc l’hypothèse qu’un squatter vienne m’étrangler je la trouve un peu abuser en plus j’ai fait le tour de l’étage et il y a personne donc normalement il y a personne qui viendrait m’étrangler dans mon sommeil).

Guilhemdl
Niveau 1
29 décembre 2018 à 23:38:32

Oui et malheureusement tout ceci est possible
Je ne suis pas un génie mais ça m’arrive et souvent
Le seul moyen de s’en débarrasser, c foncer dans le truc qui te réveille et le détruire
Ça fait un sentiment d’accompli et de victoire ce qui fait disparaître au fur et à mesure ( si ce n’est pas directement) les soucis
Bonne chance

1
Sujet : Peut-on se blesser soi-même dans notre sommeil ? (Se frapper, s’automutiler, ect…)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page